Pingouin Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Victoire par forfait 3-0 et puis c'est tout....😉 Ce serait incroyablement So Toulouse 🙂 Citer
RAS Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février 5 minutes ago, Pingouin said: Ce serait incroyablement So Toulouse 🙂 Si on perd 4-0 au retour oui 1 1 2 1 2 Citer
valdo Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Nos 2 dernières recrues pourront jouer la coupe d'Europe ou pas ? Citer
Tonton Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 3 minutes, valdo a dit : Nos 2 dernières recrues pourront jouer la coupe d'Europe ou pas ? Oui 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 17 minutes, valdo a dit : Nos 2 dernières recrues pourront jouer la coupe d'Europe ou pas ? Nos 3 dernières recrues le pourront ... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février (modifié) Il y a 20 heures, sebztfc10 a dit : https://www.sofoot.com/breves/toulouse-pourrait-remporter-son-barrage-aller-face-a-benfica-sans-le-jouer Euuuuuh… Les planètes s'alignent pour la Coupe d'Europe comme elles se sont alignées l'an passé pour la Coupe de France Modifié 8 février par Vistule 1 Citer
Louvin Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Enfin, si tu n'es pas foutu d'organiser le match aller, je ne vois pas pourquoi tu pourrais jouer le retour. C'est pas la même chose que d'aligner un joueur pas qualifié. Citer
Gattuso Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février je viens de percuter mais comme on joue en coupe d’Europe , l'an prochain nos jeunes vont jouer la youth league c'est pas mal ça pour emmagasiner de l’expérience. Citer
vince82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février (modifié) il y a 23 minutes, Gattuso a dit : je viens de percuter mais comme on joue en coupe d’Europe , l'an prochain nos jeunes vont jouer la youth league c'est pas mal ça pour emmagasiner de l’expérience. Non je ne crois pas que cela fonctionne comme ça : la compétition est ouverte aux 64 équipes suivantes : les 32 équipes juniors des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de l'UEFA Champions League 2023/24 (voie de l'UEFA Champions League) ; Les champions nationaux juniors des 32 associations les mieux placées au classement par coefficient de l'UEFA pour la saison 2023/24 (voie des champions nationaux), conformément à l’annexe A. Le championnat national junior correspondant, à savoir le championnat national des M17, des M18 ou des M19, est défini par l'association nationale et validé par l'UEFA. https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Youth-League-2023/24/Article-3-Inscriptions-a-la-competition-Online cette année, En plus du PSG et Lens, le FC nantes, vainqueur du championnat U19 en 2022/2023 est dans la compétition. Notons que LENS et NANTES sont en 8ème ;-). Modifié 8 février par vince82 1 Citer
Gattuso Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 45 minutes, vince82 a dit : Non je ne crois pas que cela fonctionne comme ça : la compétition est ouverte aux 64 équipes suivantes : les 32 équipes juniors des clubs qui se qualifient pour la phase de groupe de l'UEFA Champions League 2023/24 (voie de l'UEFA Champions League) ; Les champions nationaux juniors des 32 associations les mieux placées au classement par coefficient de l'UEFA pour la saison 2023/24 (voie des champions nationaux), conformément à l’annexe A. Le championnat national junior correspondant, à savoir le championnat national des M17, des M18 ou des M19, est défini par l'association nationale et validé par l'UEFA. https://documents.uefa.com/r/Reglement-de-l-UEFA-Youth-League-2023/24/Article-3-Inscriptions-a-la-competition-Online cette année, En plus du PSG et Lens, le FC nantes, vainqueur du championnat U19 en 2022/2023 est dans la compétition. Notons que LENS et NANTES sont en 8ème ;-). Merci @vince82 d'avoir éclairé ma lanterne. j'avais connement fait le rapprochement comme j'ai vu que Nantes avait son équipe qualifiée 1 Citer
Jeanm31 Posté(e) 11 février Posté(e) 11 février J’ai pas reçu ma place pour le parcage à Lisbonne je dois m’inquiéter ? j’ai commandé la place le jour de l’ouverture de la billetterie et elle est bien validée Citer
flo31200 Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 19 heures, Jeanm31 a dit : J’ai pas reçu ma place pour le parcage à Lisbonne je dois m’inquiéter ? j’ai commandé la place le jour de l’ouverture de la billetterie et elle est bien validée Essaie contacter la billetterie oui Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Je dis ça, je dis rien, mais on avait perdu 1-2 à domicile avant la victoire contre Liverpool 😎 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février J'espère que la météo sera meilleure, c'est le pédiluve le terrain sur ce résumé. Citer
Louvin Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Il y a 4 heures, Spidav3231 a dit : Voilà ce qui nous attend à Lisbonne Ce qu'on voit, c'est que Di Maria a encore un pied gauche incroyable.... Citer
taz Posté(e) 12 février Posté(e) 12 février Un bon match à jouer jeudi pour bien préparer le match de dimanche à Monaco 👍 1 Citer
Le_saint Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit : Voilà ce qui nous attend à Lisbonne 2-2 ?... je prend, on signe où ? 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 6 heures, Le_saint a dit : 2-2 ?... je prend, on signe où ? Il faudrait déjà que l'on ait le niveau de Vitoria Notre point fort c'est que tactiquement on est compliqué à comprendre et du coup en face, les équipes pensent que c'est du tout cuit et c'est souvent à ce moment-là qu'on les surprend Citer
Pingouin Posté(e) 13 avril Auteur Posté(e) 13 avril (modifié) C'est le topic "opération Europe" ? Nous sommes à 4 points (En partant du principe que Paris va gagner la Coupe de France bien sûr) Modifié 13 avril par Pingouin Citer
Alexis Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Comme pour la descente, le principal souci c'est pas tant l'écart de points que le nombre d'équipes a dépasser. Que la moitié des équipes devant nous patine, pourquoi pas, mais t'auras toujours 1 ou 2 équipes qui feront le job aussi bien que nous à minima et garderont l'écart actuel. Dommage, on paye notre schizophrénie trop chronique, thématique de notre saison... Citer
Coolbool Posté(e) 13 avril Posté(e) 13 avril Le résultat de Strasbourg contre Reims nous arrange à court terme, mais pette aussi les c... car ils nous collent au cvl. Citer
Messages recommandés