Allezletfc.net Posté(e) 27 décembre 2023 Partager Posté(e) 27 décembre 2023 En tout cas ils n'auront pas ma place, je l'ai acheté le premier jour et même si je n'y vais pas car il n'y a aucune organisation, même pas du club donc elle restera vide Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 décembre 2023 Partager Posté(e) 27 décembre 2023 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Si on venait à la gagner, je serai heureux et mort de rire tellement cela serait un beau pied de nez à la LFP, au QSG, etc... Mais, cette probabilité étant extrêmement faible, je me contenterai avant tout, que notre club n'ait à déplorer aucun blessé à l'issue de la finale. d'accord aussi Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 décembre 2023 Partager Posté(e) 27 décembre 2023 Il y a 5 heures, CanisLupus a dit : Si on venait à la gagner, je serai heureux et mort de rire tellement cela serait un beau pied de nez à la LFP, au QSG, etc... Mais, cette probabilité étant extrêmement faible, je me contenterai avant tout, que notre club n'ait à déplorer aucun blessé à l'issue de la finale. Moi, même un nul je m'en contenterais!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 décembre 2023 Partager Posté(e) 27 décembre 2023 tellement hypé par ce match que je l'avais complétement oublié Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2023 Match le 3 janvier, les starlettes parisiennes vont faire la fête partout dans le monde pour le réveillon, si on est un peu sérieux on peut les secouer! Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 décembre 2023 Partager Posté(e) 28 décembre 2023 Je m'en bas les couilles de ce match. Par contre, pas inintéressant pour que Carles puisse mettre des choses en place pour préparer Chambéry. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 décembre 2023 Partager Posté(e) 28 décembre 2023 On va jouer les faire valoir du PSG dans ce match à la noix, au Parc des Princes. Vive l’équité. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2023 Partager Posté(e) 28 décembre 2023 il y a 16 minutes, Casimir a dit : On va jouer les faire valoir du PSG dans ce match à la noix, au Parc des Princes. Vive l’équité. Ca m'étonnerait qu'il joue, il va sûrement être prêté. 2 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 J-5 Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Donc on nous a menti ... Sur 48 000 places 6000 ont été reservé au TFC 41 sont vendus sur la billetterie du PSG Pire, comolli qui disait "avoir défendu les conditions du TFC" nous a leurré, les places latérales à la tribune Boulogne (50 euros) ont disparues de la billetterie du TFC pour passer coté PSG ... on a donc bien perdu 4 000 places sur les 10 000 des "conditions de départ " Boycott mérité 2 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 (modifié) Il y a un peu de mauvaise fois quand même, tout le virage était dispo à la vente, il y aurait eut 10000 toulousains au parc si on les avait acheté, donc faut pas se plaindre maintenant qu'ils les ont vendu à ceux qui voulaient aller voir ce match. Quelque part fallait faire comme moi (involontairement), acheter la place et ne pas y aller (à la manière de rodez en L2), là oui il y aurait eut un virage toulousain de 10000 places ... vide Et Chambery là je m'en tape complétement, c'est le match à perdre et faire jouer les remplaçants pour alléger le calendrier Modifié 29 décembre 2023 par Allezletfc.net Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 On s'en cogne de ce trophée qu'on ne gagnera pas autant envoyé la réserve Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Pinepine a dit : Donc on nous a menti ... Sur 48 000 places 6000 ont été reservé au TFC 41 sont vendus sur la billetterie du PSG Et comment seront vendues les 41 959 places qui restent ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il n'y a rien d'important dans ce match si ce n'est la prime que Comoli souhaite rentrer . Du coup si on veut rester la tête haute , deux options ; 1) gagner en y allant comme en 14 , match d'enragés , en faisant mal, même aux Dieux de l'Olympe quitte à scandaliser la jetset 2) envoyer la reserve comme l'auraient fait la plupart des clubs couillus à notre place . Mais cette 2eme option ne colle pas au pré requis de base : la thune . Ça me dégoute Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 4 heures, Pinepine a dit : , comolli qui disait "avoir défendu les conditions du TFC" nous a leurré, Je pense qu'il n'a que peu à faire de nous . Entre 1M euros et la possibilité qu'il n'y ait quand même pas de supporter , il aura choisi rapidement . Le reste n'est que parole de manager ,CAD rien de fiable Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 (modifié) Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets que sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤 Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belle manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜 Modifié 29 décembre 2023 par Violet82 3 3 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Un lien s'il vous plaît 🙏 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets qye sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤 Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belke manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜 👍 On devrait se réjouir de voir un match du TFC et quelquesoit l'enjeu ou la compétition. Les conditions d'accueil , l'adversité, le niveau de l'adversaire ça ne sera que l'histoire du match. Moi aussi je râlais un peu sur la mascarade de l'attribution du stade. Bon les dès sont jetés et ça sera au parc, à présent c'est au tour du sport et hâte de voir nos joueurs sur la pelouse 2 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 3 heures, Dide31 a dit : On s'en cogne de ce trophée qu'on ne gagnera pas autant envoyé la réserve A la vue de notre palmares, biensur que c'est important ! On est qui pour cracher sur un titre ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 il y a 9 minutes, sebztfc10 a dit : A la vue de notre palmares, biensur que c'est important ! On est qui pour cracher sur un titre ? A priori nous sommes personne et certains d entre nous........souhaitent qu on le reste !! 🤤 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 1 heure, ventremou a dit : Il n'y a rien d'important dans ce match si ce n'est la prime que Comoli souhaite rentrer . Du coup si on veut rester la tête haute , deux options ; 1) gagner en y allant comme en 14 , match d'enragés , en faisant mal, même aux Dieux de l'Olympe quitte à scandaliser la jetset 2) envoyer la reserve comme l'auraient fait la plupart des clubs couillus à notre place . Mais cette 2eme option ne colle pas au pré requis de base : la thune . Ça me dégoute Option 3 3) gagner en y allant comme en 14 avec la réserve... 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 29 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Je ne savais pas que les éditorialistes des " violets.com" étaient également menbres du forum..😳, maintenant j en suis sur car autant sur les violets que sur le forum la négativité à largement pris le pas !! 🤤 Je tiens à rappeler que nous venons de vivre probablement une des plus belles, pour moi la plus belle des années civiles du tèf ainsi que 3 très belles saisons et j espère que le trophée des champions lancera de belle manière cette nouvelle année avec le Trophée à la maison.....💪💜 Tellement de gens influençables qui croient tout ce qui est écrit sur internet ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 29 décembre 2023 Partager Posté(e) 29 décembre 2023 Il nous faut absolument gagner ce trophée que nous ne jouerons pas de si tôt. On a 15% de chance, à jouer à fond. Comment? Je l'ignore.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 décembre 2023 Partager Posté(e) 30 décembre 2023 Il y a 2 heures, veve a dit : Il nous faut absolument gagner ce trophée que nous ne jouerons pas de si tôt. On a 15% de chance, à jouer à fond. Comment? Je l'ignore.... J’aurais dit 12.8% ou 27.15% mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 30 décembre 2023 Partager Posté(e) 30 décembre 2023 On a pas gagné au Parc des Princes depuis 11 ans, On a même pas une équipe au complet contre une équipe A du PSG Je sais pas d'où vous sortez 11 à 25% mais ca tourne plutôt autour de 1% C'est pas du defaitisme, soyons realiste au bout d'un moment ... 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés