chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, Nens a dit : A part Liverpool c’est jouable ! Union St gilloise c’est fort Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Bah ceux qui ont suivi Mostar/Lask hier connaissent dejà bien un de nos adversaires 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Pas le meilleur, pas le pire Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On a eu le mieux du chapeau 2 mais parmis les 2 pires des chapeau 1 et 3, ça va etre une chouette campagne et des déplacements super pour les supporters !! Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On va voir Castro-Montes au stadium 😂😂 1 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Liverpool, comme on se retrouve. Et le club de Castro Montes. Bon ben faut y croire. C'est bien, un match de prestige avec Liverpool et le reste se sera dur mais pas impossible. Modifié 1 septembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 7 minutes, joseywales a dit : Je parie sur le le groupe E avec une revanche a prendre contre liverpool. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 On fait comment pour obtenir des places ? J'espère que ça ne sera pas la même galère que pour la finale. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : A part Liverpool c’est jouable ! On a tapé la Roma, y a rien d'insurmontable Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : A part Liverpool c’est jouable ! Ca a l'air oui , c est qui LASK? Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Correct !! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Du coup castro montès il va quand même venir a Toulouse. 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Comolli de retour à Liverpool (il semblait content). Au moins, il aura les bonnes adresses pour la 3e mi-temps Modifié 1 septembre 2023 par PatMan 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Comolli tient son match de galla Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Angleterre, Belgique, Autriche, des déplacements courts, relativement écolo compatible, Dessler va pouvoir y aller en vélo . Modifié 1 septembre 2023 par CanisLupus 4 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Ça reste faisable et jouable 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Très content Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 L’om encore en Grece ils doivent finir dans les 2 premiers quand mm Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Avant le chapeau 4 je me suis dit pas la poule A et C mais je rêve de la E. Souhait réaliser je vous souhaite un bon déplacement a Anfield je l ai fait quand on pris 4-0 des souvenirs inoubliables Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) A oui je ne connaissais pas la règle du barrage pour le second, pas une super nouvelle ca, perso je trouve ca pas grave d'avoir un gros dans ta poule en général c'est mieux que les groupes homogène comme celui de Marseille et Rennes. Mais du coup avec cette règle c'est pas terrible d'avoir tiré Liverpool.... Modifié 1 septembre 2023 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : L’om encore en Grece ils doivent finir dans les 2 premiers quand mm Franchement un des groupes les plus durs. Freiburg et Brighton étaient les deux équipes à éviter en chapeau 3. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Ça reste faisable et jouable Liverpool peut numéroter ses abatis.on va se venger de 2007. Ou pas Allez, au moins finir 3 ème du groupe pour continuer en conférence Modifié 1 septembre 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, Alfcat a dit : Liverpool peut numéroter ses abatis.on va se venger de 2003. Ou pas Allez, au moins finir 3 ème du groupe pour continuer en conférence 2007 plutôt non ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, Nico41 a dit : Franchement un des groupes les plus durs. Freiburg et Brighton étaient les deux équipes à éviter en chapeau 3. Brighton c’est top. ajax gros declin, Marseille doit etre superieur cette année et athenes pareil l’om est au dessus. d’ailleurs pour l’indice uefa om ajax c’est important Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés