Theyass Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier J'aime bien ce que fait Donnum. Très belle action la dommage Casseres, tain ça fait du bien. Un peu de jeu Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Lucky a dit : Tu peux pas minimiser le résultat ou notre jeux car c'est Paris. Bah un peu quand même 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, 3noze3 a dit : pendant ce temps là une image rare de pinepine le jour où il s'est fait voler son dessert par Damien Comolli une Ïle flottante, je m'en rappelle encore ... je le maudirait jusqu'à la fin de ma vie 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Merde , casseres l’occase ! Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier C'est dommage x2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier En nombre d’occasions on est pas loin paradoxalement. 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Lucky a dit : Avec ce genre de message on va droit en ligue 2. Alors que tes messages vont sauver le club de la relégation c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Enfin du jeu vers l'avant. Je serai curieux de savoir ce qui s'est dit. Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Ça se régale sur ce forum ce soir... profitez bien les gars, moi je trouve du positif et essaye de profiter d'un match que l'on aura pas l'occasion de jouer tous les ans car ce n'est pas de notre niveau. Mais continuez à rêver de ce que l'on pourrait être dans vos plus beaux rêves... 3 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Belle combi avec caseres dommage que le tir soit mauvais Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 6 minutes, jack burton a dit : Ça sentait le match de merde…. La mouche sur la caméra confirme la prédiction !!! 😂 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : 🤣🤣 il y a 4 minutes, allo a dit : Ah oui vu aussi La vanne de @Pioupar contre, elle est passée inaperçue... 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Lucky a dit : Avec ce genre de message on va droit en ligue 2. Tu te respectes même pas. Tu peux pas minimiser le résultat ou notre jeux car c'est Paris. Merci pour ton message plain de bienveillance. Je me respecte en tant que supportés, ne t'inquiètes pas pour moi 😉. Je te laisse relire mon message qui parle de nos faiblesses actuelles. Allez un peu de respect et de bon sens de ton côté aussi s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Si jamais on se rend compte qu’on peut marquer , on peut marquer . En claquer un vers la 67eme , puis pression et paf 92 ème. Histoire de pas se coucher trop con . Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) On fait une mauvaise prestation (en fait à l'image de la saison) pourtant on a trois belles occasion : Suazo, Dallinga, Casseres. En 50mn au parc, c'est pas mal. Mais ce qui me ferait plus plaisir, ce serait de voir de l'allant, des joueurs qui vont au contact... Modifié 3 janvier par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Lucky a dit : Enfin du jeu vers l'avant. Je serai curieux de savoir ce qui s'est dit. Du côté de l'arbitrage tu veux dire ? Plus facile de développer du jeu quand l'arbitre siffle les fautes adverses. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 4 minutes, 3noze3 a dit : Alors que tes messages vont sauver le club de la relégation c'est ça ? Sûrement pas, je te rassure. Je ne suis pas coach et je ne le deviendrait jamais. Les propos qui minimise tout , on a l'impression d'entendre un mec du staff qui se défend que le travail réalisé en interne n'est pas catastrophique. Modifié 3 janvier par Lucky Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Ca a du recadrer sévère à la mi temps quand on voit comment on entamme la 2ème Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, JahYan a dit : Ça se régale sur ce forum ce soir... profitez bien les gars, moi je trouve du positif et essaye de profiter d'un match que l'on aura pas l'occasion de jouer tous les ans car ce n'est pas de notre niveau. Mais continuez à rêver de ce que l'on pourrait être dans vos plus beaux rêves... gagner la coupe de France par exemple, mais bon on est loin du rêve là, je l'avais dit je le redit, contre Nantes, cette équipe n'aurait jamais remporté la Coupe de France Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Puisqu'on vous dis que le match est sur terrain neutre... 🤡 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 11 minutes, Aymnktt a dit : Sierro il fait comme les indians il a boycotté le match , j en peu plus de ce joueur !! Je sais pas si t’as remarqué mais il n’est pas à son poste, il est positionné en ailier ce qui est très loin de ses habitudes. C’est un de nos meilleurs joueurs si ce n’est le meilleur lors du dernier mois de compétition Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, format_c a dit : Ca a du recadrer sévère à la mi temps quand on voit comment on entamme la 2ème Comoli à du passer faire coucou ... Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Puisqu'on vous dis que le match est sur terrain neutre... 🤡 rohlalala, faut arrêter de chialer un peu, puisqu'on vous dit que notre direction a accepté ses conditions 😒 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Pinepine a dit : gagner la coupe de France par exemple, mais bon on est loin du rêve là, je l'avais dit je le redit, contre Nantes, cette équipe n'aurait jamais remporté la Coupe de France Et c'est parce que tu as eu un repas de fête récemment que tu veux manger foie gras et caviar tous les jours maintenant ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Oh non on va encore nous casser les burnes avec la stat des poteaux… 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés