allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Pinepine a dit : je préfère les joueurs qui mouillent en dessous Tiens donc Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Allez un money time à la boxing day . Mother fuc.... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, jerome69 a dit : Deuxieme de bien meilleure facture de notre part En effet, cette 2ème mi-temps est plutôt rassurante même si les parisiens sont à présent en mode gestion je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier (modifié) Le positif c'est pas de blessure et pas de cartons ! Le négatif c'est la finition, c'est pas possible de ne pas en mettre une, au fond. Et que dire du match de Stijn !!! Quelle tristesse. C'est le jour et la nuit... Modifié 3 janvier par kabylou Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, allo a dit : Tiens donc j'ai écrit ca en sachant pertinement qu'il y aurait un double sens 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, kabylou a dit : Le positif c'est pas de blessure et pas de cartons ! Le négatif c'est la finition, c'est pas possible de ne pas en mettre une, au fond. Et que dire du match de Stijn !!! Quelle tristesse. C'est le jour et la nuit... Sa seconde période est très correct J'ai bien aimé Diarra comme à chacun des gros matchs qu'il a pu jouer ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Quel public de footix quand même ... C'est vraiment impressionnant. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Au fait, pourquoi le match entre Revel et Paris se joue pas à Paris? 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta ça percute beaucoup plus Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier La faute d’Hakimi sur Cissoko qui passe crème. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Coolbool a dit : En effet, cette 2ème mi-temps est plutôt rassurante même si les parisiens sont à présent en mode gestion je pense. Attends... On peut minimiser notre période de mieux en se disant que le PSG lève le pied ? Pourtant y en a un qui disait qu'on pouvait pas minimiser le score juste parce que c'était le PSG en face. Putain j'y comprends plus rien ce soir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 2 minutes, Coolbool a dit : En effet, cette 2ème mi-temps est plutôt rassurante même si les parisiens sont à présent en mode gestion je pense. On aura donc 10 jours de débats "la 2eme mi-temps de Psg est elle inquietante " faut il virer l’entraîneur, ma tante en a t elle "etc... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Spierings a pris Hakimi de vitesse. Je dormirai tourmenté je crois Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : La faute d’Hakimi sur Cissoko qui passe crème. All inclusive Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Casserès il fait le match de sa vie, j'en peux plus de ce match, rien n'est normal. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Skytta va gagner de plus en plus de temps de jeu durant cette seconde partie de saison. C'est la bonne nouvelle du jour. il y a 1 minute, Nens a dit : La faute d’Hakimi sur Cissoko qui passe crème. C'est un contact neutre sur terrain neutre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 1 minute, Pinepine a dit : allez pour se remonter un peu le moral, un petit remontant ca fait du bien : https://www.youtube.com/watch?v=F2GUJHJjoe4 Bah tu vois, ça, c'était le foie gras du nouvel an. Parce que je sais pas pour toi, mais moi, j'ai pas la chance d'en manger tous les jours. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier il y a 6 minutes, Coolbool a dit : En effet, cette 2ème mi-temps est plutôt rassurante même si les parisiens sont à présent en mode gestion je pense. Oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Mission , zapper avant l’orgasme collectif 1 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Aux Revèlois de nous venger !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier La course de Spierings sur l'appel d'Hakimi Citer Lien vers le commentaire
Pinepine Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier à l’instant, Big_Bros a dit : Bah tu vois, ça, c'était le foie gras du nouvel an. Parce que je sais pas pour toi, mais moi, j'ai pas la chance d'en manger tous les jours. oui on est d'accord, ca j'en profite mais aujourd'hui c'est les huitres pourries d'arcachon à la base c'est bon, mais si tu en manges, tu vomis Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Je me demande vraiment qui sont les gens qui sont dans le public, j'ai rarement vu une telle footixerie, même au Stade Vélodrome en août. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Quand ça veut pas… Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 janvier Partager Posté(e) 3 janvier Non mais on est maudits. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés