NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 18 heures, LutherBlissett a dit : N'écoutez pas ce fourbe de @NP,il est prêt à tout pour me nuire, on verra si on peut faire quelque chose. C'est faux, je n'ai jamais rien fait pour vous nuire, excepté une fois, au chalet. 2 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2023 Le 06/10/2023 à 15:19, simba a dit : Après perso je préfère être troisième et être reversé en barage de conférence league ( contre un deuxième de poule de conférence )pour se donner une plus grosse chance de passer le tour et aller en huitième ( puis sur un mal entendu ) que deuxième et prendre un troisième de poule de champions league en barrages qui nous laissera bien moins d’espoir de petits match sympathique au printemps et pour le coef uefa aussi 😜 C'est pas faux. En en même temps c'est toujours délicat de viser une place en particulier dans un groupe (sauf quand on s'appelle Liverpool) 😅 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 20 octobre 2023 Partager Posté(e) 20 octobre 2023 USG depuis qu’on les as joué C’est 4 victoire en championnat dont 3 a l’extérieur et maintenant leader … ce sera peut être pas la même équipe au stadium Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 17 heures, simba a dit : USG depuis qu’on les as joué C’est 4 victoire en championnat dont 3 a l’extérieur et maintenant leader … ce sera peut être pas la même équipe au stadium Ils étaient déjà forts avant cela. Hier, ils ont joué contre des plots ( 6 défaites de rang). Probablement une finale pour la qualif en 2 ou 3. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 il y a 53 minutes, Zestump2 a dit : Ils étaient déjà forts avant cela. Hier, ils ont joué contre des plots ( 6 défaites de rang). Probablement une finale pour la qualif en 2 ou 3. Oui, et on aura progressé aussi. La victoire contre Lask était super importante pour ça! Sur une autre note, on est un peu malchanceux avec le calendrier de Liverpool. On aurait pu espérer qu’ils fassent tourner si ils jouaient des grosses équipes en premier league mais ils joueront Nottingham Forest après le premier match et Burnley après le deuxième. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 21 octobre 2023 Partager Posté(e) 21 octobre 2023 Il y a 2 heures, Nico41 a dit : Oui, et on aura progressé aussi. La victoire contre Lask était super importante pour ça! Sur une autre note, on est un peu malchanceux avec le calendrier de Liverpool. On aurait pu espérer qu’ils fassent tourner si ils jouaient des grosses équipes en premier league mais ils joueront Nottingham Forest après le premier match et Burnley après le deuxième. La malchance c'est surtout de pas les prendre au 6e match, qu'ils lâcheront probablement 😁 Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 22 octobre 2023 Partager Posté(e) 22 octobre 2023 Le 21/10/2023 à 18:53, Nico41 a dit : Oui, et on aura progressé aussi. La victoire contre Lask était super importante pour ça! Sur une autre note, on est un peu malchanceux avec le calendrier de Liverpool. On aurait pu espérer qu’ils fassent tourner si ils jouaient des grosses équipes en premier league mais ils joueront Nottingham Forest après le premier match et Burnley après le deuxième. Qu'ils affrontent Man city, Arsenal, Luton ou Burnley le week-end ça reste un match de Premier League qui est 1000 fois plus important pour eux qu'un vulgaire match de poule d'Europa League. Donc il y aura un turn over comme lors de leurs deux premiers matchs. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Le 21/10/2023 à 00:30, simba a dit : USG depuis qu’on les as joué C’est 4 victoire en championnat dont 3 a l’extérieur et maintenant leader … ce sera peut être pas la même équipe au stadium Effectivement !! Et je rajouterai que cette équipe est vraiment sous côtée, si on pouvait finir 3 ème se serait déjà une belle perf ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Je pense que l'on va affronter leur grosse équipe....ils voudront assurer la 1ere place à domicile et peut-être faire tourner un peu plus au stadium... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Il y a 3 heures, Violet82 a dit : Effectivement !! Et je rajouterai que cette équipe est vraiment sous côtée, si on pouvait finir 3 ème se serait déjà une belle perf ! +1 notre match là-bas était une vraie performance, un de nos tous meilleurs matchs depuis le début de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 octobre 2023 Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Le 21/10/2023 à 00:30, simba a dit : USG depuis qu’on les as joué C’est 4 victoire en championnat dont 3 a l’extérieur et maintenant leader … ce sera peut être pas la même équipe au stadium Et LASK 3ème de son championnat. Quand on voit la faiblesse du jeu montré au stadium c'est étonnant. Peut-être que le tef y a été pour quelque chose finalement 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Il y a 20 heures, pedrometo a dit : Et LASK 3ème de son championnat. Quand on voit la faiblesse du jeu montré au stadium c'est étonnant. Peut-être que le tef y a été pour quelque chose finalement 🤔 La Bundesliga autrichienne, c'est maxi niveau Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Le 23/10/2023 à 07:16, Spidav3231 a dit : Je pense que l'on va affronter leur grosse équipe....ils voudront assurer la 1ere place à domicile et peut-être faire tourner un peu plus au stadium... Je pense aussi, ils ont fait tourner contre LASK à l'exter, mais pas contre l'USG à domimcile. Ça va être dur d'exister. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 46 minutes, Vistule a dit : Je pense aussi, ils ont fait tourner contre LASK à l'exter, mais pas contre l'USG à domimcile. Ça va être dur d'exister. Non, la moitié de l'équipe a tourné contre l'USG (Central gauche et latéral gauche, tous les milieux de terrain et Luis Diaz étaient benched). Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Il y a 6 heures, MCMXXXVII a dit : Non, la moitié de l'équipe a tourné contre l'USG (Central gauche et latéral gauche, tous les milieux de terrain et Luis Diaz étaient benched). La moitié de l'équipe, tu y vas fort. Diego Jota, Gravenbarch et Elliott, ils sont titulaires sur certains matchs de PL. Alors que contre Linz, ils ont quand même mis le gardien remplaçant Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Il y a 9 heures, Casimir a dit : La Bundesliga autrichienne, c'est maxi niveau Ligue 2. Enfin Lask en ligue 2, ils finissent avec 25 pts d'avance...pareil pour le red bull, qui a fait des matchs européens de grande qualité. Je vois aucun club de ligue 2 exister en Europe... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 il y a 8 minutes, Zestump2 a dit : Enfin Lask en ligue 2, ils finissent avec 25 pts d'avance...pareil pour le red bull, qui a fait des matchs européens de grande qualité. Je vois aucun club de ligue 2 exister en Europe... Tu as déjà vu un match de BL autrichienne ? Parce que certaines équipes ne feraient pas d’étincelles même en National. Lustenau, Austria Wien, Altach ou BW Linz par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Tu as déjà vu un match de BL autrichienne ? Parce que certaines équipes ne feraient pas d’étincelles même en National. Lustenau, Austria Wien, Altach ou BW Linz par exemple. C'est très hétérogène comme dans beaucoup de championnat... Y a de très bonnes équipes et des mauvaises. Et Lask fait parti de la première catégorie, ils seraient ridicules en Europe chaque année s'ils etaient de niveau L2 et c'est pas vraiment le cas. J'ai quand même lu ici que l'union saint gilles c'était moyennasse. Ils sortaient d'un quart de finale européen quelques mois avant... Chose qu'un club français lambda hors psg ne fait quasiment jamais. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 8 heures, Zestump2 a dit : C'est très hétérogène comme dans beaucoup de championnat... Y a de très bonnes équipes et des mauvaises. Et Lask fait parti de la première catégorie, ils seraient ridicules en Europe chaque année s'ils etaient de niveau L2 et c'est pas vraiment le cas. J'ai quand même lu ici que l'union saint gilles c'était moyennasse. Ils sortaient d'un quart de finale européen quelques mois avant... Chose qu'un club français lambda hors psg ne fait quasiment jamais. Je parlais du niveau général du championnat. Pas de celui de Lask à proprement parler. De ce que je vois, ils seraient ventre mou en Ligue 1. Plutôt haut dudit ventre Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 26 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 26 octobre 2023 La phase aller est terminée. Le plus probable est que le classement final ressemble à ça. Si l'USG fait le taf au prochain match, la 3ème place sera sécurisée à 90%. Et ma fois, il vaut mieux une 3ème place avec une épopée européenne à la clé, qu'une 2ème place avec une fin prématurée en janvier. 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Surtout que la Conférence fleure bon la Coupe d'Europe des années 90, genre celle diffusée sur TF1 à 17h15, après le Jacky Show J'adorerais des matchs contre des équipes européennes moins éloignées de notre niveau mais dont on connaît les noms... «Nottingham Forrest», «Feyenoord de Rotterdam», «Sampdoria de Gênes», «Maccabi Haïfa», «Sparta Prague», «Grasshoppers de Zurich»... Dieu que ça sonne doux à l'oreille 3 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Le match contre l'USG peut être un match pour la qualif... Si Liverpool joue sérieusement contre eux. Ils ont quand même le meilleur passeur décisif d'Europe avec Puertas, 12 passes depuis le mois d'août, ce qui est exceptionnel. Amoura aussi est très très fort, il peut nous mettre la misère, quel dommage de ne pas avoir réussi à le faire venir cet été... Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Si on va battre Linz, on est au minimum troisième 👍 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Trinita a dit : Si on va battre Linz, on est au minimum troisième 👍 Oui, mais ça ce n'est pas gagné. Au stadium on a eu du mal. Les équipes se valent. Battre l'USG ou Linz, une victoire suffit je pense, peut importe contre lequel des deux. Ça nous ferais 7 pts et ce serait suffisant pour poursuivre. Mais j'ai l'impression qu'on va galérer. Je crains un nul au stadium contre les belges et une défaite en Autriche. Le suspense demeure. Modifié 27 octobre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 27 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Oui, mais ça ce n'est pas gagné. Au stadium on a eu du mal. Les équipes se valent. Battre l'USG ou Linz, une victoire suffit je pense, peut importe contre lequel des deux. Ça nous ferais 7 pts et ce serait suffisant pour poursuivre. Même sans victoire, finalement il suffit que l'USG batte Linz au prochain match Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés