chubee Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : Le tableau des chapeaux : Rangers Lask Sheriff Toulouse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 6 minutes, Coolbool a dit : Poule juste pour le tourisme : Liverpool - Betis Seville - Brighton - TFC Brighton ? Quand tu peux te faire Prague ou Molde, ou encore Haïfa... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, Milky a dit : liverpool et brighton impossible Putain, mais je suis grave fatigué... il y a 1 minute, GG a dit : Brighton ? Quand tu peux te faire Prague ou Molde, ou encore Haïfa... Tu m'as convaincu. Va pour Prague. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 14 minutes, Flolynyk a dit : Putain non, pas Qarabag, pensez à ceux qui se déplacent Vous irez faire un tour à Bakou, ils ont de belles plages Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 3 minutes, chubee a dit : Rangers Lask Sheriff Toulouse On est d'accord que ce serait la poule "Jackpot messieurs, dames" ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Molde ou Sparta Prague me rassureraient plus que Tiraspol. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Groupe rêvé Ajax Real Betis Sparta Prague Pire groupe Roma Sporting Brighton Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Milky a dit : Groupe rêvé Ajax Real Betis Sparta Prague Pire groupe Roma Sporting Brighton J'abonde, et dans les 2 cas ça fait de super déplacements pour les supporters. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 55 minutes, RetourAuxSources a dit : Donc on est premier du chapeau 4 c'est ça ? #SOTFC Ah non! Non! On retombe pas dans la boucle infernale hein ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Sinon en déplacement l'Autriche c'est très beau, après Graz et Linz ça vaut pas Vienne ou Salzbourg c'est sûr... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 8 minutes, Ngolodéchet a dit : Molde ou Sparta Prague me rassureraient plus que Tiraspol. J'ai vu jouer Molde hier soir contre Galatasaray, et c'est très fort... Prague aussi, on est nettement en-dessous, je pense. Graz, ça fait vraiment chier pour 0.5pt de plus qui passe dans le chapeau 3. il y a 32 minutes, Vistule a dit : Je viens de Googeliser Tiraspol, architecturalement c'est quelque chose 🫠 Vu l'instabilité dans la région, je pense que tu peux oublier ce déplacement... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : J'ai vu jouer Molde hier soir contre Galatasaray, et c'est très fort... Prague aussi, on est nettement en-dessous, je pense. Graz, ça fait vraiment chier pour 0.5pt de plus qui passe dans le chapeau 3. Prague, lequel ? Y'a le Slavia et le Sparta en chapeau 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Vistule a dit : Prague, lequel ? Y'a le Slavia et le Sparta en chapeau 2 et 3 Je pensais au Sparta 😁. Le Slavia c'est sur le papier, je pense, un peu plus fort que nous mais on pourrait accrocher une victoire à mon avis... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) il y a une heure, Ngolodéchet a dit : Le tableau des chapeaux : Étrangement, ya plus de clubs qui me font flipper chapeau 3 que 2. Pire groupe pour moi : Bayer (ou Liverpool ou Ajax) Sporting Brighton (ou USG ou Fribourg) Le groupe de la mort. Meilleur tirage : Rangers (s'il vous plaît!!! Ça m'arrange géographiquement en plus) LASK (ou Slavia Prague voire Qarabag) Tiraspol (ou Sturm Graz ou Maccabi) Je signe. Le simulateur est à jour, il nous donne Branco chapeau 1, Slavia Prague et Tiraspol. Validé ! Modifié 31 août 2023 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 20 minutes, Ngolodéchet a dit : Molde ou Sparta Prague me rassureraient plus que Tiraspol. Et là on prend un triplé de Birmancevic Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 6 minutes, Zestump2 a dit : Je pensais au Sparta 😁. Le Slavia c'est sur le papier, je pense, un peu plus fort que nous mais on pourrait accrocher une victoire à mon avis... Slavia et Sparta c'est kif kif j'ai l'impression niveau résultats, je vois pas comment on peut être bien en dessous de l'un et juste légèrement en dessous de l'autre. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Ça tire les plans sur la comète pour un groupe facile, mais je vous rappelle qu'on devait gagner easy contre Strasbourg le week-end dernier 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Ça tire les plans sur la comète pour un groupe facile, mais je vous rappelle qu'on devait gagner easy contre Strasbourg le week-end dernier Y'aura aucun groupe facile, par contre yen a des impossibles. A choisir... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Mon tirage sur le simulateur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a une heure, Coolbool a dit : Poule juste pour le tourisme : Liverpool - Betis Seville - Sparta Prague - TFC Liverpool pour le stade mais sinon c'est moche, Rome c'est quand même autre chose. 2 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Dernier tirage avant dodo : Liverpool Qarabab Stum graz Toulouse Putain…. Ça va sentir la sueur et la bière dans le bus 🤣🤣 Mais… On va gagner la coupe d’Europe 🎶🎶🎶✊🏻💜 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 31 août 2023 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 2 minutes, yayatssi a dit : Dernier tirage avant dodo : Liverpool Qarabab Stum graz Toulouse Putain…. Ça va sentir la sueur et la bière dans le bus 🤣🤣 Mais… On va gagner la coupe d’Europe 🎶🎶🎶✊🏻💜 Bon courage pour le trajet 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 27 minutes, Kiwi a dit : Liverpool pour le stade mais sinon c'est moche, Rome c'est quand même autre chose. Je plusune, très déçu de Liverpool cet été. Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 il y a 40 minutes, Pingouin a dit : Bon courage pour le trajet Non mais Bakou, pour être couleur locale, on met des réacteurs de fusée sur le bus! Faut juste chopper le chauffeur du bus 9 de la coupe de France et en 10-12 heures on est en tribunes 😛 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés