Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 17 minutes, Spidav3231 a dit : Ce match d'Alban Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 à part le quatrième c'est plutot sa défense qui est à la rue complet Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 à l’instant, Milky a dit : à part le quatrième c'est plutot sa défense qui est à la rue complet Le 1er aussi, la frappe est médiocre et il remet plein axe... 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 D'ailleurs sur cette vidéo on voit les aménagements réalisés à la beaujoire pour l'europa league, agrandissement du parcage étendu sur les zones en bleu : L'UEFA demande un parcage d'au moins 5% la capacité totale du stade. J'ignore si notre parcage habituel respecte cette jauge (qui serait de 1658 places). En ligue 1, la LFP demande également 5% mais avec une limite de 1000 places. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 2 hours ago, Milky said: J'ignore si notre parcage habituel respecte cette jauge (qui serait de 1658 places). En ligue 1, la LFP demande également 5% mais avec une limite de 1000 places. De mémoire notre parcage fait à peu près 1000 places, il faudrait alors gruger sur le virage Revault. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Il y a moyen d’agrandir le parcage en enlevant les bâches de sécurité de chaque côté du parcage actuel. Avec ca, on devrait atteindre les fameux 5%. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Allez Copenhagen et Antwerp ! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 18 minutes, Alexis a dit : Allez Copenhagen et Antwerp ! But de Copenhage 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 On va peut-être aller à Ibrox Park... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 (modifié) Yaisse but des belges d'Antwerp ! J'ai eu peur lorsqu'ils ont raté un but tout fait: l'attaquant d'Antwerp qui rate la balle à 1m (sans gardien) du but sur un centre en retrait il y a 10min + Blessure de leur tôlier Alderweired sur un duel en retombant mal sur son bras (blessure à l'épaule). Modifié 30 août 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Quel match ce PSV/Rangers... 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 14 minutes, Vistule a dit : Quel match ce PSV/Rangers... 2 équipes qui fleurent bon les lointaines campagnes européennes des verts dans les années 70. Sinon, quelle fessée pour nos amis écossais. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 L'état du chapeau en attendant les matchs de demain. Sur un malentendu ça peut passer, on va tout miser sur Klaksvik, Limassol et Mostar pour qu'on finisse chapeau 3, ça va être très très compliqué pour les autres prétendants (il faudrait un exploit). Après faut pas croire que ça va être du tout cuit, quand on voit les matchs de barrage des équipe en chapeau 4 comme le pana, athenes ou rakow ça va vraiment être compliqué à manœuvrer, même si Toulouse se retrouve pot 3. 1 4 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Je crois que vous commencez à travailler du chapeau. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 Du coup on en est où? Il faut cb de clubs qui nous passent derrière ? Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 34 minutes, Ngolodéchet a dit : L'état du chapeau en attendant les matchs de demain. Sur un malentendu ça peut passer, on va tout miser sur Klaksvik, Limassol et Mostar pour qu'on finisse chapeau 3, ça va être très très compliqué pour les autres prétendants (il faudrait un exploit). Après faut pas croire que ça va être du tout cuit, quand on voit les matchs de barrage des équipe en chapeau 4 comme le pana, athenes ou rakow ça va vraiment être compliqué à manœuvrer, même si Toulouse se retrouve pot 3. Le match Häcken-Aberdeen verra son vainqueur, quel qu'il soit, derrière nous, nous faisant ainsi gagner une place. Mais après, à y regarder attentivement j'en arrive à la même conclusion, il faut un autre qualifié inférieur à notre indice : -soit un exploit à l'extérieur de Klaksvik à Tiraspol après leur nul à l'aller, -soit un retournement de situation à domicile pour Mostar contre Linz (2-1 à l'aller) ou de Limassol contre le Slovan Bratislava (2-1 à l'aller), -soit un retournement de situation hautement improbable de Lugano contre St Gilles ou Cuckariki Belgrade contre Olympiakos avec 2 buts de retard... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 46 minutes, Ngolodéchet a dit : L'état du chapeau en attendant les matchs de demain. Sur un malentendu ça peut passer, on va tout miser sur Klaksvik, Limassol et Mostar pour qu'on finisse chapeau 3, ça va être très très compliqué pour les autres prétendants (il faudrait un exploit). Après faut pas croire que ça va être du tout cuit, quand on voit les matchs de barrage des équipe en chapeau 4 comme le pana, athenes ou rakow ça va vraiment être compliqué à manœuvrer, même si Toulouse se retrouve pot 3. De ce que je vois, il en faut 1 en gras ? Puisque le 1er match oppose 2 équipes derriere nous Citer Lien vers le commentaire
firewall31 Posté(e) 30 août 2023 Partager Posté(e) 30 août 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : De ce que je vois, il en faut 1 en gras ? Puisque le 1er match oppose 2 équipes derriere nous Il en faut deux en gras (le premier match est déjà compté ) 4 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Il y a 11 heures, Ngolodéchet a dit : L'état du chapeau en attendant les matchs de demain. Sur un malentendu ça peut passer, on va tout miser sur Klaksvik, Limassol et Mostar pour qu'on finisse chapeau 3, ça va être très très compliqué pour les autres prétendants (il faudrait un exploit). Après faut pas croire que ça va être du tout cuit, quand on voit les matchs de barrage des équipe en chapeau 4 comme le pana, athenes ou rakow ça va vraiment être compliqué à manœuvrer, même si Toulouse se retrouve pot 3. Depuis le début, je sens que les 0.5 pts de Graz vont nous gonfler...et qu'on finira en tête du chapeau 4. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Vous faites un super boulot pour expliquer la situation concernant notre position dans tel ou tel chapeau, mais perso je m'en fous un peu.... 😅😁 ça restera une compétition en plus, donc des matchs en plus! que du Bonus 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Il y a 2 heures, vince82 a dit : Vous faites un super boulot pour expliquer la situation concernant notre position dans tel ou tel chapeau, mais perso je m'en fous un peu.... 😅😁 ça restera une compétition en plus, donc des matchs en plus! que du Bonus Puis surtout chapeau 3 ou 4 ca changera pas grand chose...😁 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Puis surtout chapeau 3 ou 4 ca changera pas grand chose...😁 Si on peut éviter des clubs comme Brighton, je dis pas non. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Puis surtout chapeau 3 ou 4 ca changera pas grand chose...😁 Moi je vois plutôt ça comme une dépense d énergie qui va nous coûter des points en championnat avec le groupe plus que moyen quantativement et qualitativement Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Si on peut éviter des clubs comme Brighton, je dis pas non. Le datassico 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Et dire que sans ces hypothétiques points perdus on pourrait se qualifier pour la coupe d'Europe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés