simba Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit : Après moi je m'en fiche, si ça me permet de visiter la Norvège avec Molde, je dis oui D’ailleurs je vois beaucoup de gens sur les réseaux qui justement s’intéresse particulièrement à ce tirage pour pouvoir savoir où ils vont pouvoir aller Je dit pas ça pour toi ( amuse toi bien si tu les fait ) mais à en croire ce que je lis à droite à gauche , on va avoir des parcages plein à ce rythme la 😉 alors qu’on connaît tous la réalité du nombre de pelos qui seront au fin fond de la Scandinavie , ou Europe centrale voir même pas si loin … Rappel ce week end on était à peine plus de 100 à Strasbourg un dimanche à 15h …. Modifié 1 septembre 2023 par simba 2 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 6 hours ago, simba said: D’ailleurs je vois beaucoup de gens sur les réseaux qui justement s’intéresse particulièrement à ce tirage pour pouvoir savoir où ils vont pouvoir aller Je dit pas ça pour toi ( amuse toi bien si tu les fait ) mais à en croire ce que je lis à droite à gauche , on va avoir des parcages plein à ce rythme la 😉 alors qu’on connaît tous la réalité du nombre de pelos qui seront au fin fond de la Scandinavie , ou Europe centrale voir même pas si loin … Rappel ce week end on était à peine plus de 100 à Strasbourg un dimanche à 15h …. J'espère que les gens sauront se motiver pour l'Europe... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Le tirage sera aussi diffusé sur la chaîne Youtube de Canal+ sport Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Petite subtilité pour le tirage, comme en CL il y aura des appariement, les associations ayant 2 clubs en Europa League seront apparié de sorte qu'ils jouent leur match a des horaires différents (18h45 ou 21h00) si j'ai bien compris si les 4 premiers groupes jouent leur 3 premiers matchs a un horaire (18h45) alors les 4 suivant jouent à un autre horaire (21h00), et les horaires sont inversés pour les 3 matchs suivants. Pour la France, il y a 3 clubs donc seulement 2 sont appariés, il s'agit de Rennes et de l'OM (lettre H) ce qui veut dire que si l'OM est imaginons groupe A, Rennes ne pourra pas être groupe A bien entendu, mais il ne sera pas groupe B,C et D non plus. Au final pour nous ça ne change pas grand chose on pourra être dans n'importe quel groupe (a part ceux des Français). Dans le même style, pour les Grecs par exemple, c'est Olympiacos et Panathinaikos qui sont appairés (lettre I). Pots and pairings Pot 2 Sporting Clube de Portugal (POR) SK Slavia Praha (CZE) – G Stade Rennais FC (FRA) – H Olympiacos FC (GRE) – I Real Betis Balompié (ESP) – D LASK (AUT) – J Olympique de Marseille (FRA) – H Qarabağ FK (AZE) Pot 4 Toulouse FC (FRA) – UECL O AEK Athens FC (GRE) – UECL P FK TSC Bačka Topola (SRB) – UECL Q Servette FC (SUI) – UECL R Panathinaikos FC (GRE) – I Raków Czestochowa (POL) – UECL S Aris Limassol (CYP) BK Häcken (SWE) Modifié 1 septembre 2023 par Ngolodéchet Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Ouep logique Comme Paris et Lens hier Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 A une place du chapeau 3, c'est dommage on aurait pu avoir un chance d'affronter limassol du chapeau 4 et peut être avoir le célèbre Andreas le chypriote en tribune ! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 5 minutes ago, mathematric said: A une place du chapeau 3, c'est dommage on aurait pu avoir un chance d'affronter limassol du chapeau 4 et peut être avoir le célèbre Andreas le chypriote en tribune ! Le bonheur des uns fait les malheur des autres Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 20 minutes, mathematric a dit : A une place du chapeau 3, c'est dommage on aurait pu avoir un chance d'affronter limassol du chapeau 4 et peut être avoir le célèbre Andreas le chypriote en tribune ! On aurait joué contre Yago en plus... 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 La pression monte 🔥 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : La pression monte 🔥 Fais pas trop mousser c'est imbuvable 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Mbia au tirage au sort 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On y est Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 C'est partit Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, Dide31 a dit : C'est partit Tu es optimiste : "bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla, bla..." 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Quelle usine à gaz leur tirage 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 C'est loooong... Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Quelle usine à gaz leur tirage Surtout je note que l'on est tiré en dernier pour maintenir le supsense !!! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On jouera pas l’Ajax Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Pas de VDB au stadium Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On ne sera pas avec l Ajax car groupe de Marseille... Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, VioletSmurf a dit : Pas de VDB au stadium Si. En demi finale. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, VioletSmurf a dit : Pas de VDB au stadium En demi-finale Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Je veux le C !!! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, VioletSmurf a dit : Pas de VDB au stadium en phase éliminatoire c'est encore jouable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés