BrianJoubertMassacre Posté(e) 13 novembre 2023 Partager Posté(e) 13 novembre 2023 On a qu'à le faire en Mongolie en lever de rideau du Naadam d'Oulan Bator. 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 13 novembre 2023 Partager Posté(e) 13 novembre 2023 (modifié) Soyons raisonnable et faisons le plutôt au Stadium. Ce serait bénéfique pour l'organisme des joueurs en évitant un déplacement lointain en plus d'être écologique... Modifié 13 novembre 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2023 Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Dubaï ou rien... 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-entre-le-psg-et-toulouse-aura-lieu-en-france/1432104 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Bonne nouvelle! Hâte de savoir dans quel stade exactement. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : Bonne nouvelle! Hâte de savoir dans quel stade exactement. A Bordeaux ! 😁Quoi de plus jouissif que de gagner (on va gagner hein ? ) un trophée dans le stade des ragondins pendant qu'ils triment en L2 ? Ça en serait presque machiavélique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Enéfé , Bordeaux serait un bon choix pour les 2 clubs . Nous on descendrait en péniche trop cool ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 D'après l'équipe ce serait au parc des princes. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Bien , bien ... on joue à l’extérieur quoi . C’est bien foutu quand même le pouvoir d’influence ... Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Non mais sérieux déjà qu’ils ont 1000 fois notre budget il faut les faire jouer à domicile ? C’est une vaste blague 🙃 Autant à Toulouse pour au passage remettre notre ville sur la carte du foot en France en récompense de la belle image du foot qu’on a donné ces derniers temps ( salaires limités / ferveur / jeunesse / respect adversaire / comportement ultra) je pouvais concevoir le concept, autant à Paname je trouve ça à gerber ! Pas vous ?? 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/le-trophee-des-champions-entre-le-psg-et-toulouse-devrait-bien-se-jouer-a-paris-17-11-2023-WBHFOQON2ZBDNPZ3BVFREJ2NSA.php Citation Le PSG voulait jouer au Parc des Princes et il aurait eu gain de cause de la part de la Ligue de Football Professionnel (LFP) Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 (modifié) Si c’est ainsi je vote boycott des tribunes Modifié 17 novembre 2023 par Marcico 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 (modifié) C'est parfait. Si on perd on pourra dire que ce n'était pas équitable et si on gagne ce sera un exploit. De plus QSG serait la risée de tous. Moi je suis confiant Mais je mets quand même un A Lyon se serait bien pour l'équité sportive. Apparemment équité et foot ont divorcé depuis quelques temps. Ex ligue des champions plutôt que coupe d'Europe des clubs champions. Modifié 17 novembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 (modifié) Quelle honte ptn. Ils nous craignent un peu en fait ces s... Si le match doit se faire à Paris, autant que ce soit au Stade de France alors. Pfff, je suis dégouté. On en joue 1 tous les siècles et il faut que cette supercherie tombe sur nous. Abusé vraiment. C'est bon Nasser, c'était que l'équipe Z de Liverpool hein. Il faut pas que tu le prennes comme ça. En plus Aboukhlal est blessé pour toute la saison. Allez vas-y laisse nous le jouer chez nous plutôt. Modifié 17 novembre 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Je l'aurai joué à la Baugeoire Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Clermont c’était le plus géographiquement juste À défaut Sainte ou Lyon mais Lyon ça pose un problème sécuritaire Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 " Mais si elle a bien lieu à Toulouse , ce ne sera évidemment pas le tfc qui « accueillera » la rencontre, mais la LFP. Avec un stade en configuration finale, offrant les mêmes avantages aux deux clubs." en fait en changeant quelques mots , le texte de l’équipsg parrat de suite bien plus cohérant Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 (modifié) Moi je dis que ça devait être sur terrain neutre. Par exemple à Ernest wallon. Modifié 17 novembre 2023 par skapal 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 Sérieusement il faut une pétition là, c’est écœurant ils n’ont pas besoin de ça. Limite Stade de France pour le symbole mais sinon tout sauf le Parc 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 17 novembre 2023 Partager Posté(e) 17 novembre 2023 À Marseille. Ça serait nickel pour le PSG. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 11 heures, ventremou a dit : " Mais si elle a bien lieu à Toulouse , ce ne sera évidemment pas le tfc qui « accueillera » la rencontre, mais la LFP. Avec un stade en configuration finale, offrant les mêmes avantages aux deux clubs." en fait en changeant quelques mots , le texte de l’équipsg parrat de suite bien plus cohérant Les mêmes avantages de jouer dans le stade de l’adversaire… Même @Gollum n’aurait pas osé écrire un truc comme ça 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 16 heures, skapal a dit : Moi je dis que ça devait être sur terrain neutre. Par exemple à Ernest wallon. A Pech David. Et après on organise un barbec. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Les mêmes avantages de jouer dans le stade de l’adversaire… Même @Gollum n’aurait pas osé écrire un truc comme ça Dans l'esprit de la LFP le fait de donner à chaque club strictement le même nombre de places pour ses supporters rend la chose parfaitement équitable. C'est ça qu'ils veulent dire. On a vu pour la coupe de France ce que ça peut donner lorsque les fans d'un des deux clubs décident de faire la chasse aux invits ou d'utiliser toutes les astuces pour se procurer des places supplémentaires. Le stade avait beau être en configuration finale et offrir les mêmes avantages aux deux clubs, il était garni à 80% de nantais (ce qui ne les a pas empêché de prendre une bonne branlée ). Fort heureusement je ne pense pas que les fans du PSG soient dans cette optique, ni même qu'ils soient tant intéressés que ça par ce titre qui doit leur paraître bien fade en regard des objectifs qu'ils poursuivent chaque saison. Par contre je ne doute pas que tous les invités et autres pique-assiettes de la LFP seront pro-PSG jusqu'au bout des ongles. Enfin, on s'en fout... quand on à tapé Liverpool, on doit pouvoir battre le PSG, même sur son gazon. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Perso si c'est au Parc des princes ça n'à plus de sens, la limite aurait été le SDF, en opposition et remerciement à la Ligue j'enverrai un communiqué pour les féliciter de leur intégrité et ferait jouer l'équipe réserve bis bis...pour être focus sur le championnat. 4 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 18 novembre 2023 Partager Posté(e) 18 novembre 2023 Trophée en bois d'une ligue en bois. Je crois que c'est inédit dans l'histoire brillantissime de la LFP... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés