Louvin Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 17 minutes, GigiMontanier a dit : Je ne sais pas encore si je pourrais me déplacer pour les match à l’extérieur même si l’envie est immense. En revanche et grand bravo à celles et ceux qui vont braver le froid et les routes européennes pour supporter le tfc. Peu importe le résultat il faut être derrière cette équipe 31 degrés à bruxelles aujourd'hui , ça va 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 38 minutes, Louvin a dit : 31 degrés à bruxelles aujourd'hui , ça va 🙂 Y’a plus de saison Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Il y a 2 heures, Louvin a dit : 31 degrés à bruxelles aujourd'hui , ça va 🙂 Il y a 1 heure, GigiMontanier a dit : Y’a plus de saison Oh je suis prêt à parier un petit billet qu'il ne fera pas ce temps dans 16 jours (16 jours 😍) 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Le match sera diffusé sur RMC Sport 2. Mais qui a cette chaîne ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FunHouse Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Le 02/09/2023 à 16:32, yayatssi a dit : Pour ceux qui iront à Liverpool, quelque soit le moyen de transport, il faut un passeport. Mieux vaut anticiper; le mien étant expiré depuis 10 piges, un petit « guide » si ça permet à d’autre d’être équipé avant fin octobre : Pour les rendez-vous passeport, c’est l’enfer. Le plus rapide (et encore rien de garantie), il faut faire la pré-demande ici : https://passeport.ants.gouv.fr Et ensuite, trouver un rendez-vous dans une mairie équipée de lecteur biométrique. Le plus simple pour trouver, c’est ici : https://www.vitemonpasseport.fr/ville/rendez-vous-passeport-toulouse-31000 Le plus rapide et proche que j’ai eu ce matin, c’est à Marmande lundi matin… Là, il reste des places semaine prochaine mais assez loin. Et une fois tout ça fait, croiser les doigts pour que le passeport arrive dans les temps (annoncé entre 3 et 10 semaines) Bon courage! ✊🏻💜 Plaisance du Touch après-demain !!!👍 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, marco a dit : Le match sera diffusé sur RMC Sport 2. Mais qui a cette chaîne ? Pas grand monde et j'espère qu'on aura des liens du match Modifié 5 septembre 2023 par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 7 minutes, Dide31 a dit : Pas grand monde et j'espère qu'on aura des liens du match Ou peut-être sur des chaînes étrangères Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 35 minutes, taz a dit : Ou peut-être sur des chaînes étrangères Oui aussi Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Site off https://toulousefc.com/fr/tout-savoir-sur-la-billetterie-des-matchs-deuropa-league-au-stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 8 minutes, Tonio31 a dit : Site off https://toulousefc.com/fr/tout-savoir-sur-la-billetterie-des-matchs-deuropa-league-au-stadium Effectivement !! J ai reçu un mail du TFC sur le sujet..😊 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Diffusion Canal et W9 Uniquement pour l OM !! Sauf le 26 octobre ou l espoir demeure pour un Liverpool tfc sur canal et W9....voila pourquoi il fallait qu ils se qualifient en LDC 🤤....non seulement c est l om mais en plus ils ont une poule de dingue, nous n avions aucune chance....idem pour Rennes d ailleurs.... RMC SPORT SANS engagement c est 25e/ mois...voilà !! 🤤 Modifié 5 septembre 2023 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Bonsoir a tous qui compte aller voir st Gilles a Bruxelles et si oui comment ? Merci à tous bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire
SoFi Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Avion Carcassonne Toulouse le jeudi via rayanair retour le samedi les tarifs ont explosé départ Toulouse depuis hier sûrement du à une forte demande du coup Carcassonne moins cher 100€ aller retour par personne pour l’hôtel c’est pas moins de 100€ la nuit Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Par contre gaffe les vols Ryanair n’arrivent pas à Bruxelles mais à Charleroi (donc à 1h de Bruxelles). 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 6 minutes, SoFi a dit : Avion Carcassonne Toulouse le jeudi via rayanair retour le samedi les tarifs ont explosé départ Toulouse depuis hier sûrement du à une forte demande du coup Carcassonne moins cher 100€ aller retour par personne pour l’hôtel c’est pas moins de 100€ la nuit Rbnb y a des trucs moins cher Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 (modifié) Sinon c'est pas demain l'ouverture de la billetterie pour l'Europa League normalement ? C'est la dépêche qui avait annoncé ça Aucune info sur la tarification ni rien pour le moment on est d'accord ? Édit : désolé je viens de voir le message au dessus 🙈 Modifié 5 septembre 2023 par mathematric 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 septembre 2023 Partager Posté(e) 5 septembre 2023 Il y a 7 heures, marco a dit : Le match sera diffusé sur RMC Sport 2. Mais qui a cette chaîne ? 19 euros par mois pour un engagement de 12 mois. 25 euros sans engagement. Pfffffiouuu.. Le prix sans déc c'est plus cher que la ligue 1 sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Les résumés de chaque équipe Liverpool USG Lask 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Liverpool, c'est impressionnant. Y'a moyen de prendre un set sur un des deux matchs. L'USG, comme nous, a changé beaucoup de choses cet été. Je les pensais très fort mais en me penchant sur leur cas ils me paraissent friables. Si on se remet la tête à l'endroit, on peut jouer la 2ème place avec eux, sinon on se disputera le ticket pour la Conference League avec Linz. Pour employer une expression un peu éculée, "on a notre destin entre nos mains". Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Si quelqu'un vers Carcassonne a cette chaîne et qu'il veut pas rester à regarder seul ce match, je suis là 😉 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 32 minutes, Vistule a dit : Liverpool, c'est impressionnant. Y'a moyen de prendre un set sur un des deux matchs. L'USG, comme nous, a changé beaucoup de choses cet été. Je les pensais très fort mais en me penchant sur leur cas ils me paraissent friables. Si on se remet la tête à l'endroit, on peut jouer la 2ème place avec eux, sinon on se disputera le ticket pour la Conference League avec Linz. Pour employer une expression un peu éculée, "on a notre destin entre nos mains". Pour ma part, cette Europa league est une récompense et je me fous bien des résultats qu'elle va nous réserver. Au mieux j'espère qu'on va gagner un ou deux matchs pour éviter les commentaires genre "Toulouse fait baisser le coefficient UEFA de la France", mais sinon, qu'on se fasse plaisir et qu'on voit de beaux adversaires, que les jeunes aient l'occasion de prendre quelques minutes de jeu européennes et ça me suffit, même si on finit 4ème. Ne vous emballez pas trop sur les discours "on joue toutes les compétitions à fond" ou "on va défendre cette coupe de France". Le seul truc qui compte au niveau des résultats c'est le championnat, l'Europa league on n'a pas le niveau pour aller loin, et la coupe de France, on n'aura pas un alignement de planètes tous les ans! 4 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Rissili a dit : Pour ma part, cette Europa league est une récompense et je me fous bien des résultats qu'elle va nous réserver. Au mieux j'espère qu'on va gagner un ou deux matchs pour éviter les commentaires genre "Toulouse fait baisser le coefficient UEFA de la France", mais sinon, qu'on se fasse plaisir et qu'on voit de beaux adversaires, que les jeunes aient l'occasion de prendre quelques minutes de jeu européennes et ça me suffit, même si on finit 4ème. Ne vous emballez pas trop sur les discours "on joue toutes les compétitions à fond" ou "on va défendre cette coupe de France". Le seul truc qui compte au niveau des résultats c'est le championnat, l'Europa league on n'a pas le niveau pour aller loin, et la coupe de France, on n'aura pas un alignement de planètes tous les ans! Je pense comme toi, en espérant toutefois que cette coupe d'Europe reste une fête, sans que l'on ne s'y brûle les ailes. On a fini 13ème du championnat l'an passé et on a remodelé l'essentiel de l'équipe avec toutes les conséquences que l'on connait et que l'on a pu constater ces 4 premières journées. Bien figurer dans le championnat de France doit être la priorité et c'est déjà une gros chantier. Heureusement que le tirage nous a épargné des voyages dans des contrées perdues de l'est de l'Europe, c'est déjà ça de gagné en terme de gestion des organismes. Modifié 6 septembre 2023 par pedrometo 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 J'ai un peu plus d'attente, je me fiche que l'on rate la phase suivante de C3, par contre ce serait vraiment dommageable pour le club de se faire sortir par Linz et de rater le barrage et le potentiel 1/8ème de C4. Tant qu'on assure le maintien, je préfère vivre quelques matchs européens de qualité plutôt que de tout miser pour être 11ème plutôt que 14ème. On est dans une année de transition, on n'aura sans doute pas la régularité pour viser la première partie de tableau en L1, comme l'an dernier d'ailleurs, et surtout, comme en 2008, entre la qualif C1 de Baup et celle en C3 de Casa. Alors que l'an prochain, sans Coupe d'Europe, avec un collectif qui s'est construit cette année, on pourra essayer de viser une 7ème place européenne (que l'on aura assurée à la France, à 1 point près, grâce à notre parcours courage ) 2 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 Il y a 11 heures, Nens a dit : Par contre gaffe les vols Ryanair n’arrivent pas à Bruxelles mais à Charleroi (donc à 1h de Bruxelles). Il ya un bus qui part tous les 1/4 d'heure de Charleroi pour la gare de Bruxelles en plein centre - très pratique, beaucoup de bruxellois prennent l'avion à Charleroi - idem pour le retour. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 septembre 2023 Partager Posté(e) 6 septembre 2023 il y a 22 minutes, Louvin a dit : Il ya un bus qui part tous les 1/4 d'heure de Charleroi pour la gare de Bruxelles en plein centre - très pratique, beaucoup de bruxellois prennent l'avion à Charleroi - idem pour le retour. Oui tu fais bien de préciser, mais ça reste quand même moins pratique que d’atterrir à Zaventem je trouve, surtout qu'il faut en plus aller à Carcassonne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés