Alexis Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Trop content, c'est officiel. Jouer l'Europe, quel kif. Allez maintenant on tire au sort des Britanniques s'il vous plaît ! Aberdeen serait parfait si ça se qualifie 1 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 L'équipe égale à elle même.... Sont obligés de faire un peu de morale à deux balles sur l'éthique... Ils la voient où l'éthique avec QSG? 4 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 1 minute, veve a dit : L'équipe égale à elle même.... Sont obligés de faire un peu de morale à deux balles sur l'éthique... Ils la voient où l'éthique avec QSG? Oui des rageux. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Qui suis-je ? : « Je vous l’avais bien dit » Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Qui suis-je ? : « Je vous l’avais bien dit » DJ, notre héros à tous 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 3 heures, chubee a dit : Y a quand meme de grandes chances qu’on joue moins de match cette année que l’an dernier… Il suffira de passer un tour en Coupe d'Europe ou 2 en Coupe de France pour en jouer au moins autant. 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 juillet 2023 Partager Posté(e) 7 juillet 2023 On commence à s'habituer aux bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Et voilààààà !! Le 6 ème but de la finale !! On y est !! 🤩😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Quelles chaînes vont retransmettre les matchs de l'Europa league ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Quelles chaînes vont retransmettre les matchs de l'Europa league ? W9 et rmc sport je crois Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 49 minutes, chubee a dit : W9 et rmc sport je crois Et canal+ 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Il y a 6 heures, valdo a dit : Et canal+ Ça fait beaucoup d'abonnements tout ça !!! L'addition va être salée. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 14 minutes, Hermes a dit : Ça fait beaucoup d'abonnements tout ça !!! L'addition va être salée. Oui, on aurait mieux fait de ne pas gagner cette coupe, ça va nous couter un bras 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 Recettes prévues pour la participation à l'Europa League, entre 5 et 10 M€! Pour un club comme nous c'est énorme. Du coup notre budget va exploser, puisque par ailleurs nous recevrons enfin une part entière de la manne-ligue soit 33 M€. Avec l'augmentation des abonnements, recettes guichet, vente maillots et sponsoring, le budget devrait passer de 40 M€ à 50 M€, voire 60 M€... Si vous avez des infos plus précises, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 54 minutes, veve a dit : Recettes prévues pour la participation à l'Europa League, entre 5 et 10 M€! Pour un club comme nous c'est énorme. Du coup notre budget va exploser, puisque par ailleurs nous recevrons enfin une part entière de la manne-ligue soit 33 M€. Avec l'augmentation des abonnements, recettes guichet, vente maillots et sponsoring, le budget devrait passer de 40 M€ à 50 M€, voire 60 M€... Si vous avez des infos plus précises, je suis preneur. Mais on ne fera pas de folie pour recrutement… en plus on va vendre 20M un chaibi, mais on va dépenser à tout casser 10 M… Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 juillet 2023 Partager Posté(e) 8 juillet 2023 il y a 23 minutes, chubee a dit : Mais on ne fera pas de folie pour recrutement… en plus on va vendre 20M un chaibi, mais on va dépenser à tout casser 10 M… Si cela peut permettre de ne pas être obligé de vendre en fin de saison prochaine pour équilibrer les comptes..... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a 14 heures, Hermes a dit : Ça fait beaucoup d'abonnements tout ça !!! L'addition va être salée. Les matches de w9 et C+ sont les mêmes On sera en majorité sur RMC sport, c+ a un match par journée qu’ils choisissent en premier et qui est codiffusé sur w9 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 Le 07/07/2023 à 18:42, Coolbool a dit : Je viens juste de voir l'excellente news en sortant du taf. L'UEFA qui empêche tout mouvement (vente ou prêt) entre les 2 clubs pour bien ficeler le tout. Ahiii... le Milan ne pourra donc pas nous chiper Dallinga, ni même Comolli. Ça mérite une bonne petite. Que ça ne gâche pas le goût de ta bière mais Comolli n'appartient pas au Téfécé, de ce fait il ne peut pas faire l'objet d'une vente ou d'un prêt et n'est donc pas concerné par cette directive de l'UEFA. La bonne nouvelle c'est qu'il n'appartient pas non plus à RedBird pour qui il n'intervient qu'en qualité de consultant. Il pourrait donc tout a fait partir au Milan si les américains le lui demandaient, mais à la seule condition qu'il soit d'accord pour ce changement de mission de consulting. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 9 juillet 2023 Partager Posté(e) 9 juillet 2023 (modifié) J'ai un peu de mal à comprendre cette angoisse autour de l'AC Milan qui nous prendrait des joueurs ou des membres du staff – voir même le président du club. Si RedBird investit dans un nouveau projet, il n'aura pas un grand intérêt à recruter chez nous : ce serait déshabiller Pierre pour habiller Paul. Pareil pour les joueurs ; si eux aussi veulent sous-payer en transferts entrant et en salaire des cracks sous-côtés, le dernier endroit où ils ont intérêt à venir puiser des joueurs est l'effectif du TFC. Modifié 9 juillet 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 juillet 2023 Partager Posté(e) 10 juillet 2023 Il y a 13 heures, Vistule a dit : J'ai un peu de mal à comprendre cette angoisse autour de l'AC Milan qui nous prendrait des joueurs ou des membres du staff – voir même le président du club. Si RedBird investit dans un nouveau projet, il n'aura pas un grand intérêt à recruter chez nous : ce serait déshabiller Pierre pour habiller Paul. Pareil pour les joueurs ; si eux aussi veulent sous-payer en transferts entrant et en salaire des cracks sous-côtés, le dernier endroit où ils ont intérêt à venir puiser des joueurs est l'effectif du TFC. Vu le niveau qu à retrouvé le championnat italien il y à pas beaucoup de joueurs de l1 qui peuvent prétendre a jouer chez les 4 ou 5 cadors à l’instant, Toulouzain a dit : Vu le niveau qu à retrouvé le championnat italien il y à pas beaucoup de joueurs de l1 qui peuvent prétendre a jouer chez les 4 ou 5 cadors Dont le Milan ac fait partit Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Sinon, ça semble peut-être anecdotique à ce stade de la saison mais notre quête pour le chapeau 3 de la compétition passe par l’élimination de quelques clubs avec de plus gros coefficients que le nôtre (12.23). Premier succès: Ferencvaros (coefficient 27) qui a perdu contre le champion des Îles Féroé et qui est reversé en conférence league. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 juillet 2023 Partager Posté(e) 21 juillet 2023 Tirage au sort le 1er septembre apparemment... Que c'est long 😪 https://kassiesa.net/uefa/calendar2023.html 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Le 21/07/2023 à 15:26, Nico41 a dit : Sinon, ça semble peut-être anecdotique à ce stade de la saison mais notre quête pour le chapeau 3 de la compétition passe par l’élimination de quelques clubs avec de plus gros coefficients que le nôtre (12.23). Premier succès: Ferencvaros (coefficient 27) qui a perdu contre le champion des Îles Féroé et qui est reversé en conférence league. Pour rappel la situation avant le début des qualifications : crédits à https://twitter.com/tgloban il a fait des actualisations mais je ne maitrise pas le croate Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) Prends ce compte c'est plus simple https://twitter.com/UefaRankings Modifié 24 juillet 2023 par Spidav3231 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Ca va faire des bêtes d'affiche, la Ligue Europa c'est vraiment du très haut niveau depuis l'apparition de la Conférence League j'ai trop hâte du tirage au sort. Rien qu'avec ceux qui sont confirmés, on pourrait avoir un groupe Leverkusen / Betis / Brighton / Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés