chronos Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 44 minutes, Stef82 a dit : il y a milan ac - lazio, il faudrait que la lazio gagne, si il y a un espoir que le milan ne soit pas europeen, cela reglerait le probleme definitivement Il faudrait remplacer "définitivement" par "pour la prochaine saison", non ? Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 Bien sur, je parlais de la prochaine saison, en tout cas bravo le milan pour en mettre 2 à la lazio Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 On doit soutenir le Milan AC, c’est la famille 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 il y a une heure, Casimir a dit : On doit soutenir le Milan AC, c’est la famille On a maintenant deux cousins qui jouent en rouge et noir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il va falloir qu'ils règlent ce problème administrativement, parce que je veux que Giroud gagne une 2eme LDC Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 13 heures, Casimir a dit : On doit soutenir le Milan AC, c’est la famille Dans le calcio l'air de famille serait plutôt du côté de la Viola Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 si par hasard les lyonnais terminaient le championnat à la première place "non-qualificative" UEFA, il faudra compter avec l'ami Aulas pour un petit lobbying des familles au sujet de la double appartenance Red Bird Milan/Toulouse Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : si par hasard les lyonnais terminaient le championnat à la première place "non-qualificative" UEFA, il faudra compter avec l'ami Aulas pour un petit lobbying des familles au sujet de la double appartenance Red Bird Milan/Toulouse Même pas. Il vient de quitter ses fonctions de président aujourd’hui. Différence de vues avec Textor. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 il y a 12 minutes, chaibi66 a dit : Même pas. Il vient de quitter ses fonctions de président aujourd’hui. Différence de vues avec Textor. ah ben les planètes sont alignées alors ! Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 Bonne retraite Aulas, bye bye Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 8 mai 2023 Partager Posté(e) 8 mai 2023 De toute façon Aulas faisait la pluie et le beau temps à l'époque où les clubs étaient dirigés majoritairement par des industriels locaux, qu'il était quasiment le plus gros d'entre-eux (et sans doute aussi le plus passionné) et qu'il avait la baraka. Aujourd'hui il ne fait plus le poids face aux investisseurs étrangers qui ont phagocyté les clubs de L1 (Qatar, Ineos, City Group pour ne citer que les plus importants), depuis l'arrivée de Textor il n'avait même plus la main chez lui. Même RedBird c'est trop gros pour qu'il puisse s'y attaquer sans y laisser des plumes. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 23 heures, Ekelund a dit : si par hasard les lyonnais terminaient le championnat à la première place "non-qualificative" UEFA, il faudra compter avec l'ami Aulas pour un petit lobbying des familles au sujet de la double appartenance Red Bird Milan/Toulouse bien vu 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Le 08/05/2023 à 11:47, Le_saint a dit : De toute façon Aulas faisait la pluie et le beau temps à l'époque où les clubs étaient dirigés majoritairement par des industriels locaux, qu'il était quasiment le plus gros d'entre-eux (et sans doute aussi le plus passionné) et qu'il avait la baraka. Aujourd'hui il ne fait plus le poids face aux investisseurs étrangers qui ont phagocyté les clubs de L1 (Qatar, Ineos, City Group pour ne citer que les plus importants), depuis l'arrivée de Textor il n'avait même plus la main chez lui. Même RedBird c'est trop gros pour qu'il puisse s'y attaquer sans y laisser des plumes. Oui je ne suis pas sur qu'on y ait vraiment gagné pour le City Group foot français (Red Bird étant l'exception à ce stade) quand on voit la gestion du City group ou du Qatar. Je préfère cent mille fois Aulas à des pantins comme Al Khelaifi. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 mai 2023 Partager Posté(e) 9 mai 2023 Il y a 9 heures, Louvin a dit : Oui je ne suis pas sur qu'on y ait vraiment gagné pour le City Group foot français (Red Bird étant l'exception à ce stade) quand on voit la gestion du City group ou du Qatar. Je préfère cent mille fois Aulas à des pantins comme Al Khelaifi. Ce n'est pas la même chose, Aulas ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi, il jouait avec son pognon (et celui de ses actionnaires), avait un budget contraint et devait s'y tenir. Al-Khelaïfi joue avec la manne quasi illimitée de tout un pays et ne rend des comptes qu'à l'émir pour lequel l'unité de base c'est la centaine de millions de dollars. Une perte de quelques dizaines de millions d'euros c'est peanuts, ça passe crème. Quand au City Group leur modèle c'est tout pour City. Les clubs satellites ne sont que des faire valoir destinés à servir de pouponnière pour faire progresser, et éventuellement éclore, leurs meilleurs espoirs. Dans ces conditions effectivement je n'aimerai pas appartenir au City Group. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 Je viens de penser à une chose pour l'Europa League... On aura pas le stadium pour nos matchs de poule puisque il y'a la coupe du monde de Rugby en même temps...donc entre le problème Redbird et maintenant ça... j'espère que ça ne vas pas nous retomber dessus... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 La coupe d'Europe peut surtout être un piège si on n'a pas un groupe suffisamment solide et étoffé pour jouer le maintien en championnet et les matchs du jeudi en coupe d'Europe. Beaucoup de clubs y ont laissé des plumes et pas que des canaris. Ca ne me dérangerait pas qu'on nous refuse l'Europe l'an prochain à cause de l'AC MILAN. 1 1 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a une heure, pedrometo a dit : La coupe d'Europe peut surtout être un piège si on n'a pas un groupe suffisamment solide et étoffé pour jouer le maintien en championnet et les matchs du jeudi en coupe d'Europe. Beaucoup de clubs y ont laissé des plumes et pas que des canaris. Ca ne me dérangerait pas qu'on nous refuse l'Europe l'an prochain à cause de l'AC MILAN. Qu’est-ce qu’il faut pas lire sans déconner. C’est comme ceux qui préféraient le maintien plutôt qu’un titre en coupe de France. C’est vrai qu’on joue tellement souvent en coupe d’Europe qu’on pourrait s’en priver l’an prochain ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 30 minutes, chaibi66 a dit : Qu’est-ce qu’il faut pas lire sans déconner. C’est comme ceux qui préféraient le maintien plutôt qu’un titre en coupe de France. C’est vrai qu’on joue tellement souvent en coupe d’Europe qu’on pourrait s’en priver l’an prochain ! On croirait presque qu'on parle d'un club de Fédérale 2 qui refuse la montée en Fédérale 1 parce qu'il n'a pas eu le soutien financier du LECLERC de la zone commerciale du village Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) C'est très cool le ton sarcastique, pas de pb. Comme tout supporter, je souhaite le meilleur pour le Tef mais c'est bien connu que le mieux est l'ennemi du bien. Je souhaite que vous ayez raison et qu'au final on ne regrette pas que l'Europa League nous ait cramé la saison, parce que la marche était trop haute pour nous. Jouer l'europe à tout prix peut-être...si c'est pour s'y casser les dents, je reste dubitatif Modifié 11 mai 2023 par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a 13 minutes, pedrometo a dit : C'est très cool le ton sarcastique, pas de pb. Comme tout supporter, je souhaite le meilleur pour le Tef mais c'est bien connu que le mieux est l'ennemi du bien. Je souhaite que vous ayez raison et qu'au final on ne regrette pas que l'Europa League nous ait cramé la saison, parce que la marche était trop haute pour nous. Jouer l'europe à tout prix peut-être...si c'est pour s'y casser les dents, je reste dubitatif Et comment le savoir avant ? On pourrait également descendre sans la jouer d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Et comment le savoir avant ? On pourrait également descendre sans la jouer d'ailleurs. Si un club ne sait pas s'il a la voilure pour jouer une coupe d'Europe c'est inquiétant...C'est un peu comme une Fédérale 2 qui sait qu'elle n'a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 Modifié 11 mai 2023 par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2023 Partager Posté(e) 11 mai 2023 il y a une heure, pedrometo a dit : Si un club ne sait pas s'il a la voilure pour jouer une coupe d'Europe c'est inquiétant...C'est un peu comme une Fédérale 2 qui sait qu'elle n'a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 Bah du coup si on la joue c'est qu'ils savent qu'on peut non ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2023 (modifié) Il y a 2 heures, pedrometo a dit : Si un club ne sait pas s'il a la voilure pour jouer une coupe d'Europe c'est inquiétant...C'est un peu comme une Fédérale 2 qui sait qu'elle n'a pas les moyens de jouer en Fédérale 1 Les dirigeants du Castelsarrasin CAC Rugby n'avaient pas les moyens de la fédérale 1, pourtant ils sont montés et ont tout défoncé cette année Modifié 11 mai 2023 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 12 mai 2023 Partager Posté(e) 12 mai 2023 https://www.sofoot.com/breves/luefa-se-penche-sur-les-cas-de-lunion-saint-gilloise-et-brighton même cas de figure que nous. affaire à suivre ... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 13 mai 2023 Partager Posté(e) 13 mai 2023 Il y a 23 heures, Gattuso a dit : https://www.sofoot.com/breves/luefa-se-penche-sur-les-cas-de-lunion-saint-gilloise-et-brighton même cas de figure que nous. affaire à suivre ... Ce sujet risque de se présenter de plus en plus souvent dans les années à venir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés