Pingouin Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Le 13/12/2023 à 01:23, Pingouin a dit : Imaginez on prend Milan en barrages, et on les élimine. Ce serait complètement so toulouse 🤔 On a fait 1/3 du chemin Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) À 8 matchs de Dublin Modifié 14 décembre 2023 par 3noze3 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 1 minute, 3noze3 a dit : À 4 matchs de Dublin 4 tours plutôt non ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Sinon, petit jeu pour les conos de l'équipe21 : Si il y a un mois c'était l'équipe C de Liverpool au stadium, celle qui a joué à l'Union Saint Gilles ce soir, c'était quelle lettre ? 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Une Victoire en Europa Leaue et la LDC l'an prochain !!! 🥳 On va être les 1er a jouer la LDC en étant en L2 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 22 minutes, Asha31 a dit : Sinon, petit jeu pour les conos de l'équipe21 : Si il y a un mois c'était l'équipe C de Liverpool au stadium, celle qui a joué à l'Union Saint Gilles ce soir, c'était quelle lettre ? Après les rentrées de 2-3 titulaires à la 45ème contre nous au Stadium, l'équipe de Liverpool avec un bon nombre de titulaire sur la pelouse. Ce soir, les belges ont eu droit à un traitement de faveur. Heureusement que nos joueurs ont su être solide et réalistes en Autriche. Cela aurait été injuste de se faire doubler de la sorte. Je ne sais pas quel goût à la victoire de l'USG pour leur supporters. Mais en ce qui nous concerne, celle contre une très bonne équipe de Liverpool, qui s'est arrachée tout le match pour nous priver de la victoire, restera dans les annales. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 38 minutes, Coolbool a dit : dans les annales. 🙏 Tu veux dire dans le Luc... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Rennes, Lens, Marseille et Toulouse en barrage. Ce qui fait que 4 des 8 affiches des barrages comporteront un club français. Modifié 14 décembre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Rennes, Lens, Marseille et Toulouse en barrage. 4 des 8 affiches des barrages comportera un club français. Dimanche, au Stadium, le Barragico ! Deux équipes en difficulté en championnat, encore en course en compétition européenne. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Si vous aussi la fixette de l'Equipe vous avait manqué, ils sont de retour 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 décembre 2023 Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Je vois bien Bern. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Je vois bien Bern. Il se fait pourtant discret à la télé ces derniers temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Je vois bien Bern. Pas moi. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 7 heures, Casimir a dit : Je vois bien Bern. Damien contre Stéphane, ce n'est pas la plus belle affiche. J'aimerai Benfica, en souhaitant le match retour chez nous. Si on passe, cela aurait déjà un goût de mini épopée avec notamment Liverpool et Benfica au tableau de chasse Je laisse Milan aux sardines. Pas envie de voir les medias débattre sur le sujet propriété plutôt que de parler foot. Modifié 15 décembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Ce parcours laissera des traces physiquement mais il peut aussi souder le groupe. Ils sont conscients de leur potentiel. Tout n’est pas à jeter avec un parcours européen réussi. Modifié 15 décembre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 36 minutes, CanisLupus a dit : Damien contre Stéphane, ce n'est pas la plus belle affiche. J'aimerai Benfica, en souhaitant le match retour chez nous. Si on passe, cela aurait déjà un goût de mini épopée avec notamment Liverpool et Benfica au tableau de chasse Je laisse Milan aux sardines. Pas envie de voir les medias débattre sur le sujet propriété plutôt que de parler foot. On aura forcément le match retour chez nous. Un des seuls avantages de ce barrage c’est que les deuxième de groupes d’Europe sont têtes de séries contre les troisième de groupe de champions league. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Ils vont être un paquet à vouloir Toulouse au tirage. Ils vont nous faire une Revei bis Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) il y a 28 minutes, Casimir a dit : Ce parcours laissera des traces physiquement mais il peut aussi souder le groupe. Ils sont conscients de leur potentiel. Tout n’est pas à jeter avec un parcours européen réussi. Oui c'est juste. Cette équipe et surprenante avec des prestations horribles et d'autres plutôt abouti avec parfois de très belles surprises (parcours européen). On sent bien qu'il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit bonne et tranquille en championnat, mais pour l'instant ce n'est pas ça. Il lui manque de la régularité dans le succès (2 victoires en 15 journées c'est insuffisant). J'espère qu'elle va montrer de belles séquences contre Rennes et empocher les trois points. J'ai dis que j'appréciai Novell mais que si ça ne fonctionne pas cela vient de la complexité du jeu demandé à ses joueurs, qu'il lui faudrait être plus pragmatique et jouer plus simple. S'il confirme la victoire d'hier en gagnant contre Rennes, je serai heureux pour lui et je reconnaitrai mettre trompé quand à sa capacité à remettre l'équipe dans le bon sens. J'ai même pensé que des joueurs l'avaient lâché, Dallinga notamment. Un maintien en L1 en jouant mieux que ce qui a été montré sur trop de match, et cela me suffira pour cette année. Je n'en demande pas plus à notre tèf cette année. La coupe d'Europe c'est déjà réussi. La coupe de France, on prendra ce qui viendra, c'est du bonus, ça permet de voir des joueurs qui jouent moins, mais il y a peu de chance qu'on refasse une finale en suivant. Alors allez les petits ! soyez bien conscient de votre potentiel, faite vous plaisir sur le pré et tout ira bien. Modifié 15 décembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Un petit Benfica ça aurait de la gueule .... côté ambiance au stadium aussi. Vivement le tirage de lundi . Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Galatasaray, l'histoire serait sympa pour Comolli.... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 9 heures, VioletSmurf a dit : pourquoi les % sont différents d'un club à l'autre ? (hormis le fait que 2 clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer). ou en d'autres termes pourquoi Toulouse aurait statistiquement + de chances de tomber sur Braga que sur Galatassaray ? il y a 10 minutes, JR31 a dit : Un petit Benfica ça aurait de la gueule .... côté ambiance au stadium aussi. Vivement le tirage de lundi . un déplacement à Donetsk... sympa en ce moment Modifié 15 décembre 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Peut-être à cause de la confrontation impossible entre le Sporting et Braga Galatasaray n'a pas d'autre club turc dans la colonne de gauche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 2 minutes, 3noze3 a dit : Peut-être à cause de la confrontation impossible entre le Sporting et Braga Galatasaray n'a pas d'autre club turc dans la colonne de gauche ça se tient Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 15 décembre 2023 Partager Posté(e) 15 décembre 2023 Young Boys de Berne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés