Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 1 heure, Alexis a dit : Quitte a claquer du fric, faites vous un beau voyage en famille ! Quand tu vas à la plage, tu n'apporte pas ton sable. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Ces delocalisations à tout va c est des belles conneries. Je me serai bien retapé le sdf moi 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 En ce qui concerne le bilan carbone, pas d'inquiétude, la LFP compense https://www.lfp.fr/Articles/Communiqués/2023/04/04/lancement-d-un-plan-inedit-de-contribution-carbone-pour-le-trophee-des-champions-2023 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Au hasard y av au hasard y avait-il un membre de ce forum dans le bus N° 4 ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit : En ce qui concerne le bilan carbone, pas d'inquiétude, la LFP compense https://www.lfp.fr/Articles/Communiqués/2023/04/04/lancement-d-un-plan-inedit-de-contribution-carbone-pour-le-trophee-des-champions-2023 2023 le règne de la connerie du en veux tu en voilà, ils on anticipé les critiques c est des chefs Modifié 4 mai 2023 par Toulouzain Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 11 minutes, Toulouzain a dit : 2023 le règne de la connerie du en veux tu en voilà, ils on anticipé les critiques c est des chefs Les cons, ils pourraient quand même faire ça sans délocaliser ce match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 C'est quoi l'intérêt concrètement de jouer le trophée des champions à l'autre bout du monde ? C'est une affaire de marketing ou de rayonnement du foot français ? Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Attention aux MST juste avant la première journée. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 mai 2023 Partager Posté(e) 5 mai 2023 Il y a 14 heures, pac a dit : Attention aux MST juste avant la première journée. Ado, en Thaïlande, devrait avoir son petit succès 2 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 02/05/2023 à 01:30, Spidav3231 a dit : Le stade ou l'on va jouer ce trophée à Bangkok Je serais sous l'écran géant @LutherBlissett, rang 32... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 J'offre 2 places catégorie 4 à la première personne qui réserve un billet A/R à Bangkok à mon nom. Dépêchez-vous, premier arrivé premier servi ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 04/05/2023 à 19:17, RetourAuxSources a dit : En ce qui concerne le bilan carbone, pas d'inquiétude, la LFP compense https://www.lfp.fr/Articles/Communiqués/2023/04/04/lancement-d-un-plan-inedit-de-contribution-carbone-pour-le-trophee-des-champions-2023 franchement, voir des conneries pareilles en 2023... J'espère qu'un jour on les foutra en taule, les mecs qui organisent ce genre d'aberrations écologiques. 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 04/05/2023 à 19:22, claude1960 a dit : Au hasard y av au hasard y avait-il un membre de ce forum dans le bus N° 4 ? De quel bus tu parles? Le TFC n'a encore commandé aucun bus pour ce match. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2023 il y a 8 minutes, violacei11 a dit : De quel bus tu parles? Le TFC n'a encore commandé aucun bus pour ce match. La ligne 4 c'est Cours Dillon - Basso Cambo. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 1 heure, violacei11 a dit : De quel bus tu parles? Le TFC n'a encore commandé aucun bus pour ce match. je parle du bus qui nous a amenés au SDF !!! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 05/05/2023 à 06:23, Harry_Kop a dit : C'est quoi l'intérêt concrètement de jouer le trophée des champions à l'autre bout du monde ? C'est une affaire de marketing ou de rayonnement du foot français ? Eh oh ça va hein, c’est toi l’autre bout du monde! 😡 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : je parle du bus qui nous a amenés au SDF !!! Je ne comprenais pas vu que tu es sur le topic de TFC/PSG.... Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 C'est le seul trophée que l'on peut gagner sur un match et un malentendu. Et du fric aussi. Un bonne préparation précoce, des parisiens en tong, un peu de chance et à nous le trophée ! Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Ouais mais n’oubliez pas d’où on vient, petit rappel rien à foutre des trophées, tant qu’on a la fierté. Juste respectons les avec la même entame et intensité que Rodez et Nantes et ça devrait être parfaitement jouable 😜 2 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 On s'en fout de toute façon, même si on perd on sera vices-champions du trophée des champions. Et hop, encore un titre au palmarès. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Il y a 9 heures, Le_saint a dit : On s'en fout de toute façon, même si on perd on sera vices-champions du trophée des champions. Et hop, encore un titre au palmarès. Du coup si on finit second, on n'a pas droit à la LDC? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 Pour m'être un peu intéressé à ce championnat pour dénicher de future pépite ... Les deux meilleurs joueurs sont : Songkrasin est un profil (très petit) dribleur très technique , pas forcément très fort à la finition. Mueanta c'est plus un profil(un peu plus grand) d'ailier prolifique qui repique dans l'axe. Aucun des deux n'a de chance de joueur pour une équipe Européenne . Un coup d'épaule et ca ratisse l'herbe. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 il y a 7 minutes, Lucky a dit : Pour m'être un peu intéressé à ce championnat pour dénicher de future pépite ... Les deux meilleurs joueurs sont : Songkrasin est un profil (très petit) dribleur très technique , pas forcément très fort à la finition. Mueanta c'est plus un profil(un peu plus grand) d'ailier prolifique qui repique dans l'axe. Aucun des deux n'a de chance de joueur pour une équipe Européenne . Un coup d'épaule et ca ratisse l'herbe. Des physiques à la Birmancevic quoi Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 10 mai 2023 Partager Posté(e) 10 mai 2023 il y a 26 minutes, elkjaer a dit : Des physiques à la Birmancevic quoi Je te trouve dur avec lui. Je pense qu'avec un minimum de confiance et de préparation (physique et mentale) il pourrait faire de bonne choses. Laissons lui la préparation estivale pour se mettre à niveau Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2023 C'est clair, autant pour certains y'a pas d'espoir autant Birmancevic il sait jouer au foot, faut juste qu'il travaille le physique et la confiance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés