nwardez Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Le 19/01/2024 à 12:11, Blob Marley a dit : Ca ne veut rien dire, la majorité des systèmes ne numérotent pas en +1 et ne démarrent pas à 0. Je t'avoue que je ne sais pas 🙂. Par contre j'ai commandé une nouvelle place aujourd'hui et ça ne semble pas incohérent que les numéros de commande soient en + 1 pour ce match. Si c'est bien le cas on serait à 1750 entre ma première et ma dernière demande. Modifié 21 janvier par nwardez Citer
Violet82 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Ca y est !! En tant qu acheteur du Pack EL, j ai pu obtenir 2 sésames pour Benfica ! 🙂, bon !! j avais acheté 3 Pack EL.😥....surement @LutherBlissettet son acolyte @CAHORS qui m ont mis des bâtons dans les roues..😡..bon enfin pas grave je vais me sacrifier..😈 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier On voulait vous empêcher de revendre le maximum de places au marché noir voilà tout. Tout ça pour remonter au classement des pronostics 🙄 C'est moche l'addiction à la gloire 😔 1 2 Citer
jpaul1171 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Il ne fallait pas traîner quand même pour avoir une place à 35 euros... Citer
zerocool Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 14 heures, Violet82 a dit : Ca y est !! En tant qu acheteur du Pack EL, j ai pu obtenir 2 sésames pour Benfica ! 🙂, bon !! j avais acheté 3 Pack EL.😥....surement @LutherBlissettet son acolyte @CAHORS qui m ont mis des bâtons dans les roues..😡..bon enfin pas grave je vais me sacrifier..😈 J'avais acheté 3 PACK EL pour des proches et j'ai eu le même problème (droit qu'à 2 places, considéré comme un seul pack) ce qui prive une des personnes de match contre BENFICA... 1 Citer
RAS Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Vous devriez le signaler au club, ça ressemble à un bug quand même. Parce que si vous aviez acheté les 3 packs séparément, vous auriez eu 3x2 places... Citer
zerocool Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : Vous devriez le signaler au club, ça ressemble à un bug quand même. Parce que si vous aviez acheté les 3 packs séparément, vous auriez eu 3x2 places... J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour... Citer
Violet82 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier (modifié) Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit : Vous devriez le signaler au club, ça ressemble à un bug quand même. Parce que si vous aviez acheté les 3 packs séparément, vous auriez eu 3x2 places... C est exactement ce que j ai pensé, on manque d habitude...😅 il y a 5 minutes, zerocool a dit : J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour... C était bien indiqué dans les infos Benfica, uniquement 2 places pour les acheteurs pack EL Modifié 24 janvier par Violet82 Citer
Violet82 Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier Il y a 3 heures, zerocool a dit : J'ai signalé au club (2 mails à billetterie@toulousefc.com hier et aujourd’hui) et pas de retour... Pour info je suis retourné sur la billeterie ce soir et j ai pu acheter une place supplémentaire, donc 3 en tout 1 Citer
Violet82 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Et oui !! @LutherBlissett, la cabale n a pu aller au bout..😁 1 Citer
zerocool Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Il y a 16 heures, Violet82 a dit : Pour info je suis retourné sur la billeterie ce soir et j ai pu acheter une place supplémentaire, donc 3 en tout J'ai toujours le message "Vous avez atteint la limite d’achat pour ce(s) produit(s)." Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier Bon beh le match de Benfica, je le verrais en ville. Abonné L1+Europe, j'ai passé commande le 12 janvier pour ma place de facto. Jusque là pas de souci, je suis les indications, je paye... Bêtise de ma part, j'oublie de vérifier la commande et le mail de confirmation : j'avoue avoir été un peu confiant sur le coup. Résultat en allant checker une place prêtée pour le match de dimanche, je m'apercois que ma commande pour Benfica n'a pas été prise en compte 🥳 A quand la création de la FFL des supporters ?😪 1 Citer
Violet82 Posté(e) 25 janvier Posté(e) 25 janvier (modifié) Il y a 5 heures, zerocool a dit : J'ai toujours le message "Vous avez atteint la limite d’achat pour ce(s) produit(s)." Quand j en mettais deux dans le panier ca fonctionnait pas mais pour une de plus j ai réussi.....bizarre !! Modifié 25 janvier par Violet82 Citer
Nico41 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il a pris sa décision en novembre. On l’a dégouté du foot dans mon livre! 1 1 Citer
zerocool Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 19 heures, Violet82 a dit : Quand j en mettais deux dans le panier ca fonctionnait pas mais pour une de plus j ai réussi.....bizarre !! La billetterie m'a enfin répondu et m'a directement mis les places dans "mes commandes" prêtes à payer. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 26 janvier Posté(e) 26 janvier Il y a 5 heures, Nico41 a dit : Il a pris sa décision en novembre. On l’a dégouté du foot dans mon livre! Il a jamais digéré la conf de presse...😈 1 Citer
Tonton Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Certains auraient reçu le billet pour Lisbonne ??!!! Citer
boomerksp Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) il y a 6 minutes, Tonton a dit : Certains auraient reçu le billet pour Lisbonne ??!!! Oui reçu cette aprem par mail . Quelqu'un à des infos concernant le taux de remplissage du parcage ? Modifié 6 février par boomerksp Citer
Tonton Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février il y a 6 minutes, boomerksp a dit : Oui reçu cette aprem par mail . Mes potes oui,dans l aprem et y'a peu de temps...moi toujours rien Citer
flo31200 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Un de mes frères hier et mon autre frères et moi cette après-midi Citer
Zestump2 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Sofoot qui annonce qu'il est possible que le match aller à Lisbonne puisse être reporté en raison de grèves chez les policiers portugais, qui ne pourraient pas assurer l'encadrement sécuritaire du match. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 8 minutes, Zestump2 a dit : Sofoot qui annonce qu'il est possible que le match aller à Lisbonne puisse être reporté en raison de grèves chez les policiers portugais, qui ne pourraient pas assurer l'encadrement sécuritaire du match. Victoire par forfait 3-0 et puis c'est tout....😉 Citer
sebztfc10 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit : Victoire par forfait 3-0 et puis c'est tout....😉 Finalement Benfica était le tirage le plus abordable, qui l'eut cru ? 🙄 Citer
Messages recommandés