pedrometo Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Et quel beau stade que celui du Benfica 🤩 Une ambiance de fou en prime. C'est pas mal de recevoir au retour. ça peut passer 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Dide31 a dit : Y a Di Maria à Benfica Rien d'anormal, ils ont droit à 11, comme nous. Modifié 18 décembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Blake Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Belle confrontation à venir, j'ai hâte... On n'a rien à perdre, contrairement à ce que dit Comolli ! Sa réaction lorsqu'on lui pose la question sur l'avenir de Novell est quand même bien lunaire, j'ai rarement vu un dirigeant jouer l'intox à ce point-là... Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 à l’instant, Blake a dit : Sa réaction lorsqu'on lui pose la question sur l'avenir de Novell est quand même bien lunaire, j'ai rarement vu un dirigeant jouer l'intox à ce point-là... C'est peut-être vrai ce qu'il dit par rapport à Novell !! Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 2 hours ago, elkjaer said: Pour le reste je vous mets au défi de citer trois fois de suite le barrage Braga-Qarabag sans faire apparaître un lapin 2 hours ago, elkjaer said: Braga-Qarabag 2 hours ago, elkjaer said: Braga-Qarabag 2 hours ago, elkjaer said: Braga-Qarabag 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Blake a dit : Belle confrontation à venir, j'ai hâte... On n'a rien à perdre, contrairement à ce que dit Comolli ! Sa réaction lorsqu'on lui pose la question sur l'avenir de Novell est quand même bien lunaire, j'ai rarement vu un dirigeant jouer l'intox à ce point-là... Bravo au journaliste qui à quand meme posé une vraie question pour une fois (ils foutent quoi en conf serieux au Stadium ?) Il a du d'ailleurs presque insister tellement la reaction de Comolli face à cette question fut lunaire et inattendue vu notre situation alarmante en L1 Modifié 18 décembre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 17 minutes, RetourAuxSources a dit : A l'oral pas à l'écrit 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit : Bravo au journaliste qui à quand meme posé une vraie question pour une fois (ils foutent quoi en conf serieux au Stadium ?) Il a du d'ailleurs presque insister tellement la reaction de Comolli face à cette question fut lunaire et inattendue vu notre situation alarmante en L1 Où peut-on la revoir ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Où peut-on la revoir ? Merci. Je sais pas... Je l'ai vu en live 🤷♂️ Pas vu sur Youtube pour le moment... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, sebztfc10 a dit : Je sais pas... Je l'ai vu en live 🤷♂️ Pas vu sur Youtube pour le moment... Qu’a-t-il dit ? Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qu’a-t-il dit ? 1 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 7 heures, elkjaer a dit : Pour le reste je vous mets au défi de citer trois fois de suite le barrage Braga-Qarabag sans faire apparaître un lapin Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Qui se souvenait qu'on avait déjà joué le Benfica en match amical durant la préparation estivale (+ présentation de l'équipe portugaise dans son stade de la Luz) pour la saison 2011/2012 ? 1-0, but de Jardel. Modifié 18 décembre 2023 par Coolbool 1 3 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Qui se souvenait qu'on avait déjà joué le Benfica en match amical durant la préparation estivale (+ présentation de l'équipe portugaise dans son stade de la Luz) de la saison 2011/2012 ? 1-0, but de Jardel. Yes ! 1ere d'Abdennour si je me rappelle bien. Il avait d'ailleurs sorti un match hallucinant avec des interventions de hautes volées 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 De mémoire on s’en sortait très bien avec ce score. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Moi j y crois, il faudra surtout pas qu il y aie un trop gros ecart avant de les recevoir parce qu au Stadium, je pense notre equipe capable de battre tout le monde, bon sauf en L1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 11 heures, sebztfc10 a dit : ...du @casimir dans le texte 🥸 1 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla86 Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il doit bien se débrouiller au poker le DJ. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Président en apnée.... Gros rôle de composition. Il "n'est pas inquiet et nos résultats sont de mieux en mieux". La poker face indique une paire de 7! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ? 1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage." 2/ "Qui ça ?" 3/ "Oui, il sera l'entraîneur." 4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis." 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 « Le staff entre lui-même » Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 28 minutes, Vistule a dit : Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ? 1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage." 2/ "Qui ça ?" 3/ "Oui, il sera l'entraîneur." 4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis." La question est pertinente, c'est la reponse qui est debile. 1 Citer Lien vers le commentaire
suppseb Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Bon sinon pour le déplacement à Lisbonne, le prix des billets d'avion s'est envolé depuis hier 13h. Vous pensez que le club et les supporters vont mettre en place quelque chose? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 4 minutes, suppseb a dit : Bon sinon pour le déplacement à Lisbonne, le prix des billets d'avion s'est envolé depuis hier 13h. Vous pensez que le club et les supporters vont mettre en place quelque chose? Les supporters c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 il y a une heure, Vistule a dit : Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ? 1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage." 2/ "Qui ça ?" 3/ "Oui, il sera l'entraîneur." 4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis." C'est sûr qu'il ne peut pas répondre grand chose d'autre que "oui il sera l'entraineur". Il y a un match à gagner mercredi, toute autre réponse serait un mauvais signal à l'approche de cette rencontre. Par contre il pouvait se garder de rajouter "pourquoi vous posez cette question ?". C'est limite du foutage de gueule. N'importe quel dirigeant dont le club ne gagne plus un match en championnat et s'enfonce lentement au classement se pose la question du changement d'entraineur. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés