ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 4 minutes, format_c a dit : Non mais il remplace les 2 joueurs les plus dangereux chez nous, sérieux ? En prévision de la coupe de France ^^ Citer
Aymnktt Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit : Je sais pas si t’as remarqué mais il n’est pas à son poste, il est positionné en ailier ce qui est très loin de ses habitudes. C’est un de nos meilleurs joueurs si ce n’est le meilleur lors du dernier mois de compétition Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Ça se pignole entre soi dans la tribune de presse . Sale Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : toujours pas compris mais content que ca vous plaise Ah... Alors la critique improbable doit être une caractéristique commune a tous ceux qui portent le mot "pine" dans leur pseudo. A l'occasion, on prendra le temps de parler de Fedupino. Mais après le match. Citer
Coolbool Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 9 minutes, dennis a dit : Au profit de qui ? Ah merde, c'est vrai je n'y avais pas pensé en fait. On attend les grosses recrues (avec salary cap < au salaire moyen de L1) annoncées par Redbird Capital... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Aymnktt a dit : Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Tu remarqueras qu'il est plus intéressant dès qu'il est au centre. Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Aymnktt a dit : Sisi j ai remarqué bien sur mais cela n empêche qu il est à chier , lent et que des mauvais choix tout comme spierings d ailleurs et cnm nous sort cesar et aron pffff Ah ça je dis pas le contraire Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Y a rien sur casseres . Pouvez vous rendormir . Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Novell qui fait toujours pas rentrer notre meilleur homme, Begraoui ... non mais sérieux 1 Citer
Coolbool Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Merci l'arbitre de ne rien siffler en notre faveur sur ce terrain neutre. Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : désolé je connais pas les remplaçants Pourtant il avait une paire de DC, un genre de respawn après chaque ban. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. 1 1 Citer
Aymnktt Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Tu remarqueras qu'il est plus intéressant dès qu'il est au centre. Oui si on veut se contenter de peu 😟 Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Merci l'arbitre de ne rien siffler en notre faveur sur ce terrain neutre. C’est dans le pack " match neutre " 1 Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. Y a Dembelé pour ça. Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : Novell qui fait toujours pas rentrer notre meilleur homme, Begraoui ... non mais sérieux C'est un besoin pour toi de critiquer les joueurs non concernés aujourd'hui ? Est ce que tu te sens mieux maintenant ? Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier ah yavais un autre mec pareil ? dommage qu'il soit parti on se serait bien entendu Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Citer
Pinepine Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est un besoin pour toi de critiquer les joueurs non concernés aujourd'hui ? Est ce que tu te sens mieux maintenant ? franchement oui, je me sens tellement détenduuuuu Citer
Akaion Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Cissoko et Kamanzi rentrent à la place de Sierro et Mawissa. Citer
ventremou Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : J'aimerais bien voir Cissoko. Quitte à perdre, autant voir des dribbles incensés. Il joue à Nantes maintenant . Et puis il se fait vieux Citer
en_congés Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Pinepine a dit : ah yavais un autre mec pareil ? dommage qu'il soit parti on se serait bien entendu Ca dépend. Tu pensais quoi du fait de joueur avec un maillot blanc, rose ou violet délavé ? Citer
allo Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Et aussi ici ici c'est la Rochelle Citer
Messages recommandés