SantaMaradonansson Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier On est d'une lenteur, c'est invraisemblable. Alors que le PSG nous laisse quelques espaces, mais même avec ça on est incapable de mettre de la vitesse.... Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, Nens a dit : Cette équipe en aurait sûrement pris 2 ou 3 déjà. Effectivement, tu as peut-être raison ! Mais, on ne serait probablement pas 16eme non plus !!! Bref, on jouait et proposait au moins quelques choses. Donc, contre les gros, ils nous arrivaient de prendre des tôles. Mais, contre des équipes à notre portée, on était capable de mettre la misère. Ce que l'on ne fait plus du tout. Donc, à choisir, mon choix est vite fait. Maintenant, il faut peut-être en passer par là, pour passer un cap. Encore faut-il que l'issue se termine bien! Et malgré cela, pour le moment j'en doute fortement... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Gélabert ratait tout aussi à ce poste. C'est juste une mauvaise idée de Novell. Quand je pense que Magri est resté ici plutôt que de partir tôt pour la CAN comme Bangré, tout ça pour ne pas débuter le match... On le garde pour la dernière demi-heure. Il nous faut un attaquant plein de jus pour finir et égaliser à la 93ème. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, kabylou a dit : Effectivement, tu as peut-être raison ! Mais, on ne serait probablement pas 16eme non plus !!! Bref, on jouait et proposait au moins quelques choses. Donc, contre les gros, ils nous arrivaient de prendre des tôles. Mais, contre des équipes à notre portée, on était capable de mettre la misère. Ce que l'on ne fait plus du tout. Donc, à choisir, mon choix est vite fait. Maintenant, il faut peut-être en passer par là, pour passer un cap. Encore faut-il que l'issue se termine bien! Et malgré cela, pour le moment j'en doute fortement... Je parlais uniquement pour ce match, les regretter ce soir ça n’a pas trop de sens à mon humble avis. Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier vous inquietez pas, Comolli a pas prévu de recruter grand monde pour le mercato, on est quasi sauvé avec ce format là 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : vous inquietez pas, Comolli a pas prévu de recruter grand monde pour le mercato, on est quasi sauvé avec ce format là 1 ou 2 recrues Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier aucun pressing, on les regarde jouer ... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Bon là rien à dire, c’est trop fort. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier C'était sur qu'on le prendrait avant la mi-temps. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Franchement il faut aller presser Skriniar sur son pied faible il y a moyen qu’il en foire une Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Quelle puissance dans le tir dans cette position. Je râle cependant sur toute leur remontée tranquille du terrain. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Mbappé est tellement facile Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Allez la messe est dite, on va tranquillement basculer sur Netflix pour éviter de se coucher trop frustré une nouvelle fois. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) J allais dire que cetait un peu mieux en cette fin de mi temps Modifié 3 janvier par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Coolbool a dit : On le garde pour la dernière demi-heure. Il nous faut un attaquant plein de jus pour finir et égaliser à la 93ème. L'idée de garder Magri et Cissoko pour la dernière demie heure peut être payante, si et seulement si on n'a pas plus d'un but de retard sur le QSGLFP EDIT : ben on vient d'en prendre un second. Rideau ! Modifié 3 janvier par CanisLupus 1 Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier j'ai fini ma guiness, est ce que la deuxième mi temps vaut vraiment la deuxième ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Un tir qui fait mouche 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : Bon là rien à dire, c’est trop fort. Il passe la moitié de l'équipe en mode plots mais oui si on veut... Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) A la mi-temps je veux Skytta, Magri/Cissoko, Kamanzi (Oui-Oui ) Modifié 3 janvier par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Ça donne une image très réaliste de la L1 cet arbitrage en tout cas. C’est certains qu’on va atteindre le milliard pour les droits tv la Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Ne vous inquiétez pas, notre plan se déroule comme prévu. Les parisiens sont pas prêt pour la deuxième mi-temps et les tirs aux but. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Autant le premier change rien, autant celui la juste avant la mi-temps ca plie le match. Dur dur, après bon on joue le PSG la bas ca allait etre compliqué de base. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier C est génant à regarder franchement Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés