Pingouin Posté(e) 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) Vous voulez pas venir jouer contre Liverpool au stade de France ? 🥲🥲 Je crois que j'ai choisi une des pires périodes de l'histoire du club pour m'expat dans le nord-est Heureusement il me reste Reims-Toulouse en Février Au passage attention pour ceux qui veulent aller à Liverpool, il faut le passeport maintenant. Édit : ayaaaa mais l'USG c'est à Bruxelles, j'ai mon deeeeppp Modifié 2 septembre 2023 par Pingouin Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 2 hours ago, bln2bcn said: Compliqué quand on est enseignant et qu’on finit à 17h30. Mais je serai présent, à l’heure. Surtout que j’ai plein d’élèves abonnés aussi. 😉 Bah t as qu a faire comme beaucoup de profs quand ca les arrange, tu te portes pale 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Je vais m’offrir le déplacement à Bruxelles pour mon anniversaire. Histoire de le fêter dignement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 On fait comment pour avoir des billets pour les déplacements? Suis intéressé par Bruxelles et Liverpool. Faudra passer par le site du club? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 23 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bah t as qu a faire comme beaucoup de profs quand ca les arrange, tu te portes pale Je ne suis pas prof, mais ton commentaire est complètement caricatural. C'est nul 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 25 minutes, PHILOUDU14 a dit : Bah t as qu a faire comme beaucoup de profs quand ca les arrange, tu te portes pale Tu connais beaucoup de prof? Tu as bossé dans l'enseignement? Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Milky a dit : en parcage à l'exterieur c'est 45€ à domicile j'imagine que ça sera comme le PSG pour Liverpool, et surement un peu moins pour l'USG et le LASK Meme question que Rufus, faut passer par le club ou les indians pour aller en parcage a liverpool ? Ca me ferait chier de manquer mon club quand il vient pas trop loin, je stresse. Bon au pire j'irai dans un pub sur liverpool, deguise en rouge pour eviter les ennuis, mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Détendez vous, il plaisantait. 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Par contre, pour tous ceux qui habitent assez loin de Toulouse, c'est cramé ! (17 ans après, je ne reverrai pas les Reds 🥲 ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 On n'a pas les infos encore, détendez-vous, ça va bien se passer 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 2 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, Zorglub a dit : Par contre, pour tous ceux qui habitent assez loin de Toulouse, c'est cramé ! (17 ans après, je ne reverrai pas les Reds 🥲 ) Il y a Bruxelles pour les nordistes Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 12 minutes, Casimir a dit : Détendez vous, il plaisantait. Oui il ne doit être qu'un gros arriviste de droite qui bosse comme un damné 49 semaines par an et jaloux des vacances des profs ! ( Ce n'est bien sûr qu'une plaisanterie aussi !) 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 19 minutes, Casimir a dit : Détendez vous, il plaisantait. C'était drôle. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, skapal a dit : C'était drôle. Non mais ça n’est pas une raison pour lui tomber dessus. On voit qu’il n’est pas sérieux. il y a 8 minutes, Zorglub a dit : Oui il ne doit être qu'un gros arriviste de droite qui bosse comme un damné 49 semaines par an et jaloux des vacances des profs ! ( Ce n'est bien sûr qu'une plaisanterie aussi !) Vous êtes toujours super fins et rigolos ? Il faut se détendre. Bon, toi, en l’espèce tu souvent assez drôle Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Ouch, prends ça Zorglub ! 1 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Casimir a dit : Non mais ça n’est pas une raison pour lui tomber dessus. On voit qu’il n’est pas sérieux. Vous êtes toujours super fins et rigolos ? Il faut se détendre. Bon, toi, en l’espèce tu souvent assez drôle On ne lui est pas tombés dessus. On réagit à ce qui est écrit. Si on fait de l'humour au dépend d'autres personnes, souvent c'est drôle que pour soi, et en plus ça peut entraîner que les personnes en questions, ou celles qui se sentent solidaires se sentent attaquées et répondent Mais tu as raison, je suis ton conseil, je me détends. Ça fait jamais de mal ! Modifié 2 septembre 2023 par skapal 1 1 Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Oh non, J’ai bien compris que c’était une blague. D’où mon absence de réaction. D’ailleurs si je devais réagir à chaque fois que je reçois une blague sur mon boulot, ça me prendrait plus de temps que le taf justement. Autant rester impassible et cultiver ma paresse. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Le problème de ce genre d'humour c'est que c'est aussi un moyen de renforcer et conforter des stéréotypes pénibles et faux. Vous remarquerez que les blagues misogynes et racistes, par exemple, c'est largement dispensable. Le fonctionnaire bashing c'est aussi un truc d'une facilité sans nom qui amuse la galerie en faisant l'économie d'un minimum de réflexion sur ce qui fait que notre société reste encore un peu solidaire par rapport à des systèmes où l'individu est seul face à sa condition sociale (coucou les États-Unis et l'Angleterre). Et pour finir avec la question des blagues sur les profs, que je peux comprendre puisque tout le monde est passé par l'école et pense savoir comment elle fonctionne, on arrive en ce moment au bout d'une logique qui fait qu'à force de dévaloriser le métier dans l'opinion publique et dans ses conditions de travail, ben y a plus assez de candidats pour répondre aux besoins humains. Ce serait pas super surprenant que dans quelques années, l'école soit l'affaire d'entreprises privées (à l'image de ce que d'autres services publics ont connu) et que beaucoup réalisent un peu tard à quel point c'était cool d'avoir une école gratuite avec des profs qui taffaient malgré les blagues et des conditions de travail dégradées. Sinon, ravi du tirage du groupe, Liverpool au Stadium ça va être une fête ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 (modifié) 1 hour ago, Casimir said: Détendez vous, il plaisantait. J aurai pu faire la meme avec toutes les professions Ca doit etre le stress de la reprise apres 8 semaines de vacances Modifié 2 septembre 2023 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Pour ceux qui iront à Liverpool, quelque soit le moyen de transport, il faut un passeport. Mieux vaut anticiper; le mien étant expiré depuis 10 piges, un petit « guide » si ça permet à d’autre d’être équipé avant fin octobre : Pour les rendez-vous passeport, c’est l’enfer. Le plus rapide (et encore rien de garantie), il faut faire la pré-demande ici : https://passeport.ants.gouv.fr Et ensuite, trouver un rendez-vous dans une mairie équipée de lecteur biométrique. Le plus simple pour trouver, c’est ici : https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rendez-vous-passeport-toulouse-31000 Le plus rapide et proche que j’ai eu ce matin, c’est à Marmande lundi matin… Là, il reste des places semaine prochaine mais assez loin. Et une fois tout ça fait, croiser les doigts pour que le passeport arrive dans les temps (annoncé entre 3 et 10 semaines) Bon courage! ✊🏻💜 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 2 heures, Zorglub a dit : Oui il ne doit être qu'un gros arriviste de droite qui bosse comme un damné 49 semaines par an et jaloux des vacances des profs ! ( Ce n'est bien sûr qu'une plaisanterie aussi !) Pourquoi de droite ? C'est du racisme ça !!! Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Il y a 13 heures, Coolbool a dit : La réaction des joueurs de l'USG quand ils apprennent le tirage contre Liverpool. Et celle des dirigeants de LASK. Alors que les toulousains sont blasés de les jouer encore 1 2 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 2 hours ago, Flolynyk said: On n'a pas les infos encore, détendez-vous, ça va bien se passer Non non non. Commence pas à essayer de nous enfiler toi. Donnes nous les infos! On veut les infos bordel. Donnez nous les infos ou je casse tout! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Liverpool a déjà communiqué les tarifs grand public Europa league. Pas encore sur les modalités d’achat (grand public encore une fois) Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 septembre 2023 Partager Posté(e) 2 septembre 2023 1 hour ago, PHILOUDU14 said: Ca doit etre le stress de la reprise apres 52 semaines de vacances Fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés