Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Je me renseignerais la dessus demain après les tirages, pour le moment c'est EUROPA LEAGUE ? EUH JA ! 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, Alexis a dit : A suivre de manière aussi névrosée tous les terrains d'europe, j'étais passé à côté de la nouvelle recrue du TFC... du coup je le dis ici au cas où je ne suis pas seul : il semblerait qu'on ait cassé la tirelire pour un ailier ! Ayyaaa merci de la news... On est comme des fou ici. Désolé pour le HS, pour ceux qui ne veulent pas sortir du topax. Moi qui suis parmi les premiers à râler de notre politique d'épicier (salary cap < 50K€/mois). 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 7 minutes, Coolbool a dit : salary cap < 50K€/mois Mais où as-tu pioché ce chiffre pou le présumé salary cap ? Bon sinon le match de Mostar est hyper chiant 😴 Citer
Alexis Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Aie, Rijeka qui mène face au Losc. On est toujours aussi bons en europe quand même, après l'OM... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Ah mais c'est Corluka l'ARD des Bosniens 😮 PENALTY POUR MOSTAR 💙💛 Modifié 31 août 2023 par Vistule Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Ah mais c'est Corluka l'ARD des Bosniens 😮 PENALTY POUR MOSTAR Je vois ça en live. Allez le Mostar ! Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 9 minutes, Vistule a dit : Mais où as-tu pioché ce chiffre pou le présumé salary cap ? Bon sinon le match de Mostar est hyper chiant 😴 Je sais plus . Le pire, c'est que ça me monte à la tête depuis. Nickel, le Mostar qui égalise sur l'ensemble des 2 matchs (2-2). 🙏 il y a 1 minute, Milky a dit : que c'est bien tiré, quelle ambiance C'est vrai qu'on entend une grosse ambiance dans les tribunes bosniennes sur le lien stream. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Egalisation de David, ouf on respire un peu. EDIT : A non y a VAR visiblement Alkmaar va jouer sa qualification aux t.a.b. Re-EDIT : But annuled T.T Modifié 31 août 2023 par Ngolodéchet Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 3 minutes, Ngolodéchet a dit : Egalisation de David, ouf on respire un peu. EDIT : A non y a VAR visiblement Alkmaar va jouer sa qualification aux t.a.b. Re-EDIT : But annuled T.T Citer
hmg Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 6 minutes ago, Coolbool said: Je sais plus . Le pire, c'est que ça me monte à la tête depuis. Nickel, le Mostar qui égalise sur l'ensemble des 2 matchs (2-2). 🙏 C'est vrai qu'on entend une grosse ambiance dans les tribunes bosniennes sur le lien stream. C'est le Zrinjski, c'est pas des bosniaques... Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 3 minutes, hmg a dit : C'est le Zrinjski, c'est pas des bosniaques... Pourtant. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Pourtant. C'est le club de la commu croate, c'est ça qu'il veut dire Citer
hmg Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Just now, Coolbool said: Pourtant. Demande leur et tu verras... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 à l’instant, Vistule a dit : C'est le club de la commu croate, c'est ça qu'il veut dire Ah ok, je comprends mieux. Merci pour l'explication. En plus, j'ai cru que c'était un club croate en début de soirée en voyant le damier sur leur écusson. Je me suis aperçu en suivant que ce club jouait le championnat de Bosnie. Citer
Zestump2 Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 C'est un club bosnien de la communauté croate de la ville. Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 il y a 1 minute, hmg a dit : Demande leur et tu verras... C'est bon, j'ai compris. 😉 Citer
Coolbool Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Ils ont donc des brésiliens d'Europe dans leur team. Citer
Ngolodéchet Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Alkmaar viens de se qualifier in extremis Citer
Messages recommandés