Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Pourquoi autant d'arrêt de jeu à Nantes ? Justifié pour ceux qui ont vu la 2ème mi-temps en double fenêtre, ou ils allaient jouer jusqu'à que les nantais puissent égaliser ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Point positif de la journée, par-delà les 3 points : avoir réussi à ne pas prendre de but après la 60ème 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 7 minutes, JR31 a dit : Toujours inquiet et toujours envieux des nantais ? Non plus maintenant 😂 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, format_c a dit : C est complètement fou cet arbitrage à Nantes. Le gars a le bras à l horizontale, le ballon lui rebondit sur le biceps, c est archi clair sur tous les ralentis, et l arbitre accorde le but. A la place des Troyens, je serais fou ! Les nantais qui ont encore une fois les faveur arbitrales lors de moments clé de la saison ? Comme lors de notre barrage retour volé ? Ca me fait un peu flipper pour la finale du coup. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Les faits donnent raison à Montanier: ce n'était pas un risque absurde car ce soir, le maintien prend sérieusement forme. Citer
Theyass Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 On a montré du caractère pour gagner ce match dans un contexte difficile en plus à l'extérieur. Chapeau les gars ! Place à la finale. But accordé à Nantes scandaleux, je l'aurais mauvaise si j'étais troyens. En espérant que cela nous permette d'avoir un arbitrage moins favorable aux nantais contre nous. Citer
koala Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 "des fois" je me demande à quoi sert la VAR, il y a un véritable attentat sur Chaibi et aucun signalement ni faute. Le pire c'est qu'on laisse el joueur souffrant au milieu de la surface. Si le Lorientais avait marqué le but aurait été probablement refusé car ils seraient remontés à la faute mais pendant tout ce temps Chaibi souffre au sol. 1 Citer
Marcico Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 J’ai adoré ce match un des plus réussis cette saison en terme de maîtrise à part le poteau suite à l’énorme faute sur Chaibi. On a été hyper costaud il y a beaucoup de choses à garder dans l’impact, le sérieux et la solidarité. Heureux d’apprendre aujourd’hui qu’on sait parfois se muter en costauds ! On est en l1 putain !! C’est pas beau ça ?? Go Paname désormais ! Forza Viola 3 Citer
Akinsson Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Heureusement que je ne suis pas brestois ou strasbourgeois parce que c'est absolument lunaire la décision arbitrale au vu des images. Je ne sais pas si Lorient était en vacances mais très bon match de l'équipe en tout cas 👍 Modifié 23 avril 2023 par Akinsson Citer
pedrometo Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, format_c a dit : C est complètement fou cet arbitrage à Nantes. Le gars a le bras à l horizontale, le ballon lui rebondit sur le biceps, c est archi clair sur tous les ralentis, et l arbitre accorde le but. A la place des Troyens, je serais fou ! Ça paraît clair mais peut être qu’ils ont des images qu’on n’a pas pour valider ce qui semble pourtant si évident Modifié 23 avril 2023 par pedrometo Citer
GG Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 4 minutes, Harry_Kop a dit : Super match en terme de bilan, pas passionnant mais beaucoup de caractère sur le plan défensif aujourd'hui. Ça fait plaisir d'être dans cette dynamique avant samedi. Allez Violets ! 🤍💜 Tout pareil. Bon résultat, pas de blessé (Chaïbi c'est juste un coup je pense), le moral au beau fixe, donc belle journée même si le match était effectivement un peu ennuyeux. Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Non plus maintenant 😂 Jusqu'à la prochaine. Citer
GG Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Marcico a dit : Heureux d’apprendre aujourd’hui qu’on sait parfois se muter en costauds ! Ouais, une nouvelle fois c'est face à une équipe qui ne propose pas un pressing haute intensité. On commence à avoir l'habitude... Citer
arnahud Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers. Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond. Citer
Coolbool Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Je viens de voir le calendrier. Pourquoi on doit jouer mardi et Nantes le mercredi après notre finale de samedi. Abusay ptn. Citer
pedrometo Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, arnahud a dit : Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers. Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond. Ils devraient être relégables ce soir. Ça n’aurait pas été le même état d’esprit samedi Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 C'est pas la première fois qu'on arrive à gagner sans vdb moi je dit ça je dit rien. Citer
GG Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 2 minutes, koala a dit : "des fois" je me demande à quoi sert la VAR, il y a un véritable attentat sur Chaibi et aucun signalement ni faute. Le pire c'est qu'on laisse el joueur souffrant au milieu de la surface. Si le Lorientais avait marqué le but aurait été probablement refusé car ils seraient remontés à la faute mais pendant tout ce temps Chaibi souffre au sol. Ah ben c'est exactement comme ça qu'elle doit fonctionner la VAR. Priorité à l'arbitre qui était à 4m de l'action, s'il dit rien on lui fait confiance et on laisse jouer au football, et si jamais il y a but on revient sur les images. Aucun problème pour moi. 1 Citer
koala Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, arnahud a dit : Franchement même un nul pour Nantes te met la tête dans le sac… tu es chez toi, tu passes Ex æquo avec le premier relegable et tu ne prends qu’un point contre un des fantômes de la L1 du groupe Troyes, Ajaccio, Angers. Il y a de quoi s’inquiéter mais ce sera un tout autre match samedi prochain. J’espère que cela les aura marqués mais il faudra être à fond. Assez d'accord avec toi. Ce nul "heureux" les laissent a égalité de point avec le premier relégable. Pour la finale ça jouera surement dans la tête de Kombouaré et de ses joueurs. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 (modifié) Non rien Modifié 23 avril 2023 par Flolynyk Citer
GG Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est pas la première fois qu'on arrive à gagner sans vdb moi je dit ça je dit rien. Ouais. En plus il pleut sur Toulouse alors qu'il faisait beau là où on jouait. A mon avis c'est pas un hasard. 1 Citer
koala Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, GG a dit : Ah ben c'est exactement comme ça qu'elle doit fonctionner la VAR. Priorité à l'arbitre qui était à 4m de l'action, s'il dit rien on lui fait confiance et on laisse jouer au football, et si jamais il y a but on revient sur les images. Aucun problème pour moi. Ben le problème c'est que ça met la santé des joueurs en danger. Si tu le vois pas je peux rien pour toi. 1 Citer
Sebal Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Brest peut légitimement l'avoir un brin mauvaise ce soir... Citer
cantalou Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je viens de voir le calendrier. Pourquoi on doit jouer mardi et Nantes le mercredi après notre finale de samedi. Abusay ptn. KITA l’a beaucoup plus long ... le bras. 1 Citer
GG Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 à l’instant, koala a dit : Ben le problème c'est que ça met la santé des joueurs en danger. Si tu le vois pas je peux rien pour toi. Désolé mais c'est pas la VAR qui a mis un coup dans le dos de Chaïbi. Citer
Messages recommandés