joseywales Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 47 minutes, chronos a dit : En tout cas, Comolli disait qu'il n'y avait pas de changement à prevoir... il a essayé de forcer le truc je pense 😁 Il me semble qu'il avait dit le contraire, à savoir si il y a des changements à faire ils les feront. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) il y a 54 minutes, chronos a dit : Le RB de Leipzig veut dire RasenBallsport même si la feinte est volontaire bien sur « Sport de balle sur gazon » fallait oser quand même. Le règlement de la ligue pro empêche les clubs d’être nommés selon une marque. Pourtant le Bayer Leverkusen existe toujours. Je propose le Toulouse Fumier Compost pour la touche écolo Ou le Toulouse Fichiers Centralisés pour la Data. Modifié 27 juin 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 A dérouler 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : A dérouler Ah! ah!... j'ai déroulé le rouleau. C'était déjà maculé de mer2. FC Geopolitics @FCGeopolitics · 2h Un honneur d'avoir été invité dans l'émission 100% Girondins de @dbourdot sur @Bleu_Gironde ! Etant un fervent supporter du club, cela me tenait à coeur d'évoquer la situation des Girondins de Bordeaux avant le périlleux passage devant la DNCG. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 C'est un cadeau empoisonné cette Europa League pour un club comme le nôtre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : C'est un cadeau empoisonné cette Europa League pour un club comme le nôtre. Si tu n’as pas l’effectif pour, ça peut te plomber une saison. On ne serait pas les premiers ni les derniers qui y laissent la peau. Je pense quand même que le staff le sait aussi bien que nous. Modifié 27 juin 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Ils sont forts ces américains 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Donc c'est qui l'actionnaire maintenant ? je comprends plus rien a tout ce cirque . Ça serait Otro Capital partenaire de Redbird Modifié 27 juin 2023 par Dide31 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 9 minutes, fifidu31170 a dit : Donc c'est qui l'actionnaire maintenant ? je comprends plus rien a tout ce cirque . Qu'est ce que ça te change ? Tout le monde sait que c'est un artifice comme utilisé par Red Bull à l'époque pour que l'UEFA autorise... Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : C'est un cadeau empoisonné cette Europa League pour un club comme le nôtre. On n’a pas à jouer les tours préliminaires en début de saison, c’est déjà ça. J’ai le sentiment que ça avait bien plombé Strasbourg de faire 6 matches de qualification en juillet/août sans même se qualifier pour les groupes (pour prendre un exemple d’un petit club qui obtient l’Europe par surprise). Nantes, l’année dernière, ils n’étaient vraiment pas dans une bonne dynamique, meme avant l’Europe. Il faut qu’on soit à l’endroit dès le début de la saison et c’est ce qui m’effraie le plus avec tous les changements! 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Ce qu'est en train de faire Redbird est assez exceptionnel. En droit des affaires c'est un cas d'école 😅. Otro Capital est une belle coquille vide ! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 7 minutes, Nico12 a dit : Ce qu'est en train de faire Redbird est assez exceptionnel. En droit des affaires c'est un cas d'école 😅. Otro Capital est une belle coquille vide ! Salzburg et Leipzig avaient fait quoi pour contourner cette règle UEFA ? Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 11 minutes, Nico12 a dit : Ce qu'est en train de faire Redbird est assez exceptionnel. En droit des affaires c'est un cas d'école 😅. Otro Capital est une belle coquille vide ! Le droit des affaires est extrêmement sous-coté. C'est une des plus belles matières juridiques, mais elle est entachée d'une mauvaise réputation ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Donc c'est qui l'actionnaire maintenant ? je comprends plus rien a tout ce cirque . C’est Ibis le nouvel actionnaire. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 32 minutes, chubee a dit : Salzburg et Leipzig avaient fait quoi pour contourner cette règle UEFA ? Officiellement, le groupe Red Bull a abandonné toute fonction dirigeante à Salzbourg pour ne garder qu’un contrat de sponsoring. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 2 minutes, Nico12 a dit : Officiellement, le groupe Red Bull a abandonné toute fonction dirigeante à Salzbourg pour ne garder qu’un contrat de sponsoring. Oui du bidonnage aussi Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 (modifié) Ben moi je m'en fous de l'UEFA, qu'on la joue ou pas ça m'est égal! Si on la joue tant mieux, si on la joue pas tant pis! Voilà, au moins vous le savez!! Modifié 27 juin 2023 par tad11 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 17 minutes, tad11 a dit : Ben moi je m'en fous de l'UEFA, qu'on la joue ou pas ça m'est égal! Si on la joue tant mieux, si on la joue pas tant pis! Voilà, au moins vous le savez!! Non c’est important pour le futur. si on veut grandir, attirer des joueurs, sponsors etc etc on doit jouer l’Europe. Il faut voir plus loin et surtout plus grand sur les retombées pour le club (renommée etc). On peut pas y être indifférent. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 juin 2023 Partager Posté(e) 27 juin 2023 il y a 5 minutes, chubee a dit : Non c’est important pour le futur. si on veut grandir, attirer des joueurs, sponsors etc etc on doit jouer l’Europe. Il faut voir plus loin et surtout plus grand sur les retombées pour le club (renommée etc). On peut pas y être indifférent. Et pour les confrontations sportives aussi, tout simplement. On gagne la coupe nationale, on joue l'EL. C'est le terrain qui en a décidé, ferait ch..r que ce soit pas le cas. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 10 heures, tad11 a dit : Ben moi je m'en fous de l'UEFA, qu'on la joue ou pas ça m'est égal! Si on la joue tant mieux, si on la joue pas tant pis! Voilà, au moins vous le savez!! On va la jouer soyons confiants Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 On aurait l'air malin de ne pas l'a jouer alors que tout le monde a démissionné . 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2023 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : On aurait l'air malin de ne pas l'a jouer alors que tout le monde a démissionné . 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Toujours aucune nouvelle ?? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 Y a une date butoir de donnée ? par l' UEFA Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 28 juin 2023 Partager Posté(e) 28 juin 2023 C'est intéressant comme ce sujet (qui n'en est pas un) suspend le début de notre mercato, nous fait rater des joueurs et modifie totalement l'organigramme du board 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés