Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 6 minutes, Alexis a dit : 2400 places pour la tribune visiteurs à Anfield. Ça va être tendu pour en avoir vous pensez ? Ça me ferait chier d'aller voir le match dans un pub déguisé en rouge après m'être tapé le voyage Non c'est large, tu l'auras ta place. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, Violet82 a dit : Tribune famille ?? 1/4 nord est Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 4 heures, Milky a dit : places en vente pour le déplacement en Belgique C'est pris. On y sera !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 8 septembre 2023 Partager Posté(e) 8 septembre 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Non c'est large, tu l'auras ta place. Merci. Et désolé d'être un poil tendu sur le sujet 20 euros c'est donné, va falloir que je potasse les chants Indians pour être à jour ! Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 Pour acheter les billets à l unité sans pack , des amis veulent que liverpool au stadium , est ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 22 minutes, Aymnktt a dit : Pour acheter les billets à l unité sans pack , des amis veulent que liverpool au stadium , est ce possible ? Merci Ça le sera un peu avant le match, s'il reste des places après vente des packs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 31 minutes, Aymnktt a dit : Pour acheter les billets à l unité sans pack , des amis veulent que liverpool au stadium , est ce possible ? Merci Oui se sera possible a l approche du match. il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Ça le sera un peu avant le match, s'il reste des places après vente des packs. Tout a été calé et il y aura des places en ventes a l unité egalement avant les matchs mais a quel prix ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 36 minutes, Violet82 a dit : Tout a été calé et il y aura des places en ventes a l unité egalement avant les matchs mais a quel prix ??? Au prix du pack 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 45 minutes, Violet82 a dit : Tout a été calé et il y aura des places en ventes a l unité egalement avant les matchs mais a quel prix ??? "La mise en vente à l’unité du match de Liverpool ne se fera qu’à proximité immédiate du match, en fonction des stocks disponibles" 1 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : "La mise en vente à l’unité du match de Liverpool ne se fera qu’à proximité immédiate du match, en fonction des stocks disponibles" Merci a tous Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 septembre 2023 Partager Posté(e) 10 septembre 2023 il y a 19 minutes, Flolynyk a dit : "La mise en vente à l’unité du match de Liverpool ne se fera qu’à proximité immédiate du match, en fonction des stocks disponibles" Pour les footix 😜 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. RobespierreDorsini Posté(e) 10 septembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Le 08/09/2023 à 23:53, Bonilla a dit : C'est pris. On y sera !!! Pareil ! Petite sueur quand même aujourd'hui quand je n'ai pas pu prendre de place, en fait je l'avais déjà prise vendredi en rentrant de soirée, ce dont je n'ai aucun souvenir Modifié 10 septembre 2023 par Vistule 8 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Olimil31 Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 https://www.11art.eu/potos-carres/felice-mazzu-lunion-sacre présentation sympa de l’USG d’il y a 2 saisons, ils ont depuis comme nous change de coach (2x). (11e art avait d’ailleurs fait une présentation du tfc aussi il y a 2 ans Ici). pas mal de ressemblances avec nous, hormis leur histoire en championnat, ils ont connus la galère eux aussi avant de se relever grâce notamment à la data. Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 Le 09/09/2023 à 01:15, Alexis a dit : Merci. Et désolé d'être un poil tendu sur le sujet 20 euros c'est donné, va falloir que je potasse les chants Indians pour être à jour ! Allez go, au boulot! https://www.secanto.fr ✊🏻😈 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 Il y a 23 heures, Vistule a dit : Pareil ! Petite sueur quand même aujourd'hui quand je n'ai pas pu prendre de place, en fait je l'avais déjà prise vendredi en rentrant de soirée, ce dont je n'ai aucun souvenir Y a ecrit " balcons" sur le billet ?? 🤤 Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 11 septembre 2023 Partager Posté(e) 11 septembre 2023 Étrange comme principe. Pourquoi ne pas proposer les packs et places a l'unité. Je voulais aller voir le LASK. Pour le reste je suis pas dispo. Avec ce système, on peut pas... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Pourquoi parlent ils de joker ? Si son contrat est rompu, il ne peut pas signer où il veut en tant que joueur libre ? Quelle est la règle en la matière ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Pourquoi parlent ils de joker ? Si son contrat est rompu, il ne peut pas signer où il veut en tant que joueur libre ? Quelle est la règle en la matière ? Tu devrais poser ta question dans son topic (et sinon : je ne pense pas que les Lensois vont rompre son contrat, ce serait pas franchement dans leur intérêt) 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 9 hours ago, SantaMaradonansson said: Étrange comme principe. Pourquoi ne pas proposer les packs et places a l'unité. Je voulais aller voir le LASK. Pour le reste je suis pas dispo. Avec ce système, on peut pas... Il y aura des ventes de places à l'unité avant chaque match, mais je ne sais pas s'il restera autre chose que les honneurs centrales ou balcons. Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 (modifié) Le 10/09/2023 à 15:28, Vistule a dit : Pareil ! Petite sueur quand même aujourd'hui quand je n'ai pas pu prendre de place, en fait je l'avais déjà prise vendredi en rentrant de soirée, ce dont je n'ai aucun souvenir J’ai fait un peu la même. Un pote n’arrivant pas à se décider, j’ai pris 2 pack domicile à 149€ avec la carte entreprise en rentrant de soirée. J’ai vu ça dans mes mails hier matin. Va falloir justifier ça au comptable maintenant.. Modifié 12 septembre 2023 par mine02 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 il y a 40 minutes, Flolynyk a dit : Tu devrais poser ta question dans son topic (et sinon : je ne pense pas que les Lensois vont rompre son contrat, ce serait pas franchement dans leur intérêt) J’ai basculé sur ce topic. Bizarre. Merci. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Beaucoup de trous de mémoire dus à l'excès d'alcool dans les derniers messages. La reprise semble difficile pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 42 minutes ago, mine02 said: J’ai fait un peu la même. Un pote n’arrivant pas à se décider, j’ai prit 2 pack domicile à 149€ avec la carte entreprise en rentrant de soirée. J’ai vu ça dans mes mails hier matin. Va falloir justifier ça au comptable maintenant.. Team building 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 La liste A publiée avec 23 joueurs ! https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/52934--toulouse//squad/ Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 septembre 2023 Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Alors peut être ! Pas possible d'en ajouter un de dernière minute ? 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés