Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Akaion a dit : On les éteint en tribune en tout cas. en même temps vous vous rendez pas compte à quel point le PSG est stricte niveau tribune ... ya des mecs qui se sont fait virer des derniers matchs juste pour s'être levé et avoir chanté ... c'est assez simple de gagner un concours de chant contre un sourd-Muet 1 Citer
dondiego Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ce serait décevant de ne pas avoir un penalty litigieux contre nous. 1 Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, dondiego a dit : Ce serait décevant de ne pas avoir un penalty litigieux contre nous. on a dit contre gibraltar qu'il fallait "respecter l'adversaire" 14-0 j'ai envie qu'on soit respecté nous aussi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, dondiego a dit : Ce serait décevant de ne pas avoir un penalty litigieux contre nous. Bon pour ça faudrait être à moins d'un mètre des mecs quand ils accélèrent Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier j'ai eu un bon prono pour les 2000 supporters au TFC, j'avais écrit 5-0 ou 5-1 pour Paris, on verra si j'ai raison Citer
allo Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Piou a dit : Je croyais que c'était à 21h Apéro !!!!!! Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier je vois l'équipe du PSG, nos cages ... mais il est où le match ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Piou a dit : Je croyais que c'était à 21h T'es pas le seul vu l'entame Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Finalement c’était une bonne idée de limiter les places des toulousains, ça évite les dépenses inutiles à nos supporters Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ce psg c’est un bolide . Rien à faire quand ça joue . Lee, barcola bappé dembélé c’est loin devant . Citer
dondiego Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Skriniar qui gagne son duel avec un contrôle de la poitrine… Citer
bibou09 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ils dezonenent tellement que l’on sait plus où est derrière Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Suazo le crampon dans la gueule y a rien . Oklm 1 Citer
Coolbool Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le pied de Donnaruma dans la goule de Suazo, mais je suis sûr que la VAR ne verra rien. Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Piou a dit : Penalty? En terrain neutre il y aurait eu VAR ... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le tacle de Skriniar et le pied de Donnarumma, dans l'autre sens, je pense que c'est sifflé 1 Citer
Messages recommandés