ClarkGaybeul Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Si Rennes bat Brest je pense qu’on peut arrêter de s’illusionner pour la 7e place. 5pts de retard et différence de buts de 10 environ…. Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si Rennes bat Brest je pense qu’on peut arrêter de s’illusionner pour la 7e place. 5pts de retard et différence de buts de 10 environ…. Oui, on se réveille un tout petit peu tard pour passer Brest à la dernière journée Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Si Rennes bat Brest je pense qu’on peut arrêter de s’illusionner pour la 7e place. 5pts de retard et différence de buts de 10 environ…. Je pense aussi, en espérant quand même qu'on jouera à fond le championnat jusqu'à la fin, si on peut encore gratter un ou deux rang de plus au classement juste pour le fun et prendre quelques M€ de plus dans la redistribution des droits tv, terminer devant Lyon ou l'OM ça serait un sacré coup... Citer
Champignon Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Re but de Brest !! Quel match !! Stop ! Faut trouver un moyen d'arrêter le match sur ce score !... Modifié 28 avril par Champignon 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril Ayyaaa, je viens de me faire un café et que vois-je ? 2-3 pour Brest now ! Vous la sentez la fin de saison en mode Elmander - Emana au Stadium face à Brest ? 🤞 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) Bordel ce match de fou... 2-4 pour Brest à présent. Bon clairement, ça va pas être de la tarte Brest au stadium. Ils sont impressionnant physiquement et clinique devant, punaise. Edit: Mais non, 3-4 à présent... Arrêtez le match s'il vous plaît, c'est plus possible là. Modifié 28 avril par Coolbool Citer
Champignon Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril il y a 2 minutes, Dide31 a dit : 4 à 3 maintenant Arrêtez moi ce match bordel 😠 il y a 11 minutes, Coolbool a dit : Ayyaaa, je viens de me faire un café et que vois-je ? 2-3 pour Brest now ! Vous la sentez la fin de saison en mode Elmander - Emana au Stadium face à Brest ? 🤞 C'est quand même con d'avoir laissé 52 points sur les 5 dernières minutes de match depuis le début de ce championnat... Citer
VioletSmurf Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril 5-4. J'ai fais l'exploit de regarder la deuxième mi temps en loupant tous les buts en direct 4 1 Citer
Coolbool Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril (modifié) 4-5 pour Brest qui éteint les rennais !!! Plus beau match de la saison je pense ce Rennes - Brest. Que c'est bon la Ligue 1, bordelllEnt de merde. Même pas envie de voir du Liverpool, Arsenal ou City après ça. Chapeau à tous les acteurs de ce match. Je sais pas vous, mais perso je commence à sentir les vibes de 2007, avec les fantômes d'Elmander et Emana. 🙏 Modifié 28 avril par Coolbool Citer
flibustier Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril "Stade Brestois coupe deurope, stade Brestois coupe d'Europe" ... On va toucher des droits d'auteur ? 1 Citer
Nico41 Posté(e) 28 avril Posté(e) 28 avril On est à 2 points de la 7e place pour l'instant. Bien sûr, on va jouer Paris et Brest sur les deux derniers matchs mais sur un malentendu ça peut passer. Citer
Messages recommandés