Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Je crois que c’est les parisiens qui chantaient « qui ne saute pas n’est pas supporter » en bons intelligents qu’ils sont. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Chant très à la mode sur le terrain neutre de région parisienne. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta qui envoie Hernandez au tapis j'aurais pas misé. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta qui résiste à Hernandez ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Pour moi c'est rouge ça... 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Vistule a dit : J'ai bien entendu "qui ne saute pas est toulousain" ? Non c'est " qui n'est pas aux stop n'est pas Roumain !!!" Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Piou a dit : Pour moi c'est rouge ça... Limite Oui Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Hernandez qui prend un simple jaune avec un plongeon + capture du ballon avec les 2 bras... 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, allo a dit : Limite Oui Il a fait une Chiellini (coucou @Planino) Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier J'aime bien notre deuxième période. Un but serait une juste récompense. 4 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : Hernandez qui prend un simple jaune avec un plongeon + capture du ballon avec les 2 bras... Sont chez eux et c'est leur trophée Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier L'arbitre qui a le temps de déconner avec Marquinhos pendant les entractes coup-franc sur terrain neutre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Même si on concrétise pas, je kiffe cette seconde période. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta c’est mon gars sûr . Faut qu’il joue plus . Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Hernandez qui prend un simple jaune avec un plongeon + capture du ballon avec les 2 bras... Il garde le ballon au sol , c'est pénalité . 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier 12 tirs à 14, 4 cadrés contre 5. Pas si pire. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Coolbool a dit : L'arbitre qui a le temps de déconner avec Marquinhos pendant les entractes coup-franc sur terrain neutre. Il a fait la même avec Spierings en première Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ca dépend. Tu pensais quoi du fait de joueur avec un maillot blanc, rose ou violet délavé ? perso j'aime bien les maillots domicile et extérieur de cette saison, vraiment un gros kif même si je préfère le maillot 20/21, un modèle le mailot third de visionnaire et celui de cette année sont pas mal mais bof sans plus on les voit mal, comme notre maillot de l'an dernier ... après les stats sur les maillots je m'en moque, je préfère les joueurs qui mouillent en dessous Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta est vraiment plus solide sur ses appuis cette saison, du coup on le sent bien plus sur de lui. Par contre ces consignes d’arbitrage c’est insupportable. Laissez jouer bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier je l'annonce, soit dans les 10 prochaines minutes ya 3-0 soit ya 2-1 mais yaura un but quelque part 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier 1er constat définitif , on est pas des chèvres quand on a pas la cagne . Positif . Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Deuxieme de bien meilleure facture de notre part 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Pinepine a dit : perso j'aime bien les maillots domicile et extérieur de cette saison, vraiment un gros kif même si je préfère le maillot 20/21, un modèle le mailot third de visionnaire et celui de cette année sont pas mal mais bof sans plus on les voit mal, comme notre maillot de l'an dernier ... après les stats sur les maillots je m'en moque, je préfère les joueurs qui mouillent en dessous Ouais donc tu te serais pas entendu avec lui. On peut clore l'enquête sur le DC. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés