cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier P... c'est pas possible de ne pas concrétiser Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Rhaaaa ! Mais put... les cages font 7m !! Merde ! Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Rooo cette occaze Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier En fait, on est maudit devant les buts cette saison... C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 5 minutes, Pinepine a dit : -"continuez de rêver d'autres chose" -"on a gagné la Coupe de France mais pas avec cette équipe" -" et tu veux pas bouffer du caviar tous les jours non plus ?" faudrait savoir à un moment Ta personnalité avec la fixette sur le maillot violet était plus drôle 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Je n'arrive pas à croire à ces deux changements Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Non mais il remplace les 2 joueurs les plus dangereux chez nous, sérieux ? Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, 3noze3 a dit : Ta personnalité avec la fixette sur le maillot violet était plus drôle j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, format_c a dit : Non mais il remplace les 2 joueurs les plus dangereux chez nous, sérieux ? On les préserve pour Chambéry vu qu'on ne perd que 2-0 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : j'ai pas compris Oui on a cru comprendre Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Vistule a dit : Donnum et Gélabert qui sortent. Novell ne voit pas les matchs de Sierro et Spierings ? Edit :j'ai dit n'imp Modifié 3 janvier par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, 3noze3 a dit : Ta personnalité avec la fixette sur le maillot violet était plus drôle à l’instant, Pinepine a dit : j'ai pas compris C'était sur la couleur rose plutôt. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, Big_Bros a dit : Ouais donc j'avais bien compris le sens de ton propos. Par contre, niveau lecture, y a peut être un peu de rattrapage à faire de ton côté. Parce que même pas besoin de lire entre les lignes là. Allez, retour au match, fin du HS Vous emmerdez pas à lire entre les lignes . Par définition y a rien d’écrit puisque c’est "entre" les lignes . 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Je ne comprends pas non plus, j'aurais sorti Spierings et un autre, soit Sierro, soit je l'aurais replacé MC. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Sierro va pouvoir repasser au centre justement Même pas Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Sierro va pouvoir repasser au centre justement Je pensais aussi mais ça n’a pas l’air d’être le cas Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Les ovations pour les joueurs parisiens, ça doit être les fameux supporters toulousains. Merci président d’avoir respecté notre club sur ce match Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Bizarre ces sortants 🤔 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : Même pas J'ai édité mais t'es trop rapide Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier On se fait siffler non stop par le public.. c'est d'un chiant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, GigiMontanier a dit : Les ovations pour les joueurs parisiens, ça doit être les fameux supporters toulousains. Merci président d’avoir respecté notre club sur ce match Le toulousain est fair play et sait apprécier une belle prestation de football, même quand c'est l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Les ovations pour les joueurs parisiens, ça doit être les fameux supporters toulousains. Merci président d’avoir respecté notre club sur ce match Et allez, ya plus de frites à la cantine quand on arrive, merci président, franchement ! Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : C'était sur la couleur rose plutôt. toujours pas compris mais content que ca vous plaise Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, 3noze3 a dit : Et allez, ya plus de frites à la cantine quand on arrive, merci président, franchement ! C’est la crise! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Et en plus Skriniar se blesse, le sort s’acharne contre nous 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés