Alexis Posté(e) 5 juin 2023 Partager Posté(e) 5 juin 2023 https://www.sofoot.com/breves/le-trophee-des-champions-aura-finalement-lieu-en-janvier-et-pas-en-thailande Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 juin 2023 Partager Posté(e) 5 juin 2023 il y a 19 minutes, Alexis a dit : https://www.sofoot.com/breves/le-trophee-des-champions-aura-finalement-lieu-en-janvier-et-pas-en-thailande Comme pour l'Espagne le trophée des champions maintenant se fait en janvier. M'étonnerait pas que la ligue trouve un moyen de le délocaliser en Arabie saoudite moyennant un gros chèque. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 5 juin 2023 Partager Posté(e) 5 juin 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Comme pour l'Espagne le trophée des champions maintenant se fait en janvier. M'étonnerait pas que la ligue trouve un moyen de le délocaliser en Arabie saoudite moyennant un gros chèque. moins de chance de le gagner Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Il y a 11 heures, Alexis a dit : https://www.sofoot.com/breves/le-trophee-des-champions-aura-finalement-lieu-en-janvier-et-pas-en-thailande Relativement ridicule. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 Se taper le Psg en étant relegable et après avoir perdu contre Raon l'étape en coupe de France, ça peut enlever le charme de l'événement 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 6 juin 2023 Partager Posté(e) 6 juin 2023 D’un côté, ça nous donne plus de temps pour construire l’équipe qui en a bien besoin. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 novembre 2023 Partager Posté(e) 6 novembre 2023 Le Trophée des champions entre le PSG et Toulouse finalement en France ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-entre-le-psg-et-toulouse-finalement-en-france/1430205 On l'avait presque oublié lui Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 (modifié) Il y a 15 heures, PatMan a dit : Le Trophée des champions entre le PSG et Toulouse finalement en France ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-entre-le-psg-et-toulouse-finalement-en-france/1430205 On l'avait presque oublié lui Ce serait ecologiquement responsable de la jouer en France. Pourquoi toujours chercher à faire les prépas (le psg et d'autres, mais pas tous heureusement) et les finale de trophées des champions sur d'autres continents. Ils devraient être un peu plus concerné par l'effort commun qu'il faut fournir. OK, il y a bien d'autres cas aussi polluants, et même plus polluants, mais ce n'est pas une raison. Qu'ils decident de jouer cette finale en France bon sang, elle n'en sera pas moins belle. Modifié 7 novembre 2023 par CanisLupus 2 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 39 minutes, CanisLupus a dit : Ce serait ecologiquement responsable de la jouer en France. Pourquoi toujours chercher à faire les prépas (le psg et d'autres, mais pas tous heureusement) et les finale de trophées des champions sur d'autres continents. Ils devraient être un peu plus concerné par l'effort commun qu'il faut fournir. OK, il y a bien d'autres cas aussi polluants, et même plus polluants, mais ce n'est pas une raison. Qu'ils decident de jouer cette finale en France bon sang, elle n'en sera pas moins belle. C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Fernando a dit : C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros. Cissoko va en chier pour ses débordements Modifié 7 novembre 2023 par Ekelund 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Ca devrait s'appeler Trophée du Champion et du TFC Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 (modifié) Moi qui me faisais une joie d'aller en Arabie Saoudite... Du coup je boycotte, je regarderai même pas en streaming. Modifié 7 novembre 2023 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Moi qui me faisais une joie d'aller en Arabie Saoudite... Du coup je boycotte, je regarderai même pas en streaming. Pourtant, à Paul-Lignon, avec le vent et les loups, ça peut être sympa. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Pas d'accord sur le coté ecolo, en arabie saoudite y aurait eut que les 2 clubs qui se seraient déplacés ... si sur terrain neutre ... bordeaux , y aura 30000 toulousains qui vont polluer pour faire les 250km avec leur voiture ou en bus (moi le premier) 😅 PS : y a pas une vidéo avec un match sur le terrain en pente avec les buissons? 🤣 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 il y a 11 minutes, Allezletfc.net a dit : Pas d'accord sur le coté ecolo, en arabie saoudite y aurait eut que les 2 clubs qui se seraient déplacés ... si sur terrain neutre ... bordeaux , y aura 30000 toulousains qui vont polluer pour faire les 250km avec leur voiture ou en bus (moi le premier) 😅 PS : y a pas une vidéo avec un match sur le terrain en pente avec les buissons? 🤣 Et du coup les spectateurs sur place en Arabie Saoudite se seraient déplacés à pied ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2023 Partager Posté(e) 7 novembre 2023 Quels spectateurs? Tu crois que le stade sera emplis? 😅 ou qu'ils vont faire des kilomètres pour aller voir ce match? Sinon je regarde milan PSG mais j'ai trouvé un autre match plus sympa en angleterre 😂 https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/ces-anglais-font-un-match-de-foot-sur-un-terrain-en-pente-CNT000001aotKL.html Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Ce match c’est un match de sparing pour le qatar fc . Y a rien à en espérer . Ils gagneront perdrons ou que sais je . On analysera leur perf ou contre perf et point barre . Si en plus ça se joue en France , les journalistes ferons la gueule que c’est pas au soleil et terminé . Une finale de coupe de la ligue . Rien de plus. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 Etre supporteur du tfc et blasé j’avoue que ça me la coupe un peu Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 novembre 2023 Partager Posté(e) 9 novembre 2023 (modifié) Tout ça pour ça Modifié 9 novembre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 ça serait marrant qu'ils se fassent sortir de leur poule en LDC et qu'on les retrouve en 1/16èmes d'EL Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 (modifié) . Le 07/11/2023 à 14:18, Fernando a dit : C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros. A Luzenac pour emmerder la Ligue ! Modifié 10 novembre 2023 par jpaul1171 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 10 novembre 2023 Partager Posté(e) 10 novembre 2023 Finalement ça ne parait plus si improbable que ça qu'on ajoute un nouveau titre à "notre collection" (le mec déjà blasé ). Si on est capables de taper Liverpool en EL, je vois pas pourquoi on serait pas capables de battre le PSG au Trophée des Champions. 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 J'espère que tout le groupe pourra jouer ce match avant les départs pour la CAN... 🤞 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 novembre 2023 Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Ils arrêtent pas de tourner en rond avec ce match... filez nous le trophée on gagnera du temps 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés