CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Hermes a dit : Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier. Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux. Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment. Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 ! Autre option, nous faisons une perf sur les barrages ce qui nous plombe pour le championnat ... Enfin, il y a le troisième cas de figure (rêvé !) dans lequel nous créons la surprise en Ligue Europa et parvenons dans le même temps à redresser la tête en ligue 1. J'aime bien chercher des signes dans ce qui se déroule autour de moi. Du coup, je mettrais bien une pièce pour la première option. J'attends vos retours sur ce petit prono ! Pour moi la 3 aussi. Pourquoi pas une qualification contre Benfica en 16eme, puis fin de l'aventure en 8ème. Liverpool et Benfica, deux clubs prestigieux, ce serait beau comme souvenir, et un maintien en L1 mais pas à la dernière journée. Donc une belle histoire en coupe d'Europe et un championnat tendu mais jamais non plus en zone rouge (finir 13eme par ex), tu vois, toujours au dessus de la ligne de flotaison. Voilà pour moi. En rêvant un peu bien sûr, puisque c'est permis. Modifié 15 décembre 2023 par CanisLupus 1 Citer
fab3131 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Juste une question : si on perd les barrages est ce qu'on est relégué en Ligue Conférence Europa ou c'est fini pour nous en Coupe d'Europe ? 1 3 Citer
CanisLupus Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 11 minutes, fab3131 a dit : Juste une question : si on perd les barrages est ce qu'on est relégué en Ligue Conférence Europa ou c'est fini pour nous en Coupe d'Europe ? Ça a déjà été évoqué je ne sais plus sur quel topic. On sera éliminer et cela sera terminé pour cette année. Citer
fab3131 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 4 minutes, CanisLupus a dit : Ça a déjà été évoqué je ne sais plus sur quel topic. On sera éliminer et cela sera terminé pour cette année. Ok j'avais un doute car on m'as dis le contraire Citer
Zestump2 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : Pour moi la 3 aussi. Pourquoi pas une qualification contre Benfica en 16eme, puis fin de l'aventure en 8ème. Liverpool et Benfica, deux clubs prestigieux, ce serait beau comme souvenir, et un maintien en L1 mais pas à la dernière journée. Donc une belle histoire en coupe d'Europe et un championnat tendu mais jamais non plus en zone rouge (finir 13eme par ex), tu vois, toujours au dessus de la ligne de flotaison. Voilà pour moi. En rêvant un peu bien sûr, puisque c'est permis. Pareil mais contre Berne, d'une part car ca me parait moins fort que Benfica et d'autre part, il n'y aura pas la moitié du stadium pour eux...surtout éviter les deux clubs portugais et Galatasaray pour cette raison. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : Oui, on sera reversé en C4, et si on perd, on sera automatiquement reversé en C5. Par contre je sais pas si ça s'arrête là après. Après, on est reversé dans le coffre de la Bentley. 1 1 1 Citer
skapal Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 5 heures, Hermes a dit : Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier. Sauf qu'ils ont pas gagné la coupe d'Europe. 1 Citer
Hermes Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 il y a 23 minutes, skapal a dit : Sauf qu'ils ont pas gagné la coupe d'Europe. J'aimerais connaître notre avenir mais c'est pas le cas ! 🤔 Citer
Le_saint Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 8 heures, Hermes a dit : Notre saison ressemble à s'y méprendre à celle de Nantes l'an dernier. Cela laisse entrevoir un bon gros tirage pour les barrages avec une qualification ratée d'un cheveux. Pour le championnat, une lutte jusqu'à la fin et maintien au dernier moment. Ce scenario fiction a l'avantage de nous voir rester en ligue 1 ! Et de nous qualifier pour une seconde finale de coupe de France d'affilée. 1 Citer
Nico41 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Des prédictions pour le tirage? Ça embarrasserait trop l’UEFA qu’on joue le Milan donc on va les éviter à mon avis. Mais je sens bien Benfica ou Berne 🙃 1 Citer
taz Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, Nico41 a dit : Des prédictions pour le tirage? Ça embarrasserait trop l’UEFA qu’on joue le Milan donc on va les éviter à mon avis. Ah mais c'est donc truqué ?!!! Citer
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Nico41 a dit : Des prédictions pour le tirage? Ça embarrasserait trop l’UEFA qu’on joue le Milan donc on va les éviter à mon avis. Mais je sens bien Benfica ou Berne 🙃 Pourquoi ? S'ils nous ont autorisé à jouer la Coupe d'Europe, je vois pas en quoi ça les embarrasserait. Citer
Master Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Benfica c'est les pire qu'on pouvait prendre. Citer
C’est un message populaire. Grominet Posté(e) 18 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Benfica c'est les pire qu'on pouvait prendre. Non c'est cool. Soit on gagne et c'est encore un exploit monumental, soit on perd et on sort avec les honneurs de cette compétition qu'on n'est pas formatés pour gagner, et on peut se focaliser sur le maintien. 7 4 Citer
Louvin Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 ça fait un super deplacement en tout cas pour les supporters 1 Citer
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 On va se faire exploser mais ça fait une belle affiche au Stadium c'est cool, un dernier baroud d'honneur avant d'aller ferrailler pour le maintien. 🙂 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Milan et benfica étaient les plus gros, deux clubs français les prennent pas de chance... Citer
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Superbe ! Perso c'est ce que je souhaitais, c'est un club historique des coupes d'Europe. Après Liverpool au stadium, le Benfica, que du plaisir. Nous ne sommes pas favori évidemment, on devrait se faire sortir, mais qu'importe. L'essentiel est l'affiche. Nous avons eu Naples il y a longtemps, Liverpool deux fois, Benfica bientôt. Ca compte dans notre petite histoire. Qui sait, un exploit n'est pas à exclure. Il faut y croire car de toute façon nous n'avons rien à perdre. C'est du bonus l'Europe depuis la qualif dans le groupe avec USG, Lask. 3 Citer
tad11 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Facile de dire ça après mais je sais pas pourquoi je sentais qu'on allait prendre le Benfica. Incroyable!! Bon ben belle affiche. Benfica c'est classe quand même. C'est pas Linz, St Gilles! Ça me fait même plus vibrer Benfica que Liverpool. C'est mon côté "latin" peut-être!! Je serai en voyage à ce moment-là mais je viendrai aux nouvelles. Benfica-TFC 👍 Citer
Messages recommandés