Spidav3231 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Je me suis trompé....toute l'équipe est à la rue ... Qu'est-ce qu'on est lent et sans idées.... Citer
arno31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ayé je viens de péter un câble sur la dernière perte de balle de Sierro 😁 Citer
Akaion Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Dommage encore une fois et l'arbitre qui siffle au moindre contact... Citer
Piou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 5 minutes, Vistule a dit : Ce n'est pas un joueur qui aime les changements de poste. En même temps, je trouve son placement assez inexplicable. Certes mais la c'est pas possible, tout ce qu'il fait il le rate. J'aime pas du tout tirer sur un joueur, mais il est absolument à côté de la plaque. Avec le brassard c'est pas possible. Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, dondiego a dit : Sierro frôle la nullité ce soir. 😳 Il a frôlé la passe décisive Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Combien de fautes sifflées pour nous sur cette mi-temps ? Citer
Akaion Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Spidav3231 a dit : Je me suis trompé....toute l'équipe est à la rue ... Qu'est-ce qu'on est lent et sans idées.... Gellabert a les idées mais pas la rapidité d'execution, justesse sous pressing pour les appliquer. Citer
jerome69 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Vistule a dit : J'étais en train de me dire la même chose. Notre seule chance, c'est de les endormir et de planter à la 90+7. Pour l'instant c'est qui sommes en phase de sommeil profond Citer
Coolbool Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier On a dit de ne pas égaliser trop rapidement ! Merde. Ouf le poteau sauve Donaruma... 1 Citer
dondiego Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : Roh le poteau quel dommage. Non, Donnarumma sauvé par son poteau. 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier incroyable notre passivité. Trois fois trop lent, des relances dans les pieds adverses, on laisse jouer, certes on est moins fort que le psg, mais ne pas être plus précis dans nos passes c'est cata. Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Les mecs, vous vous plaignez de Sierro, mais les passes de Spierings, c'est quelque chose en terme de nullité aussi 😂 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Piou a dit : Certes mais la c'est pas possible, tout ce qu'il fait il le rate. J'aime pas du tout tirer sur un joueur, mais il est absolument à côté de la plaque. Avec le brassard c'est pas possible. Gélabert ratait tout aussi à ce poste. C'est juste une mauvaise idée de Novell. Quand je pense que Magri est resté ici plutôt que de partir tôt pour la CAN comme Bangré, tout ça pour ne pas débuter le match... il y a 1 minute, Akaion a dit : Gellabert a les idées mais pas la rapidité d'execution, justesse sous pressing pour les appliquer. Faut voir les mouvements autour de lui : aucun. Malgré le poteau, Dallinga rate toutes ses premières touches de balle. Gélabert est le seul qui apporte quelque chose. Citer
Nens Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Dallinga et Donnum sont plutôt bons pour le moment avec le peu de munitions qu’ils ont. 2 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Bel appel de Dallinga dans la surface, belle frappe, il aurait mérité de marquer Modifié 3 janvier par CanisLupus Citer
allo Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Public de merde qui siffle a chaque attaque de nos Violets Citer
arno31 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier (modifié) Fraudarumma n'a pas fait sa boulette je repète Fraudarumma n'a pas encore fait sa boulette.... Modifié 3 janvier par arno31 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier D'ailleurs, la moitié des frappes de la mi-temps, c'est lui. Citer
dennis Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Il paraît qu'une fois, Casseres a réalisé une passe vers l'avant. Quelqu'un a déjà été témoin de ça ? Citer
Messages recommandés