Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nens a dit :

J'étais vraiment pas inquiet mais ça reste une excellente nouvelle !

Hâte de voir le tirage au sort maintenant !

Le communiqué officiel du club : https://toulousefc.com/fr/communique-du-toulouse-football-club-suite-la-decision-de-luefa

Mouais c'est pas très malin de remercier RedBird Capitals en disant qu'ils ont fait tout le nécessaire pour qu'on puisse participer à cette compétition alors que le but était de "prouver" que le TFC n'appartient pas à RedBird pour pouvoir participer à cette compétition :ninja:

Même si on sait très bien que tout ça n'est qu'un jeu de dupes.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Mon pote 😆

Jamais croisé celui là désolé pour toi mais le sujet c'est pas l'amateurisme mais le mercato bloqué ce qui est vrai. Il y rajoute un jugement de valeur que perso je ne partage pas (après Comolli a du faire le nécessaire avec de grosse goute quand même) mais bon dire que le tweet a mal veilli je ne vois pas pourquoi.

Parce que que parler d’amateurisme quand tu vois ce qui a été effectué en un temps record, il faut être demeuré a minima 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Il y avait Perisic et Dirar en face et nous Dany Nounkeu en latéral droit et Capoue en DC :ph34r:

C'est Perisic qui marque d'ailleurs

il y a 25 minutes, veve a dit :

Du coup cette coupe de France fait beaucoup progresser le club en autonomie et il me semble fidélise nos dirigeants sur Toulouse !

Et pan pourTarago et les pisse froids de tous poils...

J'ai encore lu ce matin Lille en EL à notre place etc....

Bravo Comolli 

¨Pas surpris - mais très heureux malgré tout. la coupe d'Europe, c'est vraiment le truc le plus excitant de la saison prochaine...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Staf31 a dit :

Parce que que parler d’amateurisme quand tu vois ce qui a été effectué en un temps record, il faut être demeuré a minima 

Autant amateurisme est loin du qualificatif que j’emploierai, autant je vois pas non plus en quoi il faut glorifier cela. Le club a été prit de cours par cette réussite sportive inattendu, a du dans l'urgence acté pas mal de décision et a bien sué à grosse goutte mais comme j'ai pu l'écrire je n'avais aucune inquiétude sur leur réussite.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Autant amateurisme est loin du qualificatif que j’emploierai, autant je vois pas non plus en quoi il faut glorifier cela. Le club a été prit de cours par cette réussite sportive inattendu, a du dans l'urgence acté pas mal de décision et a bien sué à grosse goutte mais comme j'ai pu l'écrire je n'avais aucune inquiétude sur leur réussite.

Oui d’où le ridicule du tweet mais il en est pas à son coup d’essai ton pote 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, chaibi66 a dit :

Mouais c'est pas très malin de remercier RedBird Capitals en disant qu'ils ont fait tout le nécessaire pour qu'on puisse participer à cette compétition alors que le but était de "prouver" que le TFC n'appartient pas à RedBird pour pouvoir participer à cette compétition :ninja:

Même si on sait très bien que tout ça n'est qu'un jeu de dupes.

Ils se sont simplement mis en règle au niveau de l'organigramme dans le conseil d'administration pour y participer, l'UEFA l'à bien compris, ce communiqué ne change rien, je ne pense pas qu'il fallait prouver que le Téf n'appartenait pas à Redbird mais qu'il était indépendant sur certains points.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Comme j’ai deja dit, si in joueur vient chez nous sur 4 ans, rien que pour jouer 6 matchs de ligue europa, y a quand meme gros soucis

Peut-être sont-ils conscients (eux !) que, au delà du fait de jouer l'Europa League l'an prochain, ce club a un projet qui semble (très fort,  au vu des 3 dernières saisons) tenir la route ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Peut-être sont-ils conscients (eux !) que, au delà du fait de jouer l'Europa League l'an prochain, ce club a un projet qui semble (très fort,  au vu des 3 dernières saisons) tenir la route ...

En France, jouer l’europe chaque année on en est loin quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chaibi66 a dit :

Champagne 🍾 !

Et sinon désolé pour Santos. Ma mémoire me joue des tours et surtout j'ai vite lu. Surtout qu'on avait gagné pour du beurre sur ce dernier match au Stadium il me semble.

Je viens juste de voir l'excellente news en sortant du taf.

L'UEFA qui empêche tout mouvement (vente ou prêt) entre les 2 clubs pour bien ficeler le tout. 

Ahiii... le Milan ne pourra donc pas nous chiper Dallinga, ni même Comolli. :yaisse:

Ça mérite une bonne petite. :cheers:

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Pingouin a dit :

Cette saison à 34 matchs de L1 tombe plutôt bien avec ces 6 matchs minimum en plus. Sans compter qu'on a un titre à défendre en CDF ...

Si on va en finale de CDF et qu'on va en finale de C3 :ph34r: ça fera quand même 52 à 54 matchs.

Y a quand meme de grandes chances qu’on joue moins de match cette année que l’an dernier… 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.