Casimir Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 J’espère qu’on ne finira pas comme ces clubs où il est impossible d’avoir des billets pour les matches à moins de débourser des centaines d’euros… Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Et si le Tef sauvait une partie du football français .....on ne sait jamais mais j'y crois à fond avec les personnes qui sont dans le club Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il va falloir s'abonner à rmc sport 🤫 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 38 minutes, Milky a dit : il va falloir s'abonner à rmc sport 🤫 Même pas besoin. Si t'as pas entre 40 (ça marche très bien) et 70 balles selon le fournisseur à mettre par an dans un abo IPTV, il reste les liens du Hacker_en_Nuisette. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Il y a 9 heures, Casimir a dit : J’espère qu’on ne finira pas comme ces clubs où il est impossible d’avoir des billets pour les matches à moins de débourser des centaines d’euros… Faudra s’abonner au Stadium la saison prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a une heure, Milky a dit : il va falloir s'abonner à rmc sport 🤫 Bah non l'Europa league sera diffusé sur canal plus sport Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) Pour 3 saisons (2021-2022 à 2023-2024) les diffuseurs de l'UEFA Europa League et de l'UEFA Europa Conference League sont CANAL+, RMC Sport et le groupe M6. Le bouquet RMC Sport diffuse l'intégralité des matchs et la meilleure affiche est co-diffusée par CANAL+ et W9. Pour les 3 saisons suivantes (2024-2027) les droits ont été achetés par CANAL+. Modifié 2 mai 2023 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Ça serait sympa de tomber sur un club espagnol. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Une compétition qui compte dans le choix des joueurs qui arrivent ou qui partent. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 il y a 36 minutes, Zorglub a dit : Ça serait sympa de tomber sur un club espagnol. Les chances sont minces pour tomber contre le Rayo Vallecano d’Óscar Trejo 😍 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 mai 2023 Partager Posté(e) 2 mai 2023 Tain pour une fois que la Real va attraper la LdC et pas l’EL… Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Un club hollandais dans le groupe serait le bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 15 heures, Dide31 a dit : Bah non l'Europa league sera diffusé sur canal plus sport c'est que un match par semaine sur canal (europa league et europa league conference mélangé), donc tu verras un match sur 3 au mieux... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Plus 3 matchs au stadium Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Dernière année avec les poules d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, Akaion a dit : Dernière année avec les poules d'ailleurs. L'an prochain on se couche plus tard? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Dernière année avec les poules d'ailleurs. Tu deviens végétarien ? Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Quand vous verrez la merde que c'est ce championnat, vous rigolerez moins, bande de vainqueurs de la Coupe de France. 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 va falloir entendre le plus possible cet hymne au stadium 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Trop tôt, enfin pour moi, de parler d'Europe ! pour l'instant je peux dire priorité au championnat et pour le reste chaque chose en son temps ! Allez le TFC 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 (modifié) Je me permets de faire un lien avec ce message par rapport aux quotas de formation pour l'Europa (ou LdC ou Conférence) : Modifié 6 mai 2023 par Akaion Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 Le 03/05/2023 à 23:33, claude1960 a dit : Trop tôt, enfin pour moi, de parler d'Europe ! pour l'instant je peux dire priorité au championnat et pour le reste chaque chose en son temps ! Allez le TFC Tout à fait. comme le dit le grand philosophe Philippe Montanier, à chaque jour suffit sa peine. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 55 minutes, elkjaer a dit : Tout à fait. comme le dit le grand philosophe Philippe Montanier, à chaque jour suffit sa peine. D’ailleurs, la vraie expression est « à chaque jour suffit sa tâche » non ? Il me fout le doute tellement il l’utilise à chaque conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a milan ac - lazio, il faudrait que la lazio gagne, si il y a un espoir que le milan ne soit pas europeen, cela reglerait le probleme definitivement Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 30 minutes ago, Stef82 said: il y a milan ac - lazio, il faudrait que la lazio gagne, si il y a un espoir que le milan ne soit pas europeen, cela reglerait le probleme definitivement Mouais, Theo Hernandez s'est occupé de la réponse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés