chronos Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 Hello, Je sais pas s'il sera possible de le faire à l'arrache le jour même. Je sais pas à quel point on peut se déplacer de bloc en bloc une fois à l'intérieur du SDF. avez vous une idée ? Je propose ce topic pour s'echanger les places ou discuter des options J'ai une place en Y8 et une en Y15. Ca serait bien d'être dans le même bloc... si quelqu'un est intéressé par un échange Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Si nous, les supporters toulousaingggs, on n'est pas trop con , on s'arrangera dans le stade et personne ne sera à sa place ... On va se mettre plus par affinité qu'à nos places réelles.... Sachant que la majorité des supporters n'ont pu acheter qu'une place à la fois avec un placement aléatoire. Sur les 9 que nous sommes à monter, tous ceux qui ont pris des places en bas sont complètement éparpillés , mais est-ce que ça va nous empêcher de ne pas être ensemble quand le match commencera ? Je ne pense pas . Faut faire preuve de bon sens , on n'est pas au stadium , on n'a pas notre place "réservée" d'abonnée , on va jouer le jeu et laisser papy Claude profiter du match avec son petit fils non ? On ne va pas être idiot j'espère 😉. Ha oui , je n'avais pas vu que c'était dans 2 catégories différentes y8 et y15, donc des zones potentiellement séparées par des infrastructures solides ... C'est plus compliqué effectivement . Désolé 🙏🏻 Modifié 20 avril 2023 par JR31 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 Je cherche à échanger une place en A1 pour une place en Y6 si il y a un preneur ! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 20 avril 2023 il y a une heure, JR31 a dit : Si nous, les supporters toulousaingggs, on n'est pas trop con , on s'arrangera dans le stade et personne ne sera à sa place ... On va se mettre plus par affinité qu'à nos places réelles.... Sachant que la majorité des supporters n'ont pu acheter qu'une place à la fois avec un placement aléatoire. Sur les 9 que nous sommes à monter, tous ceux qui ont pris des places en bas sont complètement éparpillés , mais est-ce que ça va nous empêcher de ne pas être ensemble quand le match commencera ? Je ne pense pas . Faut faire preuve de bon sens , on n'est pas au stadium , on n'a pas notre place "réservée" d'abonnée , on va jouer le jeu et laisser papy Claude profiter du match avec son petit fils non ? On ne va pas être idiot j'espère 😉. Ha oui , je n'avais pas vu que c'était dans 2 catégories différentes y8 et y15, donc des zones potentiellement séparées par des infrastructures solides ... C'est plus compliqué effectivement . Désolé 🙏🏻 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 Je serai assis à gauche de Macron (plus à droite, c'est pas possible). J'échange donc ma place contre une place sur la banc, à côte de Montanier. Merci de me contacter en MP. Bisous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Je serai assis à gauche de Macron (plus à droite, c'est pas possible). J'échange donc ma place contre une place sur la banc, à côte de Montanier. Merci de me contacter en MP. Bisous. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Je vais faire le coaching pour AK : à nous la Coupe. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 Il y a 5 heures, Casimir a dit : Je serai assis à gauche de Macron (plus à droite, c'est pas possible). J'échange donc ma place contre une place sur la banc, à côte de Montanier. Merci de me contacter en MP. Bisous. Si t’es à droite de Macron, au moins t’es côté toulousain Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 20 avril 2023 Partager Posté(e) 20 avril 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Casimir a dit : Je vais faire le coaching pour AK : à nous la Coupe. Ca c'est en considérant qu'il existe un coach pire que AK. D'un point de vue toulousain, c'est pas un truc super évident Modifié 20 avril 2023 par PatMan Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 21 avril 2023 Partager Posté(e) 21 avril 2023 Si jamais ceux en bas souhaitent basculer en haut, je propose deux places côte à côte en Cat.4 Y2, contre deux places tribune basse Cat.5 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 avril 2023 Partager Posté(e) 22 avril 2023 Je tente à nouveau , on cherche à se rassembler en Y6, on échange une place en A1 contre une Y6. Citer Lien vers le commentaire
boomerksp Posté(e) 25 avril 2023 Partager Posté(e) 25 avril 2023 Je poste la aussi : Bonjour tout le monde , mon message concerne une demande d'échange de billets bus ... Un de mes ami à du prendre sont billet de bus plus tard que nous , donc sur 3 personnes nous somme deux dans un bus (no 23) et un dans l'autre ( no 39)... - Si jamais l'un d'entre vous est dans le bus 23 et qu'il veux bien prendre place dans le bus 39 - ou au contraire si 2 personnes sont dans le bus 39 et veulent bien prendre place dans le bus 23 Vous feriez 3 heureux 👍☺️! Citer Lien vers le commentaire
TEFECE31200 Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Bonjour à tous, Abonnés, on a eu la mauvaise surprise comme beaucoup d'avoir nos deux places séparées ! J'ai: Une place CAT 1 en A2 Une Place CAT 1 en Z9 Ca pourrait intéresser quelqu'un d'échanger soit une place A2 ou Z9 pour que j'arrive à voir le match avec mon pote ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 il y a 1 minute, TEFECE31200 a dit : Bonjour à tous, Abonnés, on a eu la mauvaise surprise comme beaucoup d'avoir nos deux places séparées ! J'ai: Une place CAT 1 en A2 Une Place CAT 1 en Z9 Ca pourrait intéresser quelqu'un d'échanger soit une place A2 ou Z9 pour que j'arrive à voir le match avec mon pote ? Merci par avance ! Les zones se rejoignent, vous pourrez être ensemble dans le stade. Citer Lien vers le commentaire
TEFECE31200 Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 Super, merci de ta réponse. Je me posais la question car une est en tribune SUD BAS et l'autre SUD SUPERIEUR. Je me disais que c'était peut etre physiquement pas possible de se rejoindre entre les deux. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 à l’instant, TEFECE31200 a dit : Super, merci de ta réponse. Je me posais la question car une est en tribune SUD BAS et l'autre SUD SUPERIEUR. Je me disais que c'était peut etre physiquement pas possible de se rejoindre entre les deux. Merci en tout cas ! Ah bah alors non pardon Je pensais que les 2 étaient en bas. Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 26 avril 2023 Partager Posté(e) 26 avril 2023 J'échange une place catégorie 4 en bloc U22, contre une en Z12 ou Y16. Autant entre les blocs Y et Z (étage intermédiaire), je pense qu'on pourra naviguer mais ça semble plus difficile quand tu te retrouves coincé en bloc U (en haut). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés