Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 La réaction des joueurs de l'USG quand ils apprennent le tirage contre Liverpool. Et celle des dirigeants de LASK. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Le match de qualification de l'USG a la phase de groupe Europa League 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 RUSG - TFC le 21 septembre à Bruxelles. Lask ensuite à domicile et déplacement à Anfield. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Donc par rapport à mon post du 9 août : 4 formés au club; 8 formés en France (joueurs de -21 ans déjà trois ans au club peuvent ne pas être enregistrés), 25 places, il faut au minimum deux gardiens : En gras les formés au club En souligné les formés en France Gardiens : Dominguez, Restes Défenseurs : Desler, Nicolaisen, Suazo, Costa, Diarra, Kamanzi, Zanden, Keben Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Skytta, Serber, Donnum Attaquants : Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko, Flemmings Donc 25, en sachant que tous les pitchouns de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être inscrits donc on arrive à rentrer tout le monde quoi qu'il arrive. Un départ de Serber qui est compté comme formé en France, ne changerait absolument rien. On pourrait même recruter un joker et virer Flemmings ou rajouter un joueur recruté au mercato hivernal si on continu l'aventure ensuite. On a droit à 3 remplacements dans les 25 après Janvier, donc on pourrait alors enlever Flemmings, voir deux prêtés (par exemple) les seuls inamovibles sont ceux en gras qu'il faudrait remplacer par des pitchouns (en effet ici, Restes et Keben n'ont pas besoin normalement d'être inscrits, mais il faut minimum deux gardiens et Keben permet d'atteindre les 4 clubs/8 France). 2 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, Akaion a dit : Donc par rapport à mon post du 9 août : 4 formés au club; 8 formés en France (joueurs de -21 ans déjà trois ans au club peuvent ne pas être enregistrés), 25 places, il faut au minimum deux gardiens : En gras les formés au club En souligné les formés en France Gardiens : Dominguez, Restes Défenseurs : Desler, Nicolaisen, Suazo, Costa, Diarra, Kamanzi, Zanden, Keben Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Skytta, Serber, Donnum Attaquants : Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko, Flemmings Donc 25, en sachant que tous les pitchouns de moins de 21 ans n'ont pas besoin d'être inscrits donc on arrive à rentrer tout le monde quoi qu'il arrive. Un départ de Serber qui est compté comme formé en France, ne changerait absolument rien. On pourrait même recruter un joker et virer Flemmings ou rajouter un joueur recruté au mercato hivernal si on continu l'aventure ensuite. On a droit à 3 remplacements dans les 25 après Janvier, donc on pourrait alors enlever Flemmings, voir deux prêtés (par exemple) les seuls inamovibles sont ceux en gras qu'il faudrait remplacer par des pitchouns (en effet ici, Restes et Keben n'ont pas besoin normalement d'être inscrits, mais il faut minimum deux gardiens et Keben permet d'atteindre les 4 clubs/8 France). Tu peux rajouter un gardien, sortir Zanden et Skyttä qui ne seront pas de retour avant un moment et qu'on pourra réintégrer plus tard au besoin. Serber et Flemmings c'est pareil mais sans être blessés. Je vois plus un truc comme ça : Gardiens : Dominguez, Restes, Himeur Défenseurs : Desler, Nicolaisen, Suazo, Costa, Diarra, Kamanzi, Mawissa, Keben Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Zuliani, Lahmadi, Donnum Attaquants : Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Calendrier des matchs du TFC : J1, 21/09 à 18:45 : USG - TFC J2, 05/10 à 21:00 : TFC - LASK J3, 26/10 à 21:00 : LFC - TFC J4, 09/11 à 18:45 : TFC - LFC J5, 30/11 à 21:00 : TFC - USG J6, 14/12 à 18:45 : LASK - TFC Deux des trois réceptions à 21h c'est plutôt pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Novembre en l1 c est plutôt calme, ça tombe pas trop mal Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 16 minutes, Kiwi a dit : Tu peux rajouter un gardien, sortir Zanden et Skyttä qui ne seront pas de retour avant un moment et qu'on pourra réintégrer plus tard au besoin. Serber et Flemmings c'est pareil mais sans être blessés. Je vois plus un truc comme ça : Gardiens : Dominguez, Restes, Himeur Défenseurs : Desler, Nicolaisen, Suazo, Costa, Diarra, Kamanzi, Mawissa, Keben Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Zuliani, Lahmadi, Donnum Attaquants : Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko Zuliani, Lahmadi, Mawissa, Himeur n'ont pas besoin d'être enregistrés donc autant enregistrer tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 17 minutes, MCMXXXVII a dit : Calendrier des matchs du TFC : J1, 21/09 à 18:45 : USG - TFC J2, 05/10 à 21:00 : TFC - LASK J3, 26/10 à 21:00 : LFC - TFC J4, 09/11 à 18:45 : TFC - LFC J5, 30/11 à 21:00 : TFC - USG J6, 14/12 à 18:45 : LASK - TFC Deux des trois réceptions à 21h c'est plutôt pas mal Merci. Par contre 18h45 le match contre Liverpool. Ça va courir après le boulot pour rejoindre le Stadium. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, bln2bcn a dit : Merci. Par contre 18h45 le match contre Liverpool. Ça va courir après le boulot pour rejoindre le Stadium. Oui, ça va (encore) être un joyeux bordel... Par contre à titre de comparaison, Rennes va jouer tous ses matchs à domicile à 18:45. On est vraiment pas mal lotis Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) j1 , 23.09 à 18:45 : USG - TFC entre @marseille et @lens J2, 05/10 à 21:00 : TFC - LASK entre Metz et @brest J3, 26/10 à 21:00 : LFC - TFC entre Reims et @Monptellier J4, 09/11 à 18:45 : TFC - LFC entre Le Havre et @ Lille J5, 30/11 à 21:00 : TFC - USG entre @nice et Lorient J6, 14/12 à 18:45 : LASK - TFC entre @lyon et Rennes on joue trois fois après l’Europe contre des équipes qui auront joue aussi ds la semaine . donc c’est assez chanceux Modifié 2 septembre 2023 par simba 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 5 minutes, bln2bcn a dit : Merci. Par contre 18h45 le match contre Liverpool. Ça va courir après le boulot pour rejoindre le Stadium. Il va falloir s"arranger avec le boss pour se libérer exceptionnellement un peu plus tôt + réquisitionner le gamin (peut-être louper la dernière heure de cours) pour pas rater le début du match. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 43 minutes, bln2bcn a dit : Merci. Par contre 18h45 le match contre Liverpool. Ça va courir après le boulot pour rejoindre le Stadium. Faut poser la demi-journée Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Du coup, on aura une pelouse moyennasse contre notre adversaire principal (LASK) pour rentrer dans les 3. C'est cool ce calendrier malgré tout qui va nous permettre de jouer 2 matchs à domicile après le passage de la CdM de rugby. Sinon, attention aux 2 gros matchs charnières avec l'aller-retour contre les sextuple vainqueur de la Ligue des Champions. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 14 minutes, violacei11 a dit : Faut poser la demi-journée Compliqué quand on est enseignant et qu’on finit à 17h30. Mais je serai présent, à l’heure. Surtout que j’ai plein d’élèves abonnés aussi. 😉 3 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 à l’instant, bln2bcn a dit : Compliqué quand on est enseignant et qu’on finit à 17h30. Mais je serai présent, à l’heure. Surtout que j’ai plein d’élèves abonnés aussi. 😉 Vous excuserez mon enfant pour son absence du à un rendez-vous médical. 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 3 minutes, Coolbool a dit : Du coup, on aura une pelouse moyennasse contre notre adversaire principal (LASK) pour rentrer dans les 3. C'est cool ce calendrier malgré tout qui va nous permettre de jouer 2 matchs à domicile après le passage de la CdM de rugby. Sinon, attention aux 2 gros matchs charnières avec l'aller-retour contre les sextuple vainqueur de la Ligue des Champions. La pelouse sera refaite après la coupe du monde cetait prévu déjà depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 3 minutes, bln2bcn a dit : Compliqué quand on est enseignant et qu’on finit à 17h30. Mais je serai présent, à l’heure. Surtout que j’ai plein d’élèves abonnés aussi. 😉 Surtout qu'à une semaine près, c'était les vacances scolaires 😄 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 1 minute, simba a dit : La pelouse sera refaite après la coupe du monde C'était prévu déjà depuis longtemps Oui en effet, c'est pour cela que ce calendrier est plutôt sympa. Cela donnera une meilleure image du club avec une bonne réfection de pelouse avant notre match de gala qui sera peut être diffusé en prime en France. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 10 heures, Milky a dit : C'est confirmé pour l'USG dans le stade de Anderlecht ? Finalement je comprends qu'ils ont déjà loué le stade à l'année pour la coupe d'Europe. Bon le sale coup c'est que je ne suis pas à Bruxelles le 21 c'est ce que je craignais. Du coup ce sera Anfield... Citer Lien vers le commentaire
raf Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Est-ce qu'on a déjà une idée du prix des places ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Zuliani, Lahmadi, Mawissa, Himeur n'ont pas besoin d'être enregistrés donc autant enregistrer tout le monde. C'est pas faux, et qui sait, peut-être que Flemmings sera l'auteur du but victorieux en finale d'Europa League Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 10 minutes, raf a dit : Est-ce qu'on a déjà une idée du prix des places ou pas du tout ? en parcage à l'exterieur c'est 45€ à domicile j'imagine que ça sera comme le PSG pour Liverpool, et surement un peu moins pour l'USG et le LASK Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Pour la réception de Liverpool, ça va être n'importe quoi sur le périph à 17h... Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Prétextez un soupçon de covid pour poser la journée Énorme cluster inexpliqué à Toulouse le 9/11 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés