Pingouin Posté(e) 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) Nous allons avoir un vrai problème si nous sommes en finale de la Coupe de France et de l'Europa League La finale de l'Europa League est à Dublin le mercredi 25 mai, et la finale de la CDF est à Saint-Denis le samedi 28 mai Je ne vous dit pas la logistique pour acheminer 25.000 toulousains sur les deux sites en 3 jours Modifié 24 juillet 2023 par Pingouin 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Nous allons avoir un vrai problème si nous sommes en finale de la Coupe de France et de l'Europa League La finale de l'Europa League est à Dublin le mercredi 25 mai, et la finale de la CDF est à Saint-Denis le samedi 28 mai Je ne vous dit pas la logistique pour acheminer 25.000 toulousains sur les deux sites en 3 jours C'est bien de rêver 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 24 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : C'est bien de rêver Je me prends pour un supp du PSG avec mon emoji prétentieux De toute façon, au pire, j'imagine que Airbus va bien nous prêter quelques avions 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Le 21/07/2023 à 12:44, Vistule a dit : Tirage au sort le 1er septembre apparemment... Que c'est long 😪 https://kassiesa.net/uefa/calendar2023.html Quelques dizaines d'heures plus tard : https://www.lesviolets.com/actu/ligue-europa-quand-aura-lieu-le-tirage-au-sort-pour-le-tfc,67978.html 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Le tfc jouera à Bratislava le 26 octobre. Vous l'aurez lu ici en premier. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 39 minutes, bibeyolo a dit : Le tfc jouera à Bratislava le 26 octobre. Vous l'aurez lu ici en premier. Kouroukou roukoukou stach stach ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Il y a 21 heures, Vistule a dit : Quelques dizaines d'heures plus tard : https://www.lesviolets.com/actu/ligue-europa-quand-aura-lieu-le-tirage-au-sort-pour-le-tfc,67978.html Alors que ça fait un bout de temps qu'on le sait en plus Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Le 24/07/2023 à 11:37, Spidav3231 a dit : Prends ce compte c'est plus simple https://twitter.com/UefaRankings Bonne nouvelle Molde a perdu hier (1-0), ce serait bien qu'ils se fassent éliminer Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 (modifié) Molde sera reversé au 3eme tour d'Europa League s'ils sont éliminés du 2eme tour de Champion's League (comme les autres clubs par la "voie des champions" ou la "voie de la ligue"). Les prébarrages d'europa league démarrent après les 2ème tours de Champions League. Beaucoup de nos futurs adversaires dépendent en fait des éliminatoires de la Ligue des Champions. Les perdants du 3ème tour et des barrages du Champions League via "voie de la Ligue" (dans laquelle est l'OM), soit 6 places, sont reversés directement en phase de groupe de Ligue Europa. Les perdants du 3ème tour de Champions League via "voie des champions" sont reversés en barrage d'Europa League. Les perdants du tour de Barrage de Champions League via "voie des champions" sont reversés en phase de groupe de Ligue Europa, soit 4 places. Enfin les gagnants des barrages d'Europa League sont qualifiés en phase de Groupe, ce qui fait encore 10 places. Modifié 26 juillet 2023 par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 Notre seul espoir et d’avoir un maximum de gros s’affronter en barrage et des petits accéder aux poules grâce à la voie des champions. Mais il va falloir 4 autres semaines pour y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 26 juillet 2023 Partager Posté(e) 26 juillet 2023 il y a 51 minutes, Ngolodéchet a dit : Molde sera reversé au 3eme tour d'Europa League s'ils sont éliminés du 2eme tour de Champion's League (comme les autres clubs par la "voie des champions" ou la "voie de la ligue"). Les prébarrages d'europa league démarrent après les 2ème tours de Champions League. Beaucoup de nos futurs adversaires dépendent en fait des éliminatoires de la Ligue des Champions. Les perdants du 3ème tour et des barrages du Champions League via "voie de la Ligue" (dans laquelle est l'OM), soit 6 places, sont reversés directement en phase de groupe de Ligue Europa. Les perdants du 3ème tour de Champions League via "voie des champions" sont reversés en barrage d'Europa League. Les perdants du tour de Barrage de Champions League via "voie des champions" sont reversés en phase de groupe de Ligue Europa, soit 4 places. Enfin les gagnants des barrages d'Europa League sont qualifiés en phase de Groupe, ce qui fait encore 10 places. Ouhh j’ai mal à la tête 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 C'est fort probablement impossible et ça demande des projections incertaines (et très compliquées) mais y'a sûrement un monde où on est chapeau 3 ? J'essaie d'entretenir un peu d'optimisme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 à l’instant, MCMXXXVII a dit : C'est fort probablement impossible et ça demande des projections incertaines (et très compliquées) mais y'a sûrement un monde où on est chapeau 3 ? J'essaie d'entretenir un peu d'optimisme Ca n'est en effet pas complètement impossible Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 je pense qu'il est impossible que l'on passe chapeau 3. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Accordez vos violons Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Choisis ce que tu préfères Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 En fait, vu que le compte qui fait les 'projections pots" se base uniquement sur les coefficients UEFA des équipes, il y a des chances pour qu'on soit, pour l'instant, sous-classés par rapport aux pots finaux. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 38 minutes, MCMXXXVII a dit : En fait, vu que le compte qui fait les 'projections pots" se base uniquement sur les coefficients UEFA des équipes, il y a des chances pour qu'on soit, pour l'instant, sous-classés par rapport aux pots finaux. Nantes était le mieux classé du chapeau 4 l'an dernier avec le même nombre de point que nous. Donc c'est pas impossible 1 Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Sympa le message d accueil du TEF aux équipes que l on va recevoir en Europa ligue : come to loose…. oui je sais , mais je suis au fin fond du Canada et je m emmerde.et la partie mercato n a aucun intérêt.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 27 minutes, JeanDupeux a dit : Sympa le message d accueil du TEF aux équipes que l on va recevoir en Europa ligue : come to loose…. oui je sais , mais je suis au fin fond du Canada et je m emmerde.et la partie mercato n a aucun intérêt.. Parle nous du fin fond du Canada alors. Il y en a que ça peut intéresser 1 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 33 minutes, JeanDupeux a dit : Sympa le message d accueil du TEF aux équipes que l on va recevoir en Europa ligue : come to loose…. oui je sais , mais je suis au fin fond du Canada et je m emmerde.et la partie mercato n a aucun intérêt.. Si quelqu’un connais un bar à Montréal pour voir le match contre Paris je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 Suis à Shawinigan. Je rentre de Tadoussac ou il y avait plein de baleines ( bleus , à bosse, rorqual et béluga.) . Avant hier et hier avons pris une quinzaine de truite sur le lac Howe parc de la mauricie. Tabernacle , depuis 15 jours temps pas terrible ( pas mal de pluie mais malheureusement pas sur les incendies). Voilà ma petite carte postal de de chez les cousins . Mais je préfère le Québec en hiver…. sinon Flo les vpn fonctionnent nickel à Montréal. Et si ça t interresse , je crois comprendre que tu es la bas , j ai un ami qui vient de reprendre un très bel hôtel dans le centre ( Honeyrose) . Il y a des soirées très sympas sur le roof avec brochettes et huîtres. Tu y seras sûrement bien accueilli . Bien sûr comme d habitude tout est fermé à 22 h….😉 et on mange à 18 h…d ailleurs c est l heure de l apéro la…La bise aux anciens..et bienvenu aux nouveaux..keep cool tout va bien se passer😜 3 2 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 13 minutes, JeanDupeux a dit : Suis à Shawinigan. Je rentre de Tadoussac ou il y avait plein de baleines ( bleus , à bosse, rorqual et béluga.) . Avant hier et hier avons pris une quinzaine de truite sur le lac Howe parc de la mauricie. Tabernacle , depuis 15 jours temps pas terrible ( pas mal de pluie mais malheureusement pas sur les incendies). Voilà ma petite carte postal de de chez les cousins . Mais je préfère le Québec en hiver…. sinon Flo les vpn fonctionnent nickel à Montréal. Et si ça t interresse , je crois comprendre que tu es la bas , j ai un ami qui vient de reprendre un très bel hôtel dans le centre ( Honeyrose) . Il y a des soirées très sympas sur le roof avec brochettes et huîtres. Tu y seras sûrement bien accueilli . Bien sûr comme d habitude tout est fermé à 22 h….😉 et on mange à 18 h…d ailleurs c est l heure de l apéro la…La bise aux anciens..et bienvenu aux nouveaux..keep cool tout va bien se passer😜 J’y pars du 20 au 28 .. Citer Lien vers le commentaire
Ryan_USA Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 (modifié) No matter who we are up against, it will just be cool to see the violets in Europe! Step into every game fearlessly and anything can happen* * I'll drink a lot of vodka just in case of course haha. Modifié 27 juillet 2023 par Ryan_USA 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 27 juillet 2023 Partager Posté(e) 27 juillet 2023 il y a 52 minutes, Ryan_USA a dit : No matter who we are up against, it will just be cool to see the violets in Europe! Step into every game fearlessly and anything can happen* * I'll drink a lot of vodka just in case of course haha. Your translator is off it seems Try to translate in french if you can, most of people here don't easily understand English. Et oui, clairement l'Europe c'est vraiment une fête pour le club ! Même si Comollli et sa troupe ont faim de victoires, ça va simplement être génial de jouer contre des clubs européens. A condition de pas prendre dérouillée sur dérouillée bien sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés