Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Les saisons passées de Linz ASK en coupe d'Europe

2019-2020

DMWDEE2.jpg

Eliminé par Man United au tour suivant 0-5 et 1-2)

2020-2021

HOpOhkO.jpg

Eliminé

Ligue Europa Conf

2021-2022

ztdgsUf.jpg

Eliminé au tour suivant par le slavia prague (4-3; 1-4)

 

 

Ils tournent bien les c0ns !!! Surtout chez eux

Il faudra lutter

Modifié par PatMan
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, PatMan a dit :

Les saisons passées de Linz ASK en coupe d'Europe

2019-2020

DMWDEE2.jpg

Eliminé par Man United au tour suivant 0-5 et 1-2)

2020-2021

HOpOhkO.jpg

Eliminé

Ligue Europa Conf

2021-2022

ztdgsUf.jpg

Eliminé au tour suivant par le slavia prague (4-3; 1-4)

 

 

Ils tournent bien les c0ns !!! Surtout chez eux

Apparemment grosse ambiance la bas

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, dondiego a dit :

On est chapeau 4, les autres équipes nous sont naturellement supérieures. Il faudra des exploits pour ne pas finir dernier. Le défi est excitant. 👍

Linz c'est vraiment, vraiment mauvais quand même. La 4ème place serait une contre-performance

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Pour rappel, l’USG c’est 1/4 de finaliste l’an dernier… c’est bien meilleur que nous sur le papier

pour ceux qui voient une poule ouverte derrière Liverpool 

C'est vrai mais ils ont perdu beaucoup de cadres cet été notamment Teuma qui est a Reims maintenant et qui était le maître a jouer

Ils sont comme nous ils recrutent malins, a voir... bien meilleur que nous j'irais pas jusque là quand même 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai jamais lu de ma vie des fans plus pédants, PSG inclus qui peut facilement traiter les adversaires de bouseux.

Je suis sur le forum des équipes qu'on va affronter, et si les Reds, qui ont une image plutôt sympathique globalement pour les fans français, sont légitimement favoris de la compétition, leurs posts sont franchement honteux :grin: la grande majorité des interventions sont là pour dire qu'ils devraient pas jouer cette coupe de losers, qu'ils devraient faire un groupe juste avec quelques pots 1 pour pas s'emmerder, que pour la phase de groupe mettre l'équipe B voire les jeunes suffira (ce qui n'est pas nécessairement faux), qu'ils ne connaissent pas la quasi totalité des équipes et n'ont pas envie d'être là... C'est un scandale s'ils ne gagnent pas le trophée. Que c'est bien pour les fans des autres équipes d'avoir la chance de jouer Liverpool. Groupe très très facile, ils auront plus d'adversité en Cup face aux Championship. :D Absolument aucun post pour dire que les adversaires ont une quelconque qualité, belle occasion de se reposer pour le championnat.

Tout n'est pas faux en soit, mais je crois que c'est la 1ere fois que je lis autant de commentaires pédants (en proportion) venant d'une équipe adverse. C'est du 70% facile, et le reste se réjouit de déplacements courts. Ah oui, plusieurs se vantent de ne pas savoir qu'aberdeen, pot 4 de la conférence League, est en Ecosse :ninaj: Le niveau est abyssal. Bon, pour le coup, j'espère qu'ils vont se retamer en beauté dans cette compétition.

 

Côté USG, très peu de retours online, ya vraiment de la ferveur autour de ce club ? Le peu que je lis, les types sont pas mal confiants pour le spot 2, ce qui est logique. Pas très craintifs de lask ou du tef'.

Modifié par Alexis
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Je crois que j'ai jamais lu de ma vie des fans plus pédants, PSG inclus qui peut facilement traiter les adversaires de bouseux.

Je suis sur le forum des équipes qu'on va affronter, et si les Reds, qui ont une image plutôt sympathique globalement pour les fans français, sont légitimement favoris de la compétition, leurs posts sont franchement honteux :grin: la grande majorité des interventions sont là pour dire qu'ils devraient pas jouer cette coupe de losers, qu'ils devraient faire un groupe juste avec quelques pots 1 pour pas s'emmerder, que pour la phase de groupe mettre l'équipe B voire les jeunes suffira (ce qui n'est pas nécessairement faux), qu'ils ne connaissent pas la quasi totalité des équipes et n'ont pas envie d'être là... C'est un scandale s'ils ne gagnent pas le trophée. Que c'est bien pour les fans des autres équipes d'avoir la chance de jouer Liverpool. Groupe très très facile, ils auront plus d'adversité en Cup face aux Championship. :D Absolument aucun post pour dire que les adversaires ont une quelconque qualité, belle occasion de se reposer pour le championnat.

Tout n'est pas faux en soit, mais je crois que c'est la 1ere fois que je lis autant de commentaires pédants (en proportion) venant d'une équipe adverse. C'est du 70% facile, et le reste se réjouit de déplacements courts. Ah oui, plusieurs se vantent de ne pas savoir qu'aberdeen, pot 4 de la conférence League, est en Ecosse :ninaj: Le niveau est abyssal. Bon, pour le coup, j'espère qu'ils vont se retamer en beauté dans cette compétition ces bouseux.

 

Côté USG, très peu de retours online, ya vraiment de la ferveur autour de ce club ? Le peu que je lis, les types sont pas mal confiants pour le spot 2, ce qui est logique. Pas très craintifs de lask ou du tef'.

Lucides les Anglais. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Alexis a dit :

Côté USG, très peu de retours online, ya vraiment de la ferveur autour de ce club ? Le peu que je lis, les types sont pas mal confiants pour le spot 2, ce qui est logique. Pas très craintifs de lask ou du tef'.

Objectivement un peu pas dire que ce soit un mauvais tirage pour eux... (et pour nous !)

Surtout LASK en chapeau 2, c'était le meilleur tirage possible avec le Sparta 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Bon groupe. Pas de longs déplacements, deux matchs de gala, une petite chance de finir deuxième ou troisième. Saint-Gilles c’était très fort la saison dernière mais ils ne sont peut-être pas programmés pour rester un club de ce niveau sur le long terme et c’est parfois difficile d’enchaîner derrière une grosse saison quand les possibilités d’aller encore plus haut sont limitées. Strum Graz j’imagine qu’on peut avoir une chance correcte de rivaliser.

  • Ninja 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Lucides les Anglais. 

Très cons et arrogants surtout :lol2:

à l’instant, elkjaer a dit :

Bon groupe. Pas de longs déplacements, deux matchs de gala, une petite chance de finir deuxième ou troisième. Saint-Gilles c’était très fort la saison dernière mais ils ne sont peut-être pas programmés pour rester un club de ce niveau sur le long terme et c’est parfois difficile d’enchaîner derrière une grosse saison quand les possibilités d’aller encore plus haut sont limitées. Strum Graz j’imagine qu’on peut avoir une chance correcte de rivaliser.

On a le LASK dans la poule, pas Sturm Graz (qui auraient été plus dangereux pour le coup à mon avis).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.