Toulousain31 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 14 heures, Toulousain31 a dit : On aura Liverpool ou Ajax Linz ou quarabag Union SG pour le alessico ou Brighton J'étais bon sur le prono non? Hhh 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 5 minutes, CanisLupus a dit : Angleterre, Belgique, Autriche, des déplacements courts, relativement écolo compatible, Dessler va pouvoir y aller en vélo . Euh....pour l'Angleterre, il faudra quand même qu'il se mette au pédalo. Ce serait idiot de le perdre par noyade. Ce qui assez rare au foot en général, si je ne m'abuse. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Je nous vois 3e du groupe. Reversé en Conference League Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, Alfcat a dit : Euh....pour l'Angleterre, il faudra quand même qu'il se mette au pédalo. Ce serait idiot de le perdre par noyade. Ce qui assez rare au foot en général, si je ne m'abuse. of course Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, format_c a dit : 2007 plutôt non ? Oui je rectifie. Je vieillis, je vieillis...j'ai la mémoire qui flanche... Modifié 1 septembre 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 2 minutes ago, chubee said: Brighton c’est top. ajax gros declin, Marseille doit etre superieur cette année et athenes pareil l’om est au dessus. d’ailleurs pour l’indice uefa om ajax c’est important En plus l Ajax n a que des joueurs en bois Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Le premier passe en huitième Le second affronte un troisième de groupe en ligue des champions en barrage (ça fait peur) Le troisième affronte un second de groupe de conférence league en barrage Soit CMN surclasse Klopp, soit on fait troisième pour nos chance d'aller de continuer dans une compétition. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 (modifié) Le 3ème se qualifie pour la Conference League ? Si oui, avec LASK dans le groupe (club de Taoui je crois), c'est un objectif atteignable. il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Le premier passe en huitième Le second affronte un troisième de groupe en ligue des champions en barrage (ça fait peur) Le troisième affronte un second de groupe de conférence league en barrage Soit CMN surclasse Klopp, soit on fait troisième pour nos chance d'aller de continuer dans une compétition. Ah ba voilà, merci pour la réponse (qui a précédé la question ) Modifié 1 septembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Ca aurait été sympa de retrouver Branco, mais d'un autre coté autant éviter l'Ajax, l'OM, et Brigthon 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Ces souvenirs qui me reviennent de ce match d’août 2007 en virage sous un soleil de plomb. Les violets avaient fait un gros match mais avaient été battu sur une superbe frappe de Voronin des 25m. J’en ai des frissons 😁 5 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, format_c a dit : Ca aurait été sympa de retrouver Branco, mais d'un autre coté autant éviter l'Ajax, l'OM, et Brigthon Encore que.. Beattles city, faudra mettre le bus. A double decker bus. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Adil Taoui joue dans l equipe autrichienne 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Pour rappel, l’USG c’est 1/4 de finaliste l’an dernier… c’est bien meilleur que nous sur le papier pour ceux qui voient une poule ouverte derrière Liverpool 2 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, Nens a dit : Ces souvenirs qui me reviennent de ce match d’août 2007 en virage sous un soleil de plomb. Les violets avaient fait un gros match mais avaient été battu sur une superbe frappe de Voronin des 25m. J’en ai des frissons 😁 J'avais 16 ans, je suis rentré plus tôt de mes vacances à la mer pour y assister 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Toulouse FC - Union St-Gilloise, ça fait un peu Coupe du Midi. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 12 minutes, chubee a dit : Brighton c’est top. ajax gros declin, Marseille doit etre superieur cette année et athenes pareil l’om est au dessus. d’ailleurs pour l’indice uefa om ajax c’est important L'Ajax gros déclin ?! C'était l'an passé à la rigueur, cette saison je les vois plus costauds perso, à voir. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Le gros point positif, c'est que nous n'aurons pas de déplacement important qui risquerait de fragilisé nos gars. 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, chubee a dit : Pour rappel, l’USG c’est 1/4 de finaliste l’an dernier… c’est bien meilleur que nous sur le papier pour ceux qui voient une poule ouverte derrière Liverpool Ben c'est pour ca qu'ils sont chapeau 3 et nous 4, dans tous les cas ça allait etre dure, on prend le plus dur du group 1 un top 3 du groupe 3, mais surement le moins fort du groupe 2. Au final mitigé, mais c'est un tirage qui je trouve reste ouvert pour la seconde et la troisième place, une bonne nouvelle en étant chapeau 4. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Tirage idéal je trouve. Revoir Liverpool au Stadium c’était presque de l'ordre du fantasme, et deux clubs jouable pour la qualif. Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Quelqu'un sait quand on aura le calendrier exact de la phase de poules? Habitant l'est de la France le petit déplacement à Bruxelles me tente bien 😁 Citer Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Quelqu'un sait quand on aura le calendrier exact de la phase de poules? Habitant l'est de la France le petit déplacement à Bruxelles me tente bien 😁 Si je me trompe pas c'est demain Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 à l’instant, AlbertoMarcico a dit : Quelqu'un sait quand on aura le calendrier exact de la phase de poules? Habitant l'est de la France le petit déplacement à Bruxelles me tente bien 😁 Demain !! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 4 minutes, Lucky a dit : J'avais 16 ans, je suis rentré plus tôt de mes vacances à la mer pour y assister Ah on a quasi le même âge, je venais d'avoir le permis, j'avais fait chié tous mes potes pour qu'on démarre notre trip au Portugal juste après le match, ils étaient venus au stadium du coup... Souvenir inoubliable c'est clair bon le match retour je l'ai vu sur une petite TV depuis le fond du Portugal, j'avoue que la déculottée avait vite doucher l'excitation. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 il y a 1 minute, AlbertoMarcico a dit : Quelqu'un sait quand on aura le calendrier exact de la phase de poules? Habitant l'est de la France le petit déplacement à Bruxelles me tente bien 😁 Idem. Je suis à 3 heures de route. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 C’est abordable, le Stadium doit être une forteresse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés