skapal Posté(e) 9 décembre 2023 Posté(e) 9 décembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit : J'attends impatiemment l'arrêté du ministère de l'intérieur interdisant le déplacement de supporters du TFC pour l'occasion "Compte tenu de la violente gifle infligée au Football club de Nantes Atlantique le 29 avril 2023, les supporters du Toulouse Football club et les joueurs du Toulouse Football club ou toute personne reconnues comme telle ne seront pas admis au parc des princes le 3 janvier 2024." Modifié 9 décembre 2023 par skapal 1 Citer
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Posté(e) 10 décembre 2023 Je suis Comolli , direct j’envoie l’équipe réserve. Citer
Zitoun Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Le club a donné son accord pour jouer au Parc, j’imagine mal qui n’y ait pas de compensation. ce match, on a 2% de chance de le gagner, et il a une symbolique faible. Autant en profiter pour récupérer des pépettes. Libre à nous d’aligner les joueurs en fonction de l’enjeu. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 11 décembre 2023 Posté(e) 11 décembre 2023 Au fait on n a pas encore remporté de trophet cette saison. Le voilà qui arrive Bon ok jsuis pas totalement a jeun Citer
en_congés Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Le CUP qui boycotte le trophée des Champions. On aura l'impression d'être a domicile. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Ils vont finir par offrir toutes les places aux entreprises partenaires Citer
RAS Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 1 hour ago, Big_Bros said: Le CUP qui boycotte le trophée des Champions. On aura l'impression d'être a domicile. À moins que les Indians boycottent aussi... Citer
ventremou Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit : Ils vont finir par offrir toutes les places aux entreprises partenaires Ou à des scolaires ... comme au stadium des années casa . Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 8 minutes, ventremou a dit : Ou à des scolaires ... comme au stadium des années casa . J'y ai pensé avant de mettre pour le partenaires mais ce serait amener des supporters parisiens, je ne pense pas qu'ils le feront. Du moins j'espère Citer
bln2bcn Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Une finale dans un Parc des Princes rempli par des centres aérés ça a de la gueule, c’est sur. Modifié 15 décembre 2023 par bln2bcn 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a une heure, VioletSmurf a dit : Ils vont finir par offrir toutes les places aux entreprises partenaires Vu les prix et le nombre de personnes qui galèrent à aller voir le PSG en championnat, ça m'étonnerait qu'il y ait moins de 40.000 personnes. Peut-être quelques catégories parmi les plus chères ne seront pas pleine, et encore. Citer
VioletSmurf Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 20 minutes, Vistule a dit : Vu les prix et le nombre de personnes qui galèrent à aller voir le PSG en championnat, ça m'étonnerait qu'il y ait moins de 40.000 personnes. Peut-être quelques catégories parmi les plus chères ne seront pas pleine, et encore. Je connais un couple qui a un placement financier très rentable : L'abonnement au parc. Ils sont content d'être second et espèrent une très grosse écurie 👌 Citer
Pinepine Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) et voilà les Invaders boycottent .. bon soyons honnête, si la LFP laisse le virage complétement à toulouse en sachant que beaucoup de monde y serait allé pour l'ambiance des indians yaura 1 000 supporters du Téf sur 10 000 places au plus et courage à ceux qui se feront chier pendant 90 minutes dans le froid et dans notre jeu actuel ... sans chauffer la voix ca donne plus envie dutout et puis franchement on peut parler deux minutes de la com du TFC ? ils savent bien que yaura pas grand monde en terme de place vendues et ... ils essayent même pas de vendre les places ! ya presque aucune comm au sujet de la billetterie, même au match contre rennes ils ont rien dit dessus ! Modifié 18 décembre 2023 par Pinepine Citer
Nens Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 T’as décidé d’en faire un combat personnel ? 😅 Les gens font bien ce qu’ils veulent, grand bien fasse à ceux qui seront présents au stade pour encourager les joueurs. 1 Citer
tarantino Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Je respecte le choix des Indians de boycotter ce match.C'est vrai que les raisons invoquées sont louables . Personnellement j'ai déjà pris mes billets depuis l'ouverture de la billetterie donc j'y vais ... On y sera à plusieurs car j'en connais pas mal qui y vont aussi . Pourquoi j'y vais ? Parce que je suis abonné depuis des années en Virage Brice , je suis membre fondateur et j'étais même abonné avant le national. Je me suis tapé tellement de purges , de hontes ,d'années à me dire qu'on verrait jamais un trophée à Toulouse ,que je vais pas louper la/les rares finales qu'on jouera peut être dans toute notre existence. Rien ne nous dit qu'on rejouera l'Europe avant des années , une finale quelle qu'elle soit avant des années . C'est pour ça que je vais la voir ,comme j'étais là en finale de Coupe de France , à Liverpool x2, que je serai à Lisbonne et ailleurs j'espère, si je peux le faire. J'aurais aimé avoir les Indians avec nous et qu'on ambiance le Parc comme jamais mais c'est comme ça ... 2 3 Citer
Allezletfc.net Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Comme toi tarantino, on n'aura pas d'autres occasions dans notre vie, les plus jeunes peut être Bon ben je me retrouve avec une place et pas de moyen pour y aller, et les autres groupes de supporters ils organisent ou idem? Citer
tarantino Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 14 minutes, Allezletfc.net a dit : Comme toi tarantino, on n'aura pas d'autres occasions dans notre vie, les plus jeunes peut être Bon ben je me retrouve avec une place et pas de moyen pour y aller, et les autres groupes de supporters ils organisent ou idem? Perso j'y vais par mes propres moyens on a pris de suite le train par Bordeaux à l'aller et retour avion c'était le moins cher sur le moment. Aujourd'hui je sais pas.. Citer
Violet82 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Il y a 22 heures, tarantino a dit : Je respecte le choix des Indians de boycotter ce match.C'est vrai que les raisons invoquées sont louables . Personnellement j'ai déjà pris mes billets depuis l'ouverture de la billetterie donc j'y vais ... On y sera à plusieurs car j'en connais pas mal qui y vont aussi . Pourquoi j'y vais ? Parce que je suis abonné depuis des années en Virage Brice , je suis membre fondateur et j'étais même abonné avant le national. Je me suis tapé tellement de purges , de hontes ,d'années à me dire qu'on verrait jamais un trophée à Toulouse ,que je vais pas louper la/les rares finales qu'on jouera peut être dans toute notre existence. Rien ne nous dit qu'on rejouera l'Europe avant des années , une finale quelle qu'elle soit avant des années . C'est pour ça que je vais la voir ,comme j'étais là en finale de Coupe de France , à Liverpool x2, que je serai à Lisbonne et ailleurs j'espère, si je peux le faire. J'aurais aimé avoir les Indians avec nous et qu'on ambiance le Parc comme jamais mais c'est comme ça ... Merci merci et merci !! 👏👏, j en pense tout autant !! Comment peut t on, NOUS, Toulousains, Occitans, Fans du Tèf, comment peut t on se permettre de négliger une finale ?? La prochaine finale elle sera quand ?? La prochaine campagne européènne elle sera quand ?? Cette année je suis saoûler, je suis frustrer par les gens qui t expliquent que le plus important est le championnat, par les mecs qui veulent faire tourner en EL, au trophée des champions. C est dingue les gens qui sifflent Sierro face à Metz, qui sifflent tout court comme dimanche, je suis pas un grand tacticien du foot mais en tout cas ces gens là n aiment pas le foot, n aiment pas les émotions, je vois pas d autres explications. Je suis en règle générale toujours derrière les Indians mais là non !! Leurs raisons sont valables mais ils devraient passer par dessus parceque franchement c est pas la ligue qu ils punissent mais bien le club et eux même. Bien sur que la gestion de ce match est cataclysmique et que bien sur ca tombe sur nous mais tant pis fallait y aller. On est pas le CUP qui sont gaver par ces matchs là et qu ils n en ont rien à faire. D ailleurs vous verrez le jour où ils auront leur finale tant attendue, celle aux grandes oreilles, vous verrez si il mettront pas 150 ou 200 "pelles" pour avoir une place en haut du virage...vivement la saison prochaine qu on joue le ventre mou du championnat avec une élimination en 32 eme de CDF contre jura sud sans jamais vivre d émotions, vivement le retour du tèf que tout le monde préfère finalement....😥 Bon allez j ai fini !! 🤤 Modifié 19 décembre 2023 par Violet82 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Mais allez-y si ça vous intéresse, personne ne vous interdit de le faire, et tant mieux s'il y a des gens pour pousser derrière notre équipe, mais ne critiquez pas ceux qui n'y vont pas, on rappelle que tout Indians qu'ils sont, aller voir un match c'est un sacrifice financier, c'est négliger sa famille, c'est sacrifier des congés, et ils font déjà ça bien assez souvent dans l'année. Citer
MCMXXXVII Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Je pense qu'il y aura quand même un certain nombre de toulousains entre ceux qui ont pris les places avant l'annonce du Boycott et tous les expats de la région parisienne Citer
Violet82 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Mais allez-y si ça vous intéresse, personne ne vous interdit de le faire, et tant mieux s'il y a des gens pour pousser derrière notre équipe, mais ne critiquez pas ceux qui n'y vont pas, on rappelle que tout Indians qu'ils sont, aller voir un match c'est un sacrifice financier, c'est négliger sa famille, c'est sacrifier des congés, et ils font déjà ça bien assez souvent dans l'année. C est juste !! ...mais pas plus sur ce déplacement là que pour un autre...🤔 Citer
Fernando Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Que des gens se déplacent pour aller voir ce match c'est très bien, mais je comprends la position des NVDRS en tant que groupes de supporters principal, de boycotter et d'en remettre une couche (après le CUP parisien) sur l'incompétence de la Ligue pour organiser ce match. D'ailleurs que notre club n'ait rien dit (ni dans la presse, ni auprès des supporters) montre aussi notre niveau d'influence dérisoire dans les instances du foot français et une certaine gêne vis à vis de nos supporters. Citer
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 35 minutes, Violet82 a dit : C est juste !! ...mais pas plus sur ce déplacement là que pour un autre...🤔 Si, c'est en semaine, à la pire période de l'année et en plus la ligue se fout de notre gueule. Citer
Allezletfc.net Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Le 18/12/2023 à 21:45, tarantino a dit : Perso j'y vais par mes propres moyens on a pris de suite le train par Bordeaux à l'aller et retour avion c'était le moins cher sur le moment. Aujourd'hui je sais pas.. Je viens de vaguement regarder, mais bon 300€, je resterai devant la TV Citer
format_c Posté(e) 22 décembre 2023 Posté(e) 22 décembre 2023 "On jouera donc ce match sur terrain neutre contre le PSG, au Parc des Princes." Damien Comolli Citer
Messages recommandés