CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Champagne 🍾 ! Et sinon désolé pour Santos. Ma mémoire me joue des tours et surtout j'ai vite lu. Surtout qu'on avait gagné pour du beurre sur ce dernier match au Stadium il me semble. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 J'étais vraiment pas inquiet mais ça reste une excellente nouvelle ! Hâte de voir le tirage au sort maintenant ! Le communiqué officiel du club : https://toulousefc.com/fr/communique-du-toulouse-football-club-suite-la-decision-de-luefa 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 1 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Comme prévu Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 7 minutes, Nens a dit : J'étais vraiment pas inquiet mais ça reste une excellente nouvelle ! Hâte de voir le tirage au sort maintenant ! Le communiqué officiel du club : https://toulousefc.com/fr/communique-du-toulouse-football-club-suite-la-decision-de-luefa Mouais c'est pas très malin de remercier RedBird Capitals en disant qu'ils ont fait tout le nécessaire pour qu'on puisse participer à cette compétition alors que le but était de "prouver" que le TFC n'appartient pas à RedBird pour pouvoir participer à cette compétition Même si on sait très bien que tout ça n'est qu'un jeu de dupes. Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Mon pote 😆 Jamais croisé celui là désolé pour toi mais le sujet c'est pas l'amateurisme mais le mercato bloqué ce qui est vrai. Il y rajoute un jugement de valeur que perso je ne partage pas (après Comolli a du faire le nécessaire avec de grosse goute quand même) mais bon dire que le tweet a mal veilli je ne vois pas pourquoi. Parce que que parler d’amateurisme quand tu vois ce qui a été effectué en un temps record, il faut être demeuré a minima 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a une heure, Labinocle81 a dit : Il y avait Perisic et Dirar en face et nous Dany Nounkeu en latéral droit et Capoue en DC C'est Perisic qui marque d'ailleurs il y a 25 minutes, veve a dit : Du coup cette coupe de France fait beaucoup progresser le club en autonomie et il me semble fidélise nos dirigeants sur Toulouse ! Et pan pourTarago et les pisse froids de tous poils... J'ai encore lu ce matin Lille en EL à notre place etc.... Bravo Comolli ¨Pas surpris - mais très heureux malgré tout. la coupe d'Europe, c'est vraiment le truc le plus excitant de la saison prochaine... 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Modifié 7 juillet 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bon manque plus que quelques joueurs et c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 26 minutes, Staf31 a dit : Parce que que parler d’amateurisme quand tu vois ce qui a été effectué en un temps record, il faut être demeuré a minima Autant amateurisme est loin du qualificatif que j’emploierai, autant je vois pas non plus en quoi il faut glorifier cela. Le club a été prit de cours par cette réussite sportive inattendu, a du dans l'urgence acté pas mal de décision et a bien sué à grosse goutte mais comme j'ai pu l'écrire je n'avais aucune inquiétude sur leur réussite. Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : Autant amateurisme est loin du qualificatif que j’emploierai, autant je vois pas non plus en quoi il faut glorifier cela. Le club a été prit de cours par cette réussite sportive inattendu, a du dans l'urgence acté pas mal de décision et a bien sué à grosse goutte mais comme j'ai pu l'écrire je n'avais aucune inquiétude sur leur réussite. Oui d’où le ridicule du tweet mais il en est pas à son coup d’essai ton pote Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 à l’instant, Staf31 a dit : Oui d’où le ridicule du tweet mais il en est pas à son coup d’essai ton pote 😆 je vois que les posts de certains commencent a faire leurs effets Techniquement je partage plus de chose avec toi qu'avec lui mon "pote". Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Entre septembre et décembre on jouera 5 voir 6 matchs par mois Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 47 minutes, chaibi66 a dit : Mouais c'est pas très malin de remercier RedBird Capitals en disant qu'ils ont fait tout le nécessaire pour qu'on puisse participer à cette compétition alors que le but était de "prouver" que le TFC n'appartient pas à RedBird pour pouvoir participer à cette compétition Même si on sait très bien que tout ça n'est qu'un jeu de dupes. Ils se sont simplement mis en règle au niveau de l'organigramme dans le conseil d'administration pour y participer, l'UEFA l'à bien compris, ce communiqué ne change rien, je ne pense pas qu'il fallait prouver que le Téf n'appartenait pas à Redbird mais qu'il était indépendant sur certains points. 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Je pense que l'on peut officiellement déclarer la fin définitive de l'ère So Toulouse. RIP. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Maintenant c'est Euro Toulouse 💜💜💜 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 • Les clubs n'utiliseront aucune base de données commune de dépistage ou de joueurs. Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Bon ben en voilà de la bonne nouvelle... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 1 heure, chubee a dit : Comme j’ai deja dit, si in joueur vient chez nous sur 4 ans, rien que pour jouer 6 matchs de ligue europa, y a quand meme gros soucis Peut-être sont-ils conscients (eux !) que, au delà du fait de jouer l'Europa League l'an prochain, ce club a un projet qui semble (très fort, au vu des 3 dernières saisons) tenir la route ... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 2 minutes, Zorglub a dit : Peut-être sont-ils conscients (eux !) que, au delà du fait de jouer l'Europa League l'an prochain, ce club a un projet qui semble (très fort, au vu des 3 dernières saisons) tenir la route ... En France, jouer l’europe chaque année on en est loin quand même Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 1 heure, chaibi66 a dit : Champagne 🍾 ! Et sinon désolé pour Santos. Ma mémoire me joue des tours et surtout j'ai vite lu. Surtout qu'on avait gagné pour du beurre sur ce dernier match au Stadium il me semble. Je viens juste de voir l'excellente news en sortant du taf. L'UEFA qui empêche tout mouvement (vente ou prêt) entre les 2 clubs pour bien ficeler le tout. Ahiii... le Milan ne pourra donc pas nous chiper Dallinga, ni même Comolli. Ça mérite une bonne petite. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Cette saison à 34 matchs de L1 tombe plutôt bien avec ces 6 matchs minimum en plus. Sans compter qu'on a un titre à défendre en CDF ... Si on va en finale de CDF et qu'on va en finale de C3 ça fera quand même 52 à 54 matchs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Une confirmation qui fait plaisir au minimum 6 matchs de coupe d’Europe c'est beau! 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 49 minutes, Pingouin a dit : Cette saison à 34 matchs de L1 tombe plutôt bien avec ces 6 matchs minimum en plus. Sans compter qu'on a un titre à défendre en CDF ... Si on va en finale de CDF et qu'on va en finale de C3 ça fera quand même 52 à 54 matchs. Y a quand meme de grandes chances qu’on joue moins de match cette année que l’an dernier… Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés