Ngolodéchet Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 (modifié) Il reste encore la doublette des déplacements bourbiers Qarabag / Tiraspol, on va prier pour une élimination 🤞 Modifié 17 août 2023 par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 17 août 2023 Partager Posté(e) 17 août 2023 Il y a 1 heure, Ngolodéchet a dit : Il reste encore la doublette des déplacements bourbiers Qarabag / Tiraspol, on va prier pour une élimination 🤞 Tiraspol reste moins bourbier que Qarabag quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Il y a 9 heures, MCMXXXVII a dit : Tiraspol reste moins bourbier que Qarabag quand même Oui, le premier laisse toujours une chance de titré “I shot the Sheriff” alors que le second c’est un gros risque de “Qarabag! encore raté!” 1 Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 18 août 2023 Partager Posté(e) 18 août 2023 Il y a 10 heures, MCMXXXVII a dit : Tiraspol reste moins bourbier que Qarabag quand même Méfions nous du marquis 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 Nul de l'AEK pour son match retour face au Dynamo Zagreb, le club Grec se qualifie donc pour les barrages de CL et affrontera donc les Belges d'Antwerp (pour ne pas se qualifier et être reversé en EL on l'espère ). Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 19 août 2023 Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a 50 minutes, Ngolodéchet a dit : Nul de l'AEK pour son match retour face au Dynamo Zagreb, le club Grec se qualifie donc pour les barrages de CL et affrontera donc les Belges d'Antwerp (pour ne pas se qualifier et être reversé en EL on l'espère ). Une bonne soirée 😁 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 « On va gagner la Coupe d’Europe, on va gagner la Coupe d’Europe… » Nouveau chant du virage Brice. ❤️ 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 On y est presque ! Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 20 août 2023 Partager Posté(e) 20 août 2023 (modifié) Encore une fois ce ne sont que des projections sur les résultats des barrages, à l'heure actuelle, on sait qu'on sera au pire 5ème du pot 4, et au mieux 5eme-6eme du pot 3. Ce classement des pots sera celui qu'on aura à la fin des barrages si la "logique" est respectée, c'est à dire si les clubs avec le meilleur indice UEFA gagnent chaque match, et c'est pas vraiment ce qui nous arrange. On a vu au cours de ces tours préliminaires que ça n'était pas forcément le cas (rien qu'au dernier tour, on peut citer Panathinaikos, Athene, Rakow, Limassol, Hacken). Ce qui peut nous arranger comme nous porter préjudice pour ces derniers matchs. En gros, le mieux c'est que la logique soit respecté sur les matchs de Barrages de CL et nique la logique sur les Barrages d'EL. Modifié 20 août 2023 par Ngolodéchet 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 22 août 2023 Partager Posté(e) 22 août 2023 Rakow 0 - 1 Copenhague Antwerp 1 - 0 AEK Athenes Des bon résultats en vue du chapeau 3, Antwerp devra resister au match retour pour ne pas perdre à Athenes, Copenhague devra finir le travail à domicile. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 Braga laisse la porte ouverte au Pana, victoire 2 1 but grec à la 95eme minute (tiens donc). Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 Le match a ressemblé en tout point à celui du Vélodrome... Il faut espérer que Braga ne vienne pas en Grêce en dilettante comme l'OM, mais je pense qu'ils sont prévenus. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 23 août 2023 Partager Posté(e) 23 août 2023 J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs. C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match. Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé. 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Il y a 14 heures, Coolbool a dit : J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs. C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match. Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé. Perso, je préfère être chapeau trois (si possible) pour se laisser une chance de sortir du groupe que faire trois gros matchs au stadium et prendre 3 raclées. Et puis, il faut bien dire que si nous pouvions avoir le Pana dans nôtre poule et les taper ça serait un plaisir supplémentaire sachant la déroute des Marseillais contre eux ! Enfin, concernant le Tef n'importe quelle équipe dans un match européen est une belle affiche. Ne pétons pas plus haut que notre cul !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Attention, les chapeaux doivent parfaitement épouser votre crâne et donner un résultat harmonieux avec votre visage. Je vous conseille d'essayer avant d'acheter n'importe quoi ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Il y a 17 heures, Coolbool a dit : J'étais dégoûté quand j'ai vu en live stream la réduction du score des Grecs. C'est vrai que ça ressemblait au match de l'OM avec des grecs qui revient dans le match grâce à une très bonne forme physique en fin de match. Bon après, si on reste dans le chapeau 4, ça nous assurera presque 3 belles affiches. Car si c'est pour atterrir en chapeau 3 et se taper l'AEK Athènes ou le Panatinaikos, notre parcours ne sera pas forcément plus aisé. Quoi!!!! Quelqu'un doute de notre 1ere place avec 6 victoires par plus de 3 buts d'écart chaque fois !!!!! Sortez de ce Forum, drôle de gueux que vous etes:( Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Lille qui perd à domicile contre Rijeka ( Croates) Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Il y a 6 heures, Hermes a dit : Perso, je préfère être chapeau trois (si possible) pour se laisser une chance de sortir du groupe que faire trois gros matchs au stadium et prendre 3 raclées. Et puis, il faut bien dire que si nous pouvions avoir le Pana dans nôtre poule et les taper ça serait un plaisir supplémentaire sachant la déroute des Marseillais contre eux ! Enfin, concernant le Tef n'importe quelle équipe dans un match européen est une belle affiche. Ne pétons pas plus haut que notre cul !!! Puis en chapeau 3 je vois Qarabag, union SG et francfort tres fort, il vaut mieux éviter ces clubs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a 10 minutes, chubee a dit : Puis en chapeau 3 je vois Qarabag, union SG et francfort tres fort, il vaut mieux éviter ces clubs Brighton aussi 2 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a une heure, Spidav3231 a dit : Lille qui perd à domicile contre Rijeka ( Croates) 1 - 1 Diakité blessé à l'épaule Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 il y a 13 minutes, Dide31 a dit : 1 - 1 Diakité blessé à l'épaule Victoire 2-1, but de Yoro (17 ans) qui a remplacé Diakité (épaule déboitée). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 à l’instant, Kiwi a dit : Victoire 2-1, but de Yoro (17 ans) qui a remplacé Diakité (épaule déboitée). Bon pour l'indice uefa, c'est toujours ça de pris 1 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Klaksvik club champion des Iles Feroe, qui mene face au Sheriff. Imaginez si on se deplace aux Iles Feroe. Imaginez quand même Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 A noter que Twente s'est fait soulever 5 - 1 par Fenerbace ce qui est plutôt une bonne nouvelle dans notre duel à distance avec la Hollande qui risque fortement de perdre un de ses participants à la coupe d'europe dès les barrages. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés