Dide31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Y a Di Maria à Benfica Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Koob a dit : Vous avez les dates des 2 matches ? 15 et 22/02, aller à Lisbonne, retour à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Et quel beau stade que celui du Benfica 🤩 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Y a Di Maria à Benfica Il veut pas rejoindre Messi et Suarez cet hiver lui ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Quelle belle affiche. Incroyable de voir notre club associé à des noms comme Liverpool et Benfica. Ça vaut toutes les 15ème place en L1 du monde. Modifié 18 décembre 2023 par Vistule 5 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a une possibilité de battre notre record de parcage à l'extérieur toutes compétitions confondues (Liverpool cette année ?) à Lisbonne, vu la taille de leur stade (60 000). 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Encore un beau déplacement pour les supporteurs. Un des plus grands clubs européens. Et pas complètement impossible car ça n’a pas l’air d’être la meilleure cuvée pour le Benfica. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 les Midi-Pyrénéens aux origines portugaises vont venir au Stadium ! je pari que nous jouerons à guichets fermés 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Et pendant les vacances scolaires et plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Encore un beau déplacement pour les supporteurs. Un des plus grands clubs européens. Et pas complètement impossible car ça n’a pas l’air d’être la meilleure cuvée pour le Benfica. Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps... Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Y'a eu aussi la Roma en amical cette saison, on en aura vu du beau monde. Modifié 18 décembre 2023 par LutherBlissett 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 22 minutes, VioletSmurf a dit : Il veut pas rejoindre Messi et Suarez cet hiver lui ? Les rejoindre où ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit : Y'a eu aussi la Roma en amical cette saison, on en aura vu du beau monde. Et aussi le Paris Saint-Germain! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Les rejoindre où ? Loin de nous, de l'autre coté de l'atlantique ! Avec Otamendi dans ses valises évidemment Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 9 minutes, Coolbool a dit : Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps... Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages. Ils sont aussi premier de leur championnat. Mais effectivement? Ils ont l’air d’avoir des trous d’air de temps en temps qu’on peut espérer exploiter. Pour moi, on a 10-15% de chance de passer et c’es t rien du tout au foot. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Et aussi le Paris Saint-Germain! Manque plus que le RAF en coupe de France. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit : Y'a eu aussi la Roma en amical cette saison, on en aura vu du beau monde. Y a eu Brest aussi. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Beau tirage contre un historique du football Européen. Bonne ambiance à priori côté supporters. il y a 38 minutes, VioletSmurf a dit : Il veut pas rejoindre Messi et Suarez cet hiver lui ? Pas le même délire. Il rejoindra son club formateur Rosario Central à la fin de la saison. Par contre faudra pas prendre une branlée à l'aller.... 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 22 minutes, Coolbool a dit : Ils ont quand même mis un 3-0 à l'Inter (qui a voulu faire tourner un peu en LdC) en une mi-temps... Pour moi, avec le Milan, c'est l'équipe la plus forte du tirage de ces barrages. Bien sûr. C’est pour ça que j’ai écrit “pas complètement impossible” contrairement à ce que ça aurait été habituellement. On est vraiment dans le dur en championnat mais on n’est pas encore redescendu sur terre de la Coupe de France: Liverpool, les ambiances de feu au stadium et en déplacement, la qualification, et Benfica en aller-retour. Faut aussi savoir apprécier. Citer Lien vers le commentaire
bln2bcn Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 40 minutes, elkjaer a dit : Encore un beau déplacement pour les supporteurs. Un des plus grands clubs européens. Et pas complètement impossible car ça n’a pas l’air d’être la meilleure cuvée pour le Benfica. Les prix des billets Easyjet et Ryanair se sont envolés pour l’AR Toulouse/Lisbonne au niveau du 15 février. C’est un signe. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit : Y'a eu aussi la Roma en amical cette saison, on en aura vu du beau monde. Et Lorient aussi il y a 58 minutes, Asha31 a dit : Et pendant les vacances scolaires et plus Ben justement, pendant les vacances scolaires on part en vacances. Perso je serai loin!! P.... de vacances 😡 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 26 minutes, bln2bcn a dit : Les prix des billets Easyjet et Ryanair se sont envolés pour l’AR Toulouse/Lisbonne au niveau du 15 février. C’est un signe. La libre concurrence fait baisser les prix pour le consommateur c’est bien connu Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Y a Di Maria à Benfica Et y a Rafa ...🫣 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Pour le reste je vous mets au défi de citer trois fois de suite le barrage Braga-Qarabag sans faire apparaître un lapin 2 3 Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 J'aurais préféré découvrir un stade plutôt que retaper un truc où j'ai déjà été (comme pour Liverpool 😓) mais, maintenant que c'est fait, le seul truc que j'espère c'est qu'il reste de l'espoir après le match aller. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés