Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Un penalty ? c'est le Parc des Princes, vous vouliez quoi aussi la VAR ? un stade neutre ? faut arrêter de croire au Père Noël, on est en janvier hein Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le pied c'est dans la chute de Suazo, il ne lui met pas un high kick... Citer
Piou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Sierro il est parti sur les bases de son début de saison... Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, ventremou a dit : En terrain neutre il y aurait eu VAR ... Oui si ça se jouait dans le Var par ex. 1 Citer
Blake Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On joue bas et pourtant on laisse d'énormes espaces partout, je comprends rien.... Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Mbappe fait la gueule . Enrique lui a mis des bons joueurs à côté. C’est fâcheux... Double petit pont d’hernandez pour mbappé ...ça pique Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Le PSG avec un arbitrage neutre, ça leur fait tout drôle en LDC. 1 Citer
Pogi Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Qu’elle est loin cette équipe qui a gagné la coupe de France Modifié 3 janvier par Pogi Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 3 minutes, Blake a dit : On joue bas et pourtant on laisse d'énormes espaces partout, je comprends rien.... Quand t’es dans la loge des Rolling Stones et que t’as oublié ton téléphone ... Citer
Nens Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pogi a dit : Qu’elle est loin cette équipe qui a gagné la coupe de France Cette équipe en aurait sûrement pris 2 ou 3 déjà. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 8 minutes, Piou a dit : Sierro il est parti sur les bases de son début de saison... Ce n'est pas un joueur qui aime les changements de poste. En même temps, je trouve son placement assez inexplicable. Citer
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : Ce n'est pas un joueur qui aime les changements de poste. En même temps, je trouve son placement assez inexplicable. So Novell, tuch Novell Citer
dennis Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Un match de foot sans ambiance dans les tribunes. Triste. Citer
format_c Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Mawissa va pouvoir déposer plainte pour viol contre Barcola après le match Citer
Coolbool Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il faut tenir le 1-0 jusqu'à la fin et tenter d'en mettre un dans les 5 dernières minutes. Ne surtout pas égaliser trop rapidement pour pas qu'ils s'énervent trop... Leur faire croire qu'ils jouent un match amical. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 11 minutes, Piou a dit : Sierro il est parti sur les bases de son début de saison... J'ai l'impression que personne lui parle pour lui dire que ça arrive dans le dos à chaque fois... On est vivant, mais agonisant Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Il faut tenir le 1-0 jusqu'à la fin et tenter d'en mettre un dans les 5 dernières minutes. Ne surtout pas égaliser trop rapidement pour pas qu'ils s'énervent trop... Leur faire croire qu'ils jouent un match amical. J'étais en train de me dire la même chose. Notre seule chance, c'est de les endormir et de planter à la 90+7. Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) à l’instant, VioletSmurf a dit : J'ai l'impression que personne lui parle pour lui dire que ça arrive dans le dos à chaque fois... On est vivant, mais agonisant Encore Sierro pris par le derrière Ca parle pas je pense Modifié 3 janvier par VioletSmurf Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, dennis a dit : il y a 2 minutes, dennis a dit : Un match de foot sans ambiance dans les tribunes. Triste. Il ne reste que les sifflets des footix Citer
Akaion Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Par contre les parisiens qui se jettent au sol pffff. Citer
Stef82 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier en tout cas le public parisien, siffler nos joueurs des qu'on a le ballon... Citer
Messages recommandés