ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, format_c a dit : Non mais il remplace les 2 joueurs les plus dangereux chez nous, sérieux ? En prévision de la coupe de France ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit : Je sais pas si t’as remarqué mais il n’est pas à son poste, il est positionné en ailier ce qui est très loin de ses habitudes. C’est un de nos meilleurs joueurs si ce n’est le meilleur lors du dernier mois de compétition Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Ça se pignole entre soi dans la tribune de presse . Sale Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Incroyable Hakimi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : toujours pas compris mais content que ca vous plaise Ah... Alors la critique improbable doit être une caractéristique commune a tous ceux qui portent le mot "pine" dans leur pseudo. A l'occasion, on prendra le temps de parler de Fedupino. Mais après le match. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 9 minutes, dennis a dit : Au profit de qui ? Ah merde, c'est vrai je n'y avais pas pensé en fait. On attend les grosses recrues (avec salary cap < au salaire moyen de L1) annoncées par Redbird Capital... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Aymnktt a dit : Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Tu remarqueras qu'il est plus intéressant dès qu'il est au centre. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Aymnktt a dit : Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Ah ça je dis pas le contraire Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Y a rien sur casseres . Pouvez vous rendormir . Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Novell qui fait toujours pas rentrer notre meilleur homme, Begraoui ... non mais sérieux 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Merci l'arbitre de ne rien siffler en notre faveur sur ce terrain neutre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : désolé je connais pas les remplaçants Pourtant il avait une paire de DC, un genre de respawn après chaque ban. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Tu remarqueras qu'il est plus intéressant dès qu'il est au centre. Oui si on veut se contenter de peu 😟 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Merci l'arbitre de ne rien siffler en notre faveur sur ce terrain neutre. C’est dans le pack " match neutre " 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. Y a Dembelé pour ça. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : Novell qui fait toujours pas rentrer notre meilleur homme, Begraoui ... non mais sérieux C'est un besoin pour toi de critiquer les joueurs non concernés aujourd'hui ? Est ce que tu te sens mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier ah yavais un autre mec pareil ? dommage qu'il soit parti on se serait bien entendu Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est un besoin pour toi de critiquer les joueurs non concernés aujourd'hui ? Est ce que tu te sens mieux maintenant ? franchement oui, je me sens tellement détenduuuuu Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Casseres, il fait son match , je trouve 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Cissoko et Kamanzi rentrent à la place de Sierro et Mawissa. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. Il joue à Nantes maintenant . Et puis il se fait vieux Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : ah yavais un autre mec pareil ? dommage qu'il soit parti on se serait bien entendu Ca dépend. Tu pensais quoi du fait de joueur avec un maillot blanc, rose ou violet délavé ? Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Et aussi ici ici c'est la Rochelle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés