Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, kabylou a dit :

Effectivement, tu as peut-être raison !

Mais, on ne serait probablement pas 16eme non plus !!!

Bref, on jouait et proposait au moins quelques choses. Donc, contre les gros, ils nous arrivaient de prendre des tôles. Mais, contre des équipes à notre portée, on était capable de mettre la misère. Ce que l'on ne fait plus du tout.

Donc, à choisir, mon choix est vite fait.

Maintenant, il faut peut-être en passer par là, pour passer un cap. Encore faut-il que l'issue se termine bien! Et malgré cela, pour le moment j'en doute fortement...

T'avais Aboukhlal l'an dernier qui créait la plupart des desequilibres. 

Tu vas pas inventer un nouveau Aboukhlal, sans lui l'an dernier c'était comme aujourd'hui 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Je parlais uniquement pour ce match, les regretter ce soir ça n’a pas trop de sens à mon humble avis.

Oui et non.

Oui, car c'est pas sur ce match, le plus important.

Non, car au moins, que ce soit à l'aller ou retour, on avait montré des choses et on était loin d'être ridicule !

Là, on ne montre rien ou quasi rien ! Donc, bon... Je ne sais même pas si cela peut être constructif ce match.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ça donne une image très réaliste de la L1 cet arbitrage en tout cas. C’est certains qu’on va atteindre le milliard pour les droits tv la :ninja:

Ça c'est certain que l'arbitrage en L1, c'est vraiment insupportable. Quand est ce qu'on pourra transposer le style d'arbitrage en coupe d'Europe au championnat ? Parce que la, c'est dur a regarder. A chaque contact, ça siffle systématiquement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Stef82 a dit :

nos joueurs restent à 2-3 m des parisiens qui peuvent jouer tranquillou ... liverpool est loin, tres loin

J'ai surtout l'impression que contre Liverpool les joueurs n'ont rien écouté de ce qu'a dit CMN et qu'ils ont juste jouer leurs jeux.

Lien vers le commentaire

Dommage le poteau de Dallinga. Ca aurait été  un but vraiment pas mérité vu la mi-temps du Tef mais l'action est jolie. Le golazo de kiki est sublime. On va voir ce que ça donne en seconde. Envie de voir skytta et cissokho. Allez les gars on lâche rien. Le QSG, ce n'est pas battante sur terrain neutre 😅

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai l'impression que personne au TFC n'a le coeur pour aller chercher ce match, entre l'équipe qui est lente et empruntée et des supporters en petit nombre qui se font siffler par le public dès qu'ils donnent de la voix. Le contexte de ce match est écoeurant, la touche finale pour moi c'est les affichages en bord de terrain qui poussent l'hypocrisie jusqu'à afficher des pubs toulousaines, quelle mascarade...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Faurégol a dit :

Bon alors ça va, tranquille, on a pas de raison de paniquer. :)

Au secours. 

 

J’ai pas dit ça, je dis seulement qu’on peut accepter qu’un joueur soit trop fort contre nous de temps en temps. C’est un but de très haut niveau avec une vitesse d’exécution et une précision assez exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, format_c a dit :

C est génant à regarder franchement

Non. C'est un PSG en mode on veut le trophée en face, donc pas de honte a être mené 2-0. Suazo puis Dallinga étaient a 2 doigts d'égaliser.

Alors oui, y a de joueurs en galère, mais y a de la volonté. Techniquement on a trop de mal à se défaire du pressing haut (et l'équipe de l'année dernière avait exactement le même problème), y a des passes qui mériteraient d'être jouées plus vite aussi, mais on est pas (encore) le Barça. Mais j'ai pas le sentiment de voir des joueurs qui baissent les bras.

Après, si tu t'attendais a ce qu'on leur roule dessus, fait redescendre sur terre hein.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me choque le plus, c'est la différence d'impact physique face à ce gamin formidable de 17 ans en face. Il est vraiment impressionnant, mais pas qu'à ce niveau. Notre milieu est vraiment dépassé. J'ai du mal avec notre hollandais désormais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’ai pas dit ça, je dis seulement qu’on peut accepter qu’un joueur soit trop fort contre nous de temps en temps. C’est un but de très haut niveau avec une vitesse d’exécution et une précision assez exceptionnelle.

Y a pas de feinte et le défenseur, il le semble diarra reste trop loin pour l empêcher de jouer. Il n'a pas eu à forcer son talent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

J’ai pas dit ça, je dis seulement qu’on peut accepter qu’un joueur soit trop fort contre nous de temps en temps. C’est un but de très haut niveau avec une vitesse d’exécution et une précision assez exceptionnelle.

Sur ça je te suis évidemment que KM7 c'est le sommet du football mais notre 11 regarde l'adversaire jouer et on ne propose rien, c'est affolant et terrifiant en vue de notre deuxième partie de saison à venir où il va falloir faire preuve d'une sacrée force de caractère totalement absente jusqu'ici.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

T'avais Aboukhlal l'an dernier qui créait la plupart des desequilibres. 

Tu vas pas inventer un nouveau Aboukhlal, sans lui l'an dernier c'était comme aujourd'hui 

Non, je ne suis pas d'accord, tout ne se résumait pas qu'à Aboukhlal! Chaibi était tout aussi important. Branco, sa patte manque pour ne serait ce que pour ses transversales et ses CPA. Et même un Bibiche apportait dans son jeu entre les lignes pour créer les décalages et le jeu en triangle.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.