Milky Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : La démonstration de Comolli ne tient pas, un adjoint aurait un tel impact sur les résultats c'est prodigieux. Surtout que dans ce cas, pourquoi ne pas le garder en tant qu’adjoint 1 Citer
Zorglub Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 (modifié) On parle d'adjoint et de roche tarpéienne ... fumeux le topic ! Modifié 6 juillet 2023 par Zorglub 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 il y a 17 minutes, Milky a dit : Surtout que dans ce cas, pourquoi ne pas le garder en tant qu’adjoint Pour qu'il dispose encore plus de pouvoirs, en passant coach principal on doit logiquement doubler ou tripler tous nos indicateurs de performance, le titre est à notre portée, ça commence même à trembler du coté du PSG et l'OM, ils se tournent également vers l'Espagne, il y à bien une raison, non, CQFD... 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : On parle d'adjoint et de roche tarpéienne ... fumeux le topic ! Jah man, on va tout défoncer Citer
Alfcat Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 9 heures, Flo950 a dit : La roche tarpéienne est proche du capitole, ce fut le cas pour Montanier après la démonstration de Comolli, il passe de héros a zéro c'est triste et assez ridicule, je trouve. A défaut de roche tarpéienne, je ne sais pas si Comolli a balancé Montanier dans le vide depuis Pech David ou la terrasse des Galeries Lafayette, mais effectivement, dura lex sed lex, la loi de Comolli est implacable. Et même ses proches, ou ceux que l'on pense tels, peuvent y passer. La fin justifie-t-elle les moyens? Pour lui, la faim de résultats élimine les trop moyens. Posture ridicule? Non. Je ne trouve pas. Gros malaise ? Oui, quand même, car comment faire abstraction de tout pathos et affect tout en gardant l'envie de partager de l'humain et de l'envie collective? C'est le fil du rasoir sur lequel notre président s'est engagé. Le moindre échec lui sera vivement reproché alors et sa méthode remise en cause. C'est le risque quand on se veut conquérant avec ses principes très clivants. Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Mouais franchement ça me dépasse tout ça. Je comprends pas les griefs contre Comolli. Pour moi c'est simple, il a acquis un totem d'immunité à vie. Je pensais pas voir le Tef gagner un trophée majeur de mon vivant. Il est le grand artisan de cet accomplissement majeur donc il peut se planter dans les grandes largeurs derrière que ça enlèvera pas une once de la gratitude que je lui porte. Citer
Dide31 Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit : C'est le jour J normalement. Tout à fait 1 Citer
Pingouin Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : C'est le jour J normalement. Absolument, espérons que ce soit le jour du débarquement des américains en Europe Citer
Guaracha Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : C'est le jour J normalement. Moi je dis c'est bon, on voit le Pont Neuf à 0:08"... Citer
SoFoot Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a une heure, Guaracha a dit : Moi je dis c'est bon, on voit le Pont Neuf à 0:08"... Pas sûr que ce soit le Pont-Neuf 1 3 Citer
jerome69 Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 je sais pas si c 'était le cas avant ? mais le TFC est dans la liste https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/ Citer
Pingouin Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Posté(e) 7 juillet 2023 Ils ont même mis notre série en cours 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 22 minutes, jerome69 a dit : je sais pas si c 'était le cas avant ? mais le TFC est dans la liste https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/clubs/ La liste est en allemand ? Citer
Louvin Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a une heure, Pingouin a dit : Ils ont même mis notre série en cours Ce match à Bruges par un froid de gueux et sur un terrain dur comme de la pierre qu'on perd à la 92ème... 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 53 minutes, Louvin a dit : Ce match à Bruges par un froid de gueux et sur un terrain dur comme de la pierre qu'on perd à la 92ème... C'était pas le match où Santos avait marqué un doublé ? Et d'ailleurs c'était pas ses deux seuls buts sous nos couleurs ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 2 minutes, chaibi66 a dit : C'était pas le match où Santos avait marqué un doublé ? Et d'ailleurs c'était pas ses deux seuls buts sous nos couleurs ? Il n'était pas là cette année là Citer
Labinocle81 Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) il y a une heure, Louvin a dit : Ce match à Bruges par un froid de gueux et sur un terrain dur comme de la pierre qu'on perd à la 92ème... Il y avait Perisic et Dirar en face et nous Dany Nounkeu en latéral droit et Capoue en DC Modifié 7 juillet 2023 par Labinocle81 Citer
Pingouin Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Posté(e) 7 juillet 2023 il y a une heure, Louvin a dit : Ce match à Bruges par un froid de gueux et sur un terrain dur comme de la pierre qu'on perd à la 92ème... Un moment si marquant ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 33 minutes, chaibi66 a dit : C'était pas le match où Santos avait marqué un doublé ? Et d'ailleurs c'était pas ses deux seuls buts sous nos couleurs ? Ca c'était le dernier match de la première campagne de phase de groupe UEFA 2007/2008, contre le Spartak Moscou. On était déjà éliminés. Citer
Nens Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Ca c'était le dernier match de la première campagne de phase de groupe UEFA 2007/2008, contre le Spartak Moscou. On était déjà éliminés. Exact, à ce moment je me souviens m'être dit "Il va peut-être enfin se lancer chez nous", visionnaire Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Et il avait déjà marqué pour nous, contre Sochaux au tout premier match (victoire la bas 1-0), il marque 5 buts la première saison. Modifié 7 juillet 2023 par NicoPaviot Citer
marco Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 (modifié) Officiel. On y est. https://www.uefa.com/insideuefa/news/0283-186f6a2609f6-77d919fb7eff-1000--the-cfcb-renders-decisions-on-multi-club-ownership-cases-for/ PS - petite pensée à l'Equipe... Modifié 7 juillet 2023 par marco 4 Citer
Messages recommandés