RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il y a 1 heure, GG a dit : Ah ouais, j'aurai dû faire gaffe aux couleurs. Ah mais c'était pas une blague sur la composition "à l'envers" ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 30 minutes, Vistule a dit : Ah mais c'était pas une blague sur la composition "à l'envers" ? Ca aurait pu. Mais j'ai lu 8.8 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Quel est le niveau de hype pour notre retour en Europe ? Perso je suis comme un fou. Au vue des derniers résultats l'Union Saint Gilloise ont l'air prenable, Restes a remonté mon niveau de sérotonine au max avec ses mots à la fin du match au Vélodrome : "on se focus sur le match d'Europa League et on ramène les 3 points à Toulouse", ou un truc comme ça. Il a l'air tellement déter ce mec depuis le début de la saison c'est dingue. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 7 heures, Ngolodéchet a dit : Quel est le niveau de hype pour notre retour en Europe ? Perso je suis comme un fou. Au vue des derniers résultats l'Union Saint Gilloise ont l'air prenable, Restes a remonté mon niveau de sérotonine au max avec ses mots à la fin du match au Vélodrome : "on se focus sur le match d'Europa League et on ramène les 3 points à Toulouse", ou un truc comme ça. Il a l'air tellement déter ce mec depuis le début de la saison c'est dingue. Moi c’est l’inverse. Je n’arrive pas à me prendre au jeu de cette compétition. Je ne sais pas pourquoi. Si on gagne tant mieux, sinon… Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Je suis impatient le retour de la coupe d'Europe c'est quelque chose d'incroyable et il y a un coup a faire dans ce groupe homogène(hormis Liverpool évidemment). Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 18 septembre 2023 Partager Posté(e) 18 septembre 2023 Le 14/09/2023 à 20:06, LutherBlissett a dit : C'est un Tarn-et-Garonnais, on peut pas faire confiance à ces types. Vous dites ? 🤔 Le tarrrrr et Garonnais est un être digne de confiance , un être exceptionnel , un condensé de ruralité et d'avant gardisme 8-2 dans le cœur , forever and ever ❤️ 4 1 Citer Lien vers le commentaire
Oceano81 Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Le 15/09/2023 à 18:34, Vistule a dit : Billet pour le Lotto Park délicatement posé dans ma boîte mail par le club 🥰 Je me suis chauffé et j'y serai aussi 🤩 mais tout seul car mon pote habituel de match ne pouvait pas se libérer de son boulot. Est-ce qu'il y aurait un point de rendez-vous sur Bruxelles ou près du stade pour se retrouver avant le match ? il y a 3 minutes, Oceano81 a dit : Je me suis chauffé et j'y serai aussi 🤩 mais tout seul car mon pote habituel de match ne pouvait pas se libérer de son boulot. Est-ce qu'il y aurait un point de rendez-vous sur Bruxelles ou près du stade pour se retrouver avant le match ? J'ai trouvé finalement 😐 : https://www.lesviolets.com/actu/union-saint-gilloise-tfc-voici-le-rendez-vous-dans-bruxelles-pour-les-supporters,68701.html Je voulais pas aller sur ce site 😑 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 En cette veille de match je sais pas vous mais moi je suis d'une alacrité merveilleuse !! 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Le 18/09/2023 à 09:05, Gandalou a dit : Vous dites ? 🤔 Le tarrrrr et Garonnais est un être digne de confiance , un être exceptionnel , un condensé de ruralité et d'avant gardisme 8-2 dans le cœur , forever and ever ❤️ désolé mais je suis bien placé pour te dire que je connais pas mal de 82 qui "n'aime" pas le TFC, le STADE et les toulousains !!! crois-moi ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Je vous crois sur parole Claude, déjà des gens qui arrivent pas à choisir entre le Tarn et la Garonne c'est louche. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 J'ai jamais été aussi excité depuis la victoire 5-1 contre Panionios en 1987. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 20 septembre 2023 Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je vous crois sur parole Claude, déjà des gens qui arrivent pas à choisir entre le Tarn et la Garonne c'est louche. Surtout quand on sait que le tarn ne passe pas dans ce département, il y a erreur c'est l'Aveyron qui le traverse donc Aveyron et Garonne 😉 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) JOUR J !! Quel bonheur quand même !! je ressens une certaine excitation 🤤à retrouver l Europe, c est quand même bien sympa. ON VA PLACER "TOUWIN" sur la carte de l europe..😈PAS DE COOMMPPPLLEXXXXEEEEE !! AAAALLLLLLEEEZZZZZ VIIIIOOLLLLLLLLEEETTTSSSS !!!!!!!! Modifié 21 septembre 2023 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Ça c'est gratuit et ça permet d'attendre le match en souriant bêtement : "Europa League, euh... ja !" sur Spotify Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 7 heures, Dudu31 a dit : Surtout quand on sait que le tarn ne passe pas dans ce département, il y a erreur c'est l'Aveyron qui le traverse donc Aveyron et Garonne 😉 Ah oui quand même.... Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Jsuis tout exité comme un ado de 15 ans Modifié 21 septembre 2023 par PHILOUDU14 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a 45 minutes, PHILOUDU14 a dit : Jsuis tout exité comme un ado de 15 ans Ah bon ? Je pends ça comme un bonus. Aucune excitation particulière. Un peu comme soutenir une WC au tennis. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Jsuis tout exité comme un ado de 15 ans t'as dû changer les draps ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Dudu31 a dit : Surtout quand on sait que le tarn ne passe pas dans ce département, il y a erreur c'est l'Aveyron qui le traverse donc Aveyron et Garonne 😉 Il y a les trois. L'Aveyron se jette dans le Tarn (après Montauban il me semble) et le Tarn rejoint la Garonne après Moissac (plan d'eau de St Nicolas de la grave). Sinon saviez vous que toutes les rivières qui coulent en Lozère prennent leur source dans ce département, ce qui en fait un vrai château d'eau. Etonnant non ? Il y a le Tarn, le Lot notamment dont les sources naissent en Gévaudan (ou Lozère). Bon désolé pour le HS. Modifié 21 septembre 2023 par CanisLupus 1 4 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 25 minutes ago, Ekelund said: t'as dû changer les draps ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Quel plaisir d'être sur le magazine officiel de l'UEFA avec une belle présentation de l'histoire du Tef ancienne et récente ( celle qu'à diffusé le club ) Il faut s'inscrire pour voir le reportage Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Il y a les trois. L'Aveyron se jette dans le Tarn (après Montauban il me semble) et le Tarn rejoint la Garonne après Moissac (plan d'eau de St Nicolas de la grave). Sinon saviez vous que toutes les rivières qui coulent en Lozère prennent leur source dans ce département, ce qui en fait un vrai château d'eau. Etonnant non ? Il y a le Tarn, le Lot notamment dont les sources naissent en Gévaudan (ou Lozère). Bon désolé pour le HS. Merci pour ce cours d'eau d'histoire permettant de remettre l'église au milieu de l'école de la place de la mairie 😌🙏 Sinon excité comme l'ado que j'étais devant ma 1ere paire de seins 🎉🎉 Au Danu ce soir !!!!!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Si on pourrait mettre une ambiance similaire pour nos matchs de coupe d'Europe 2 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Je suis super excité moi aussi! Quelle impatience!! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 septembre 2023 Partager Posté(e) 21 septembre 2023 le Tarn coule sous le Pont Vieux à Montauban, me semble-t-il ? Quelqu'un aura-t-il ou aurait un lien pour suivre notre TFC ? Merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés