Fabinho31 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Super ça va pas aider dans l'accélération du mercato !!! Citer
Dide31 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Une semaine de retard de plus pour le mercato Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Si c'est pour nous dire au bout d'une semaine que c'est non super ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 22 minutes, Fabinho31 a dit : Super ça va pas aider dans l'accélération du mercato !!! Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato. Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato. Ben déjà il y en a un qui nous as lâcher. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ben déjà il y en a un qui nous as lâcher. Attendons Jean Bernard enquête... 🕵️♂️ Citer
jerome69 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit : Je me trompe peut être mais pas certain que cela est un réel impact sur les potentielles recrues, on se positionne souvent sur des joueurs sous cotés dans des divisions et championnats supposés 'inférieurs' (Gelabert, Cissoko), jouer en L1 est déjà attractif, après je ne connais pas les retombées financières de cette compétition et si cela peut permettre d'élargir l'effectif ou viser des joueurs data de calibre au dessus et plus cher. Je pense plutot qu'on attend Juillet et les ventes pour se lâcher sur le mercato. Je crois que le cheque de base est de 1,5 million, sans compter les primes a la victoire , nul etc...plus la prime de victoire de coupe , on doit avoisiner les 3millions 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a une heure, Alexis a dit : De mémoire, c'est le plus gros coefficient européen des championnats qui prime (Italie > France). D'après ce qu'on avait lu ici, c'est le club qualifié pour la plus grosse compétition, puis la place en championnat dans le cas où on joue la même compétition. 1 Citer
Gattuso Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Ben déjà il y en a un qui nous as lâcher. Perso je l'ai jamais vu jouer donc sa non arrivée me touche pas du tout et si le joueur fait déjà sa diva avant de venir (du style a nous mettre une date butoir) c'est qu'il ne se sent pas pleinement dans le projet (contrairement à ce que j'ai pu lire de gelabert par exemple). 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 il y a 2 minutes, Gattuso a dit : Perso je l'ai jamais vu jouer donc sa non arrivée me touche pas du tout et si le joueur fait déjà sa diva avant de venir (du style a nous mettre une date butoir) c'est qu'il ne se sent pas pleinement dans le projet (contrairement à ce que j'ai pu lire de gelabert par exemple). J'ai pas dit le contraire surtout pour finir chez un promus donc l'Europa League n'était pas une priorité pour lui. 1 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Mince, l'opération bien anticipée et relevant de la formalité connaît un nouveau report et son issue est toujours moins certaine. Si RB échoue sur ce dossier, malgré des changements majeurs, il faudra alors acter que leur objectif affiché (jouer l'Europe très régulièrement) est inenvisageable et questionner sérieusement l'horizon pour le club avec ce fonds. 1 2 Citer
Nico12 Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club. La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA. Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines … 1 Citer
elkjaer Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens. Modifié 30 juin 2023 par elkjaer 1 4 Citer
Casimir Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens. "Le propriétaire n'est pas Jeff Panacloc. C'est Jean-Marc". Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 6 heures, elkjaer a dit : On vit quand même une époque formidable. Personne ne sera dupe sur le fait que les vrais propriétaires n’ont pas changé mais au minimum il faut construire une belle usine à gaz. Les règles sont faites pour être contournées…par ceux qui en ont les moyens. 1 Citer
violacei11 Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Nico12 a dit : Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club. La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA. Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines … Le truc, c'est est-ce que tout sera prêt milieu de semaine prochaine ? Ils n'ont rien anticipé (scissions, démissions...) et tout se fait dans l'urgence. Espérons que tout soit signé mercredi prochain Il y a 10 heures, Nico12 a dit : Il faut être lucide .. le report s’explique par l’apport de nouveaux élément de la part du club. La scission qui va être opérée sur FootballCo BV avec très probablement une cession des titres du Tef vers Otro Capital doit dans les textes répondre à l’article 5 de l’UEFA. Ce qui ne pouvait pas être anticiper car Otro capital a été créé il y a maximum deux semaines … À aujourd'hui, Otro Capital a été créé pour la Formule 1. Ils sont rentrés chez Alpine pour 200M d'€. Je ne vois pas d'infos entre Otro capital et le TFC Modifié 30 juin 2023 par violacei11 1 Citer
Rissili Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Il y a 4 heures, violacei11 a dit : Le truc, c'est est-ce que tout sera prêt milieu de semaine prochaine ? Ils n'ont rien anticipé (scissions, démissions...) et tout se fait dans l'urgence. Je crois que tu parles sans savoir... les dernières modifs sont juste dues au fait que l'UEFA les a demandé cette semaine. Le plus emmerdé dans l'histoire c'est l'UEFA qui ne veut pas créer de jurisprudence, donc ils demandent des garanties à rallonge. S'ils donnent un délai supplémentaire pour statuer, c'est bien pour qu'on puisse faire ces modifs maintenant. 1 Citer
Pingouin Posté(e) 1 juillet 2023 Auteur Posté(e) 1 juillet 2023 EXCLUSIF - Olivier Sadran replacé à la tête du TFC ? 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 Citer
Nico12 Posté(e) 4 juillet 2023 Posté(e) 4 juillet 2023 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Peut-être un signe On y était déjà la semaine dernière 😂 2 Citer
Dide31 Posté(e) 4 juillet 2023 Posté(e) 4 juillet 2023 à l’instant, Nico12 a dit : On y était déjà la semaine dernière 😂 On y est toujours 😉 1 1 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Si on jouent pas l'Europa League on peux pas être reversé en Europa League conférence ?vu que osasuna est dégager. Citer
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Si on jouent pas l'Europa League on peux pas être reversé en Europa League conférence ?vu que osasuna est dégager. ca ne serait pas illogique vue qu' on ne pourrait pas y croiser le Milan AC, sauf erreur de ma part 1 Citer
Alexis Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 22 heures, Dide31 a dit : Peut-être un signe Osasuna est toujours présent sur la ligue Europa conférence. Dommage, j'aurais aimé y croire réponse vendredi j'imagine ! Citer
jerome69 Posté(e) 5 juillet 2023 Posté(e) 5 juillet 2023 c est quoi le problème pour Osasuna ? qui l 'empêche de participer à la coupe d 'Europe Citer
Messages recommandés