RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! Pareil..tout est vendu..😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Desole, c'est moi qui ait reserve les 1000 ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Pareil... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Pareil..tout est vendu..😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Je pense pas du tout, ils ont juste un site pourri... En tout cas c'est mon espoir ^^ Je commence a en avoir marre 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! Si tu casses tout chez toi, ça n'intimidera pas grand monde Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 C'est bon, enfin je l'ai eu ! Continuez a rafraichir la page, ca va finir par passer. A nous Anfield ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 40 minutes, Alexis a dit : JE SUIS DANS LA FILE DATTENTE POUR ANFIELD ! Le match est fin octobre. Tu es sûr de ne pas vouloir attendre dans un pub ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Je l’ai c’est bon je vais rien casser pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Réussi aussi! 1 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 1 heure, pac a dit : OK merci. Par contre, si tu prends le déplacement avec les IT93, la place est incluse; inutile de chercher à en acheter une autre. Il reste une trentaine de place pour le déplacement en avion. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 J’ai réussi à avoir ma place mais faut batailler 90’ pour l’avoir ! Lâchez-rien Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) Le site officiel annonce que c'est complet. Si un d'entre vous a une place en trop je suis preneur... Modifié 22 septembre 2023 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
guglipome Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Moi j’en cherche deux ! Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 J'en cherche aussi. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 effectivement, punaise j'ai eu du cul... essayez de passer par les groupes de supp, ya 1400 places en tout. 2400 blindé, ça promet une belle ambiance ! Citer Lien vers le commentaire
boomerksp Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 J'ai eu ma place aussi , mais j'ai deux amis avec qui je dois partir de Toulouse n'ont pas eu cette chance , si jamais l'un d'entre vous se désiste( malheureusement) je suis preneur . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2023 Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Si quelqu’un a une place à lacher faites signe s'il vous plaît. J’ai un pote qui en cherche une désespérément Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 37 minutes, Tonio31 a dit : Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci Le club n'organise rien il ne semble, ce sont les groupes qui organisent leur déplacement. Citer Lien vers le commentaire
Tonio31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Le club n'organise rien il ne semble, ce sont les groupes qui organisent leur déplacement. Oui, je crois que je me suis fait avoir par un articles des V…..com…ça m’apprendra à encore aller sur ce site !😝 « Le coup d'envoi sera donné le jeudi 26 octobre à 21h00 (heure française, 20h00 en Angleterre) sur la pelouse d'Anfield. Au total, 2400 places sont réservées aux Toulousains, dont 1400 iront aux groupes de supporters et aux partenaires (qui pourront profiter d'un voyage organisé par le TFC directement). Le prix du billet est à 20 euros. » En fait, c’est uniquement les partenaires…qui pourront profiter d’un voyage organisé par le TFC…si je comprends bien😒 Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 septembre 2023 Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 10:00, Tonio31 a dit : Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 septembre 2023 Partager Posté(e) 25 septembre 2023 Il y a 1 heure, sujet a dit : en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, Un peu d'ambition, on prend un navire de croisière, genre Costa Concordia mais moins submersible. Histoire de pas prendre la marée sur le pré. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 Le 02/09/2023 à 22:17, simba a dit : No stress il y aura de la place dans lés parcage yaura jamais 2000 toulousain à liverpool , 1000 à Bruxelles où Linz Ce message n'a pas très bien vieilli 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 26 septembre 2023 Partager Posté(e) 26 septembre 2023 14 hours ago, sujet said: en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, Salut toi. Je compte y aller en radeau depuis le canal de suez. Tu es le bienvenu à condition que tu ramènes tes propre rames. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés