ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Sierro se démoli en 2eme mi-temps Pardon Suazo Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Nens a dit : Oh non on va encore nous casser les burnes avec la stat des poteaux… C'est clair alors que poteaux ben c'est juste pas dedans Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, JahYan a dit : Et c'est parce que tu as eu un repas de fête récemment que tu veux manger foie gras et caviar tous les jours maintenant ?? propos contradictoires je vous salue ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Le poteau Ça fait 1 partout Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : propos contradictoires je vous salue ! T'as pas des soucis de lecture a tout hasard ? Ou alors pour t'exprimer, parce que je comprends plus rien la 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Spierjings c'est très compliqué et lui est à sa place. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Les relances de Spierings ce soir... Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : propos contradictoires je vous salue ! OK bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, vince82 a dit : Merci pour ton message plain de bienveillance. Je me respecte en tant que supportés, ne t'inquiètes pas pour moi 😉. Je te laisse relire mon message qui parle de nos faiblesses actuelles. Allez un peu de respect et de bon sens de ton côté aussi s'il te plaît. Bienveillance ? A quel moment je devrai en avoir avec de tel propos ? C'est comme ramener son destin à dieu et dire : Prenez du plaisir d'être en ligue 1 cette année. On verra où dieu nous amènera l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Big_Bros a dit : T'as pas des soucis de lecture a tout hasard ? Ou alors pour t'exprimer, parce que je comprends plus rien la 🤣 -"continuez de rêver d'autres chose" -"on a gagné la Coupe de France mais pas avec cette équipe" -" et tu veux pas bouffer du caviar tous les jours non plus ?" faudrait savoir à un moment Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Les relances de Spierings ce soir... Horrible ce soir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, ventremou a dit : Ça fait 1 partout C'est toujours un domaine où on est pas menés Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier S'il continue sur cette dynamique, Spierings risque fort de perdre sa place durant la seconde partie de saison. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta va rentrer. Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : S'il continue sur cette dynamique, Spierings risque fort de perdre sa place durant la seconde partie de saison. Au profit de qui ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Lucky a dit : Bienveillance ? A quel moment je devrai en avoir avec de tel propos ? C'est comme ramener son destin à dieu et dire : Prenez du plaisir d'être en ligue 1 cette année. On verra où dieu nous amènera l'an prochain. Laisses tomber, je ne veux pas argumenter. Bonne fin de match. 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Pinepine a dit : -"continuez de rêver d'autres chose" -"on a gagné la Coupe de France mais pas avec cette équipe" -" et tu veux pas bouffer du caviar tous les jours non plus ?" faudrait savoir à un moment Ouais donc j'avais bien compris le sens de ton propos. Par contre, niveau lecture, y a peut être un peu de rattrapage à faire de ton côté. Parce que même pas besoin de lire entre les lignes là. Allez, retour au match, fin du HS 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Les relances de Spierings ce soir... Cette saison tu veux dire ... gros point d’interrogation spierings . L’impression qu’il beneficiait de l’ombre de Branco depuis longtemps . A Lens ça a vite compris ... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : S'il continue sur cette dynamique, Spierings risque fort de perdre sa place durant la seconde partie de saison. Il n'était titulaire que grâce à l'Europe déjà... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier On peut le renvoyer à Lens, speirings ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier La poussette grossière sur Casseres qui passe tranquillou. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Donnum et Gélabert qui sortent. Novell ne voit pas les matchs de Sierro et Spierings ? 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Et si on en plantait deux merde Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Notre jeu est plus fluide.....quand Spierings ne touche pas le ballon Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier On a les occas hein, c'est fou que ça ne rentre pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés