Louvin Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Il y a 11 heures, Luca31_TLSE a dit : On pourrait retrouver VDB ou Adli... Il ya moyen d'avoir un Belge et un néerlandais, miam les déplacements en Europe Citer
Alexis Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Mon groupe idéal : Ajax VdB ou Leverkusen adli ou le plus nul des forts (mais qui...) LASK Bratislava ou Tiraspol Toulouse Ce serait très dur, mais j'imagine que ça augmenterait légèrement nos chances de finir 3eme et continuer l'aventure... Le pire : Roma PSV Brighton, ou Liverpool Betis Union St gilloise. Ça ferait de magnifiques affiches ceci dit ! On va se régaler... Merci la team Citer
Nico41 Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 N’oublions pas que ça c’est le scénario où tout les meilleurs clubs (au classement UEFA) se qualifient. Il y a toujours pas mal de chute. Citer
Alexis Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 Bien sûr. C'est juste pour parler légèrement à l'heure actuelle ! Imaginer notre retour en coupe européenne me met en joie ^^ Citer
Nico41 Posté(e) 13 juin 2023 Posté(e) 13 juin 2023 (modifié) il y a 31 minutes, Alexis a dit : Bien sûr. C'est juste pour parler légèrement à l'heure actuelle ! Imaginer notre retour en coupe européenne me met en joie ^^ Pareil! Je ne peux déjà plus attendre pour le tirage ! Quoi que veuille Comolli, il y aura des belles affiches. Le chapeau 1 et 2 ça rigole pas du tout. Modifié 13 juin 2023 par Nico41 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 Examen pour la participation de Milan et Toulouse en coupe d'Europe Lundi https://www.calcioefinanza.it/2023/06/20/milan-tolosa-uefa-redbird-coppe-europee/ 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 Le même jour que la commission DNCG de Bordeaux. Coïncidence ? Je ne crois pas. Citer
joseywales Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Quand tu lis l'article tu as l'impression que ca leur ferait plaisir que l'on ne joue pas l'europe. 2 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 14 minutes, joseywales a dit : Quand tu lis l'article tu as l'impression que ca leur ferait plaisir que l'on ne joue pas l'europe. C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. Citer
joseywales Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : C'est à peu près les seuls à insister dessus depuis 2 mois. Je pense (sans certitude) que c'est eux qui ont également insisté en conf de Comolli, et c'était assez véhément. Oui c'était déjà bien eux, peut être qu'ils s'inquietent pour le PSG qui va etre dans la même situation que nous avec le rachat de manchester united. Mais je ne vois pas trop l'interêt de ce genre d'article ou au final il y a zéro informations, mais juste le sentiment (désir) d'un gars. Citer
Blob Marley Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 La raison est très simple, si on est écarté ça profitera à un autre club qui a sans doute "meilleure presse" 🙃 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 On passe lundi, et on est pas les seuls : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-europa-le-cas-toulouse-milan-etudie-lundi-par-l-uefa/1404280 « Deux autres cas de multipropriété sont également étudiés lundi après-midi : Aston Villa-Vitoria Guimaraes et Brighton-Union Saint-gilloise. Dans les trois dossiers, la décision sera prise le jour même mais ne devrait pas être immédiatement communiquée. Il faut en effet attendre que la rédaction juridique soit complète avant qu'elle soit annoncée. Si Toulouse n'est pas autorisé à participer à la Ligue Europa, il pourra faire appel de cette décision devant le TAS. » Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Et les gens qui ont pris le pack Europa League ils font comment ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 S'ils pouvaient nous planter un pieu dans le cœur à chacun d'entre nous, ils le feraient. 1 1 1 Citer
claude1960 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Et les gens qui ont pris le pack Europa League ils font comment ? je ne me fais pas de souci de ce côté-là : nous serons remboursés !!! Citer
Pingouin Posté(e) 22 juin 2023 Auteur Posté(e) 22 juin 2023 Nous allons jouer l'Europa, arrêtez de stresser 🙄 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : S'ils pouvaient nous planter un piou dans le cœur à chacun d'entre nous, ils le feraient. Il n'est est pas question ! Terminé ! 1 1 Citer
marco Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 6 minutes, Pingouin a dit : Nous allons jouer l'Europa, arrêtez de stresser 🙄 Le matraquage de l'Equipe commence à faire effet. Je commence à douter. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 il y a 22 minutes, marco a dit : Le matraquage de l'Equipe commence à faire effet. Je commence à douter. Terminé on te dit ! 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2023 Posté(e) 22 juin 2023 le truc c'est que nous ne sommes pas seul et honnêtement sur le sportif on n'a aucun lien avec Red Bird , alors soit l'UEFA renvoie tout le monde et ça risque de gueuler dans tous les clubs cités, soit ils protègent tout le monde puisque ce ne sont pas des clubs "influents" et c'est je l'espère ce qu'il devrait se passer Citer
Violet82 Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 1 Citer
Lucky Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 Quels sont les cotes ? Citer
Coolbool Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 Il y a 12 heures, Violet82 a dit : Supporter du tèf, c est vraiment une expérience incroyable,🤤 même quand on a droit "sportivement" au bonheur et bien juste derrière la porte d entrée, pour nous, il y a toujours une étape supplémentaire a passer. Ce qui fait que même le 23 juin on est encore dans le stress...jouera ? Jouera pas ??? 😅🤔 Juste une question du coup : C'est possible qu'on nous retire la Coupe de France en plus de tous nos joueurs ? Au point où on en est... 2 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Juste une question du coup : C'est possible qu'on nous retire la Coupe de France en plus de tous nos joueurs ? Au point où on en est... On l'a pas volé la coupe de France Citer
Messages recommandés